Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite question après le cours ? Hedwige & Erell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Sud :: La salle d'entraiment
MessageSujet: Petite question après le cours ? Hedwige & Erell Petite question après le cours ? Hedwige & Erell EmptyLun 24 Avr - 12:16


Petite question après le cours ?

Hedwige & Erell


      Ne savait trop comment se situer par rapport à ce cours. On lui bien dit qu'elle y serait inscrite de toute façon, mais cela l'effrayait en partie de se savoir en capacité de faire du mal à autrui. Et cela l'angoissait aussi car au final, cette part obscure d'elle se réjouissait de pouvoir exprimer cette violence qu'il y avait en elle. C'est pour cela qu'elle essaya d'être le plus discrète possible. Chose compliquée car en se concentrant pour ne pas faire de gaffe, elle retrouvait ses deux mains gauches. Puis, elle avait toujours dû mal à se servir de ses capacités de métamorphe. Or quand on ne maîtrise même les compétences qui devraient naturelles chez soi, ceux qui devaient définir son être, il est difficile d'être efficace pour en améliorer d'autres. Au final, elle fit le minimum et resta le plus possible à l'écart en se promettant sans conviction qu'elle tenterait de faire mieux la prochaine fois. 

Puis la fin du cours arriva. Le soulagement d'abord submergea Erell. Enfin, elle en avait fini avec cette comédie et pourrait se plonger dans ses autres cours qui eux étaient bien plus agréable. Cependant, elle s'était trouvé bien triste tout le long de ce cours n'écoutant qu'à demi ton ce qu'on lui disait et ne prêtant son attention que pour esquiver ou chercher à donner l'impression qu'elle s'impliquait. Si elle continuait ainsi, elle n'arriverait pas à grand chose. Elle souffla un grand coup et commença à rassembler ses affaires comme les autres.  Prenant son temps pour d'être trop près du groupe d'élève qui s'en allait, elle resta accroupi quelques minutes à vérifier qu'elle n'avait rien oublié. 

Puis en se relevant, elle remarqua que quelqu'un avait fait tomber un carnet. Elle chercha du regard si son propriétaire était encore là, mais elle était la seule élève présente et elle se voyait mal enquêter à ce sujet. Elle se fixa quelques instants en observant l'objet sans trop savoir quoi faire.  Le laisser là en espérant que l'étourdi revienne ? Ou le prendre en essayant de retrouver ce dernier bien qu'elle n'avait vraiment pas l'envie ? Non le mieux était de le confier à un enseignement . Elle attrapa l'ouvrage et s'approcha du professeur. 

Elle l'observa réellement pour la première fois contrairement à pendant ce cours où le seul but était de ne pas attirer l'attention. Elle essaya de se souvenir de son nom. Smane ? Wald ?...  Non.. . Swan ! Voilà. Elle semblait assez jeune, moins de la trentaine. Mais avec le nombre de créature dans cette école ceux a qui on donnait 16 ans pouvait avoir des siècles d'existence. Ici ne pas se fier aux apparences prenaient tout son sens ! Puis, Erell ne connaissait pas la nature de son enseignante . Si cela se trouvait, il s'agissait d'une vampire qui malgré son apparence plein de bonté ne rêvait que d'un bon verre de sang chaud.  Un frisson parcouru le dos de la brunette à cette pensée. Heureusement, elle se raisonna de suite et prit son courage à deux mains. 

- Mme Swan ? : fit elle avec sa voix dont les empreintes d'hésitation se faisait toujours présentes. :Je crois que quelqu'un a oublié ça...

Elle tendit le carnet et osa un timide regard vers sa professeur. Il serait peut être bon d'afficher aussi un peu d’intérêt au travail de son instructeur. Après tout, même si elle n'était pas à l'aise avec ce cours, elle était bien contente qu'on lui offre la chance d'être dans cette école  et de tout recommencer. Puis n'avait elle pas tenté de se convaincre elle même qu'elle ferait plus d'effort la prochaine fois ?  

- Je... je voulais vous remercier aussi pour le cours.  Je sais que... je n'étais pas très concentrée aujourd'hui. Mais... j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur moi même et je pense que... qu'à partir de là ça sera plus simple...

Il est vrai que si ses souvenirs revenaient, peut être qu'elle aurait plus de matière pour avancer. En tout cas, elle aurait sûrement une meilleur maîtrise sur ces pouvoirs...   


black pumpkin

Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Petite question après le cours ? Hedwige & Erell 1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Petite question après le cours ? Hedwige & Erell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures
» Un retour à l'accademie mouvementé [F. Hedwige]
» Fear makes companions of us all ϟ Hedwige O. Swan
» Carnet d'adresse d'Erell
» Blue & Erell - Quelques Différends en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Sud :: La salle d'entraiment-
Sauter vers: