-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les grandes familles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Annexes
MessageSujet: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum EmptyJeu 11 Mai - 22:01



Les grandes familles du forum



La hiérarchie de votre espèce • Chaque espèce a des règles mais aussi des personnes plus influentes que d’autres. Je vous propose donc un petit résumé pour savoir où vous vous situez dans la hiérarchie de votre espèce. Cette partie c’est comme un arbre généalogique des grandes familles en quelque sorte.

Vous y trouverez, à la suite de ce message, toutes les grandes familles de chaque race. Si vous avez envie de faire partie d'une grande famille, il suffit de le préciser dans votre présentation, mais évidemment dans la concordance du contexte du forum. Vous serez donc ajouté dans les familles ensuite une fois validé.



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les grandes familles du forum Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum EmptyJeu 11 Mai - 22:02



Les chasseurs



Les Winchester

La réputation des Winshester n’est plus à faire chez les chasseurs. Ils sont connus pour être les meilleurs. Chasseur de père en fils, personne n’échappe à la tradition familiale. Ils ne sont pas connus pour leur grande patience, mais lorsqu’il s’agit d’attaquer ce sont les champions. Beaucoup de chasseurs font appel à eux lorsqu’ils ont un problème. C’est une famille fiable et soudée. A l’académie nous ne connaissons que Dean qui appartient à cette famille de chasseurs.

Membres de la famille:

- Dean Winchester (Poste Vacant)
-
-

Les Grant

La famille Grant était une grande famille de chasseur, mais malheureusement ils sont tous mort. Enfin c’est ce que l’on croyait car une jeune fille du nom d’Emily n’est autre que l’héritier de la famille Grant. Celle si ignore encore à qu’elle point elle est importante, mais lorsqu’elle apprendra la vérité, Emily fera renaître la flamme d’une des grande famille de chasseur.  

Membres de la famille:

- Emily Grant (Poste vacant)
-
-







fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les grandes familles du forum Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum EmptyJeu 11 Mai - 22:09



Les vampires



Les Hunt

La famille Hunt est une des toutes premières familles de vampires. Leur influence sur le monde de la nuit est très grande. Riche, puissante et sans pitié. Cette famille a vécu bien des guerres et surmonté bien des épreuves, mais est toujours vivante en ce moment. Au fur et à mesure des siècles, chaque créateur a fait en sorte qu’une de ses progéniture reprenne le flambeau de cette famille si un jour il devait lui arriver quelque chose. Les dernière personnes connus dans la lignée des Hunt sont Aiden et ses deux fils jumeaux et le tout premier Hunt de la famille, Collan. Une chose est sûr, ils méritent bien de porter le nom de cette famille donc je vous déconseille de leur manquer de respect.

Membres de la famille

- Collan Hunt (Poste vacant)
- Aiden C. Hunt (poste vacant)
- Jay & Ray Hunt (poste vacant)
- Bella J. Hunt

Les Croft

Les Croft n'ont jamais été une famille des plus peuplées, mais ne vous fiez pas à cela car elle reste l’une des familles les plus puissante. Le fondateur de cette lignée était James Croft. Connu pour leur grande richesse, leur puissance, leur don de manipulation et de stratégie. Le nom des Croft a souvent résonné dans la tête des autres vampires.  Il y quelques années James Croft fut assassiné par des darkangels et alors que tout le monde pensait que cette lignée de vampire s’était éteinte avec lui, on fit la découverte de Marion. La jeune femme n’est autre que la progéniture de James et la digne héritière de la famille Croft. Elle n’est peut-être pas encore très âgée, mais fait déjà beaucoup parler d’elle.  Alors un conseil ne vous fiez pas à son aire angélique car elle ne porte pas le nom des Croft simplement pour faire joli.

Membre de la famille:

- Marion E. Croft (la dernière Croft)
- Rebecca Marsh (cousine)

Les Dashkov

Les Dashkov font aussi partie des familles qui ont une grande influence. En comparaison des autres familles puissantes celle-ci est plus pacifique. Tout de même riche et puissante, les Dashkov aiment conserver la paix dans leur monde où tout n’est que chaos. Cette lignée de vampire s’était fixée comme objectif d’aider les vampires qui voulaient vivre comme des humains et non comme des créatures dotées d’âme. Cette façon de vivre leur à coûté bien des rivalités avec d’autres familles, mais ils ont toujours réussi à survivre. Dimitri fait partie des vampires de cette lignée. Il est la progéniture d’un des descendants des Dashkov.  Nous savons qu’il n’est pas le seul mais ignorons encore l’existence des autres.  


Membres de la famille:

- Dimitri Dashkov (poste vacant)

Les Hunt Croft

Ils sont une toute nouvelle famille. C'est l'union entre une Croft et un Hunt, les rendant plus fort coté famille. Ils sont les seuls membres de cette famille pour le moment, tant que l'un des deux ou les deux, ne se décide pas à créer des membres. Bientôt, il y aura un membre de la famille plus puissant que la famille. Un héritier verra le jour, sa conception est naturel via Marion et Aiden. Cet enfant sera la fierté de la famille, sa puissance et l'amour de celle-ci. Les Hunt Croft, un mélange de manipulation et de calcul avec un soupçon de cruauté des deux familles, à elle seule cette famille est la puissance de toutes pour détruire le chef de la famille Hunt, Collan.

Membre de la famille:

- Aiden C Hunt
- Marion E. Hunt Croft
- Bébé à venir




fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les grandes familles du forum Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum EmptyJeu 11 Mai - 22:10



Les méthamorphes



Il n'y a pas de grandes familles pour le moment, c'est à vous d'arriver avec l'une d'elle Very Happy



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les grandes familles du forum Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum EmptyJeu 11 Mai - 22:11



Les Thériantropes



Les Clearwater

Les Clearwater sont connus pour être des Alpha d'une grande force, mais aussi pour cette lueur dans leurs yeux qui fait que la plupart du temps, les autres loups se soumettent au premier regard. Ils sont connus, car c'est la seule famille qui respecte les vampires et n'ont pas de différence avec eux. Mais s'ils acceptent d'aider tout le monde, il ne faut pas croire qu'ils sont sans danger, car les Clearwater sont souvent rancuniers et sadiques envers leurs ennemis. Alors, ne vous mettez jamais à dos cette famille, car cette rancune vous suivra tout le long de sa lignée.

Membres de la famille:

- Blue Ivy Clearwater


fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les grandes familles du forum Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum EmptyJeu 11 Mai - 22:11



Les Elfes



Les Miller

Les Miller sont connus chez les elfes comme étant les meilleurs médecins. Toujours à l’écoute et prêt à aider les autres, leur connaissance en médecine traditionnelle comme magique est incroyable et cela force le respect des autres. C’est ainsi que leur famille s’est hissée en haut des familles les plus connues et les plus influentes. Lorsque que leur famille fut tuée, Willian fut survivant de l’attaque et il ne reste que lui à notre connaissance pour porter le nom des Miller. Comme tout bon successeur il apprend la médecine à l’académie ce qui n’est qu’une formalité pour cet elfe plein de talent.

Membres de la famille:

- William Sky Miller (Poste Vacant)

Les Leeroy

Les membres de la famille Leeroy sont connus pour leur grande puissance mais aussi leur immense sagesse. Ce sont des êtres intellectuels. Leur connaissances est sans limite. Lorsque qu’une personne a besoin d’un conseil ou d’information ce sont vers les membres de la famille Leeroy qu'ils se tournent.  Cette grande intelligence les a placés comme dirigeants ou sages du monde elfique.

Membres de la famille:

- Raziel Leeroy

Les Arwandel

Il y a des milliers d'années, une famille d'elfe du nom de Arwandel vit le jour. Cette nouvelle civilisation a grandi dans le plus grand secret par peur du reste du monde jusqu'au jour où le Roi Kinika décida qu'il était temps pour son peuple de rencontrer les autres espèces, découvrant par la même occasion que d'autres elfes existaient.
Soucieux de la propagation du mal dans le monde entier, Kinika ne pouvait songer à laisser sa famille dans un avenir incertain. Il décida de fonder une organisation secrète protectrice de la lumière et gardienne de la paix. Les temps passèrent et la famille Arwandel s'imposa comme l'une des plus puissantes famille d'elfe, entretenant des relations amicales avec tous et sans jamais se placer au-dessus de qui que ce soit.
Toutefois, la peur du défunt Kinika se transmit de génération en génération et vint le jour des premiers fléaux où peine, douleur et mort commencèrent à s'installer dans les civilisations. Magna, le roi de l'époque compris qu'il était temps pour lui d'engendrer une créature suffisamment puissante pour être capable de canaliser un immense pouvoir et ainsi, protéger ce qui devait l'être.


Membres de la famille:

-



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les grandes familles du forum Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum EmptyJeu 11 Mai - 22:12



Les Darkangels



Les Wan Der Wood

Les Wan Der Wood sont connus pour être les créatures les plus craintes au monde. Ils sont sans pitié, sans âme, sans une once d’humanité. Des rumeurs content que leur famille fut créée par le roi des enfers. Tous ceux qui ont tenté de prendre leur place de leader sont morts. Les Wan Der Wood sont de véritables machines de guerre. Lorsque les Darkangels entendent le nom de cette lignée, ils en tremblent et ont peur de mourir si ils ne leurs obéissent pas. C’est une véritable dictature menée par cette famille. Zéfila est la seule que l’on connaisse et nous espérons que cela reste ainsi car un mosntre comme elle est déjà difficile à gérer, alors deux… je vous laisse imaginer.

Membres de la famille:

-Zéfila Wan Der Wood

Les Guenkine

Les Guenkine sont la famille de Lucifer. Le sang du roi de l’enfer coule dans leur veine. Se son des démons au sang pure. Il n’y a pas une goutte de sang autre que celui des démons dans leurs veines. Celle qui dirige cette famille sur terre n’est autre qu’Elyana la fille de Lucifère. Connus pour leur grande stratégie de combat et leur don de manipulation, ils ne sorte pas très souvent de l’ombre, mais quand cela arrive alors gars à vous. Actuellement il dirige le Nord-Ouest de la Russie ou ils ont réussi à instaurer leur dictature sur toutes les créatures y habitant. Ils ne sont pas réputer pour être tendre alors je sous déconseille de les défier.

Membres de la famille:

- Elyana Guenkine

Les Uliel

Les Uliel est l'une des premières familles de Darkangels. Venant du tréfond des enfers, il ne reste qu'un seul membre de la famille, Kalebb, le fils héritier. Son père et un Darkangels originel et a été tué pendant la grande guerre. Kalebb cherche à le venger. Les Uliel est une famille traitresse, cruelle et sadique, mais elle est aussi l'une des rares familles à pouvoir posséder et savoir contrôler leur émotions. L'amour existe chez les Uliel.

Membres de la famille:

- Kalebb Uliel



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les grandes familles du forum Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes familles du forum Les grandes familles du forum Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les grandes familles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les perles du forum
» Tumblr du forum
» Questions concernant le forum
» Voter pour notre forum!
» Des nouvelles d'Onirics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Annexes-
Sauter vers: