Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella] Dim 19 Mar - 0:05


     

Aiden
&
Bella
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur.
J’étais comblé à mon mariage, j’étais amoureux et tout ceux que j’aimais étaient présents, même ma petite sœur que j’ai connue il y a un an. Oui un an, car j’ai été partie pendant un an pour essayé de changé, sans succès. J’avais même éteint mes émotions à ce moment là, mais je suis revenu, parce que je ne pouvais vivre sans l’amour de ma vie.

Alors que je rentrais du jardin avec Marion, d’aller voir la tombe de James, j’avais croisé ma sœur, au moment où nous atteignons notre table, J’attendis quelques minutes avant de la rejoindre, alors que nos invités commençaient à quitter l’événement. J’embrasse ma femme. Je reviens dans quelques minutes. Je lui souris et quitte la table pour aller voir Bella qui se dirigeait vers une autre salle. Son regard sur moi, une minute plutôt, m’avait porté à croire qu’elle voulait me parler. Je la rejoins donc et je lui souris. Hey, ça ne va pas ? Peut être qu’elle avait envie de me gronder de ne pas avoir été là pendant un an, ou encore juste me félicité seule, sans Marion. Ou peut être qu’elle avait besoin de mon aide dans les prochains jours et qu’elle avait besoin de me le dire maintenant. Dans tous les cas, à partir de maintenant, je serais toujours là pour elle. Ou pire, peut être qu’elle n’aime juste pas l’idée que je fasse un enfant à Marion ou qu’elle ne croit pas à cette potion.

CODE BY MAY


Extrait du rp mariage:
 



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 446
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella] Mar 21 Mar - 10:56
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur.
Les liens du sang ne peuvent être rompus, pire, ils vous possèdent jusqu'à extinction.


J'avais passé une année difficile, riche en émotion, abandonnée par la seule personne de ma famille encore en vie. Alors comme souvent, j'avais passé mon temps à fuir, fuir l'ennemi qui me course depuis que je l'ai trahi, fuir les Dark Angel depuis que je les avais également trahi, eux, qui apprécient tellement mon géniteur. J'ai croisé la route d'inconnu et j'ai appris de moi-même, appris à ne plus courir après la faim, appris à ne plus m'abreuver de sang humain sans un quelconque consentement. J'ai grandi en une année, j'ai pensé à tout ce que mon frère m'a enseigné, aux valeurs qu'il avait voulu me transmettre, avant de disparaître. Alors, lorsque j'ai appris qu'il se mariait, je ne pouvais décemment pas lui en vouloir toute l'éternité.
J'ai enfilé ma plus jolie robe, bien qu'à vrai dire je déteste porter des talons et m'habiller avec chic. Je suis plutôt pratique et confort, même si c'est certainement le comble pour un vampire. N'ayant prévenu personne, je ne m'attendais pas à ce qu'on me laisse passer docilement, mais en annonçant mon nom à la réception, je fus libre comme l'air. Je souris, malgré moi, car j'essaie de sourire bien plus depuis mon voyage à travers les confins de l'humanité.
J'écoute le discours d'Aiden, rempli de l'amour qu'il porte à Marion, qui aujourd'hui se montre sous son nouveau jour. C'est une femme merveilleuse, qui mérite d'être connue et qu'on apprécie pour sa bonté intérieure. Elle est unique.
Je fais quelques pas durant le reste de la cérémonie, restant à observer les alentours lorsque j'entrevois Aiden et Marion. Je ne pouvais pas les éviter, mais il est vrai que je suis uniquement venue pour leur faire un don et pour les voir, une dernière fois avant mon départ définitif. Je ne pensais pas devoir les affronter, leur arracher leur bonheur. Je ne peux pas rester ici. Et pourtant, Aiden revient vers moi lorsque je tente d'échapper à la cérémonie. Je tourne les talons et je m'engouffre dans une autre pièce, malheureusement pour moi elle n'offre aucune issue. Je me tourne face à Aiden et je lui souris timidement.
Hey, dis-je d'un souffle. Hm... Félicitations, Aiden. Vous méritez ce bonheur, tous les deux.
Je ne sais plus où me mettre c'est certain. Je pousse un long soupir et je tends ma main, là où se trouve une enveloppe.
Je sais que tu n'en as pas vraiment besoin, mais prends cela comme un cadeau de mariage. C'est tout l'argent que j'ai amassé ces derniers siècles. C'est mon contribution pour... Mon neveu ou ma nièce.
Je souris à Aiden puis je pose l'enveloppe sur la petite table à côté de nous. Je croise les bras puis je fais la moue.
Tu m'as manqué, Aiden. J'ai compris ton départ et tes sentiments. J'ai souffert de ton absence brutal, je suis parti aussi. J'ai compris tellement de choses sur la vie et sur ce qu'elle doit être.
Je m'avance vers Aiden et je prends chacune de ses mains dans les miennes. Je caresse la dos de sa main, si douce, si pâle, comme la mienne. Je lève les yeux vers lui.
Ne le dis pas à Marion pour l'enveloppe, je ne veux pas qu'elle le voit comme de la charité. J'apprécie qu'elle soit là à tes côtés et que vous soyez heureux. Ce sera comme si j'étais là... Sans l'être.
Je baisse à nouveau les yeux. 
Je vais m'en aller, Aiden. Cette fois, je ne reviendrais pas. Je ne suis que de passage, je ne pouvais pas rater votre bonheur et votre joie. Après le lot de désastre que j'ai apporté en étant la fille de ton père, je ne pouvais que me faire pardonner.
Je ris nerveusement puis je lève les yeux au ciel. Je croise le regard d'Aiden mais je l'évite à nouveau du regard. Aurait-il préféré que je ne me manifeste pas ? Est-il en colère contre moi ? 

(c) sweet.lips


Life is smile.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella] Jeu 23 Mar - 1:35


     

Aiden
&
Bella
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur.
Je devais être fort pour Marion ce soir après ce que je viens d’apprendre. Le départ de ma sœur, non pas que pour quelques temps, non, je l’ai bien compris dans son ton de voix, elle ne reviendra pas, je ne la reverrai pu. Je dois être fort pour que Marion ne se rendre pas compte de ma peine de sa perte, ma petite sœur, celle dont je ne connaissais pas l’existence il y a moins de deux ans, celle que j’ai appris à aimer et à apprécier, celle dont je voulais dans mon clan, dans ma famille avec ma femme. Mais tout ça ne sera que du passé et d’une courte période de ma vie éternelle, qui ressemblera à quelques secondes de celle-ci. Je suis sur que j’en suis la cause. J’aurais du partir en lui laissant un mot ou mieux encore, j’aurais du l’amener avec moi, j’aurais eu tant besoin de ma sœur pendant cette période, j’aurais mieux traverser la chose. Tout ce qui a déclenché mon départ c’est d’avoir dit la vérité à Marion à propos de la mort de son père. Ce soir, me voilà avec deux terribles secret et une peine. La vérité sur la mort de James et de ne pas dire à Marion pour l’argent de ma sœur qu’elle nous donne pour le bébé. Et en plus du départ de Bella, ma petite sœur chérie qui m’abandonne…. Comme je l’ai abandonné pendant un an. Je mérite cette souffrance et cette perte, je n’ai pas été un bon grand frère pour elle. Je mérite toujours les cadeaux du mal que je fais aux autres et ce n’est pas fini, ça continuera après ce mariage… avec Marion.

D’accord elle n’en saura rien, un secret de plus ou de moins, quelle importance… mais ne part pas, reste avec moi, je regrette de ne pas t’avoir dit que je partais, j’aurais du t’amener avec moi… Bella. Je baisse mon regard sur ses mains dans les miennes, j’aimais quand elle faisait ça, ça me rendait important à ses yeux. Je soupire doucement. Tu dois savoir alors, pourquoi je t’ai abandonné pendant un an, je vous ai tous abandonné, après tu jugeras si tu partiras toujours. Je plonge mon regard dans le sien. Marion a su la vérité, elle sait que j’ai tué son père, ce qui m’a choqué, c’est la réaction qu’elle n’a pas eu qu’elle aurait du avoir… c’est comme ci je ne valais rien à ses yeux ce jour là ou je le lui ai dit… l’inverse aurait mieux paru, même si elle aurait eu cette envie de m’étriper, même me tuer… mais, rien, c’était comme ci ça avait été le néant. Son amour pour moi, aurait du m’en vouloir, me détester et même partir loin de moi quelques temps, mais rien, non, aucune réaction. C’est moi qui a fuit, qui suis parti pendant six mois en fermant mes émotions, elle a du me les faire ramener en faisant croire la mort de mes fils… Je lui en ai voulu, je l’ai détesté, parce que je l’aimais. Mais elle, il n’y avait eu aucune réaction de ce genre envers moi, est-ce de l’amour ou de la haine qui lui en a été si indifférente face à mon geste envers son père ?


Je soupire, serrant ses mains dans les miennes. Je ferme les yeux. Je ne t’en voudrais pas si tu pars, tu fais ce que tu veux, mais je vais t’en vouloir de m’abandonner pour l’éternité, réfléchis à ta décision Bella. Ne brise pas notre fraternité, je viens tout juste de te connaître, je t’accepte enfin dans ma famille et … tu t’en vas loin de moi. Dis-le moi si c’est à cause de moi que tu pars… Je saurais être fort pour Marion ce soir après la fête. Je garderai son secret que pour moi, elle ne saura pas pour le départ de ma sœur. Pourtant, j’avais promis à Marion qu’il n’y aura plus de secret entre nous, mais je n’avais pas le choix maintenant, pour l’argent, c’est la volonté de ma sœur et je ne vais pas la brisé, même si ça concerne le propre futur enfant de Marion.


CODE BY MAY





► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 446
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella] Ven 24 Mar - 14:50
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur.
Les liens du sang ne peuvent être rompus, pire, ils vous possèdent jusqu'à extinction.


Le souhait de mon départ semble profondément entaché le moral d'Aiden, loin de moi le terrible souhait de gâcher la fête ! Je grimace, que j'ai été stupide de croire qu'Aiden me laisserait filer ainsi. Lorsqu'il me raconte le pourquoi du comment il est parti, je me sens prise entre deux feux. Je peux comprendre Marion, comme je peux comprendre Aiden. Moi aussi, je pourrais tout pardonner à Aiden, parce qu'il est mon frère, parce qu'un lien a toujours existé entre nous et qu'aujourd'hui, il s'est ouvert comme une jolie pétale de rose. 
J’entraîne Aiden sur un banc tout en l'écoutant et je lui souris avec douceur, une douceur qu'il a fait naître en moi depuis que j'ai goûté à l'amour d'une famille. Moi qui ais toujours été si sanguinaire, si révoltée, si cruelle. Je suis pleine de compassion aujourd'hui, c'est si étrange. 
Aiden, non, elle n'éprouve pas de haine, tu te trompes.
Je lui souris affection, compassion, amour fraternel. 
C'est parce qu'elle t'aime, c'est pour cela qu'elle ne t'a pas détesté, ni ne t'a insulté et parjuré... Aiden, ouvre-toi à l'amour et au monde qui l'entoure, à l'amour que Marion te porte. Tu l'aimes, c'est indéniable, mais je vois que tu résistes, tu as peur.. Peur de la perdre, peur qu'elle te haïsse et que tout disparaisse mais Marion restera. C'est l'engagement qu'elle prend avec toi, en se mariant, aujourd'hui. C'est pour l'amour qu'elle te porte qu'elle reste à tes côtés. Les gens t'aiment, Aiden.
Je serre sa main dans la mienne et j'ancre mon regard dans le sien.
Tout comme moi je t'aime, grand frère.
Je le prends dans mes bras et je tapote son dos. Il m'est difficile d'envisager un départ, qui n'est ni sa faute ni la faute de qui que ce soit.  Bien au contraire, c'est l'envie de prendre un nouveau départ, de respirer, de devenir une nouvelle personne. J'ai changé depuis ma rencontre avec Marion et Aiden, parce qu'ils m'ont montré ce qu'était l'amour et que la haine n'était pas obligé de subsister dans nos cœurs. 
Ne hais pas Marion, je murmure. Ne me hais pas parce que je pars, nous nous reverrons, Aiden. Nous sommes de la même famille, tu resteras gravé en moi, pour toujours.
Je reste blottie contre lui en un instant, puis j'ai un mouvement de recul. Je retiens l'émotion qui m'envahie et j'essuie le coin de mes prunelles. 
Je ne disparaîtrais pas de ta vie, je suis bien trop collante pour ça. Seulement, je pense qu'avant toute chose, il me faut trouver un plan pour en terminer avec notre père. C'est cette mission, que je me confie, pour vous remercier, toi et Marion, pour que vous avez enfin une vie digne de ce nom. Promets-moi de ne pas me détester et de me garder une petite place dans ta vie, grand frère.
Je lui souris à nouveau, en guise de fraternité, celle qui est née, entre nous, et qui subsistera, pour l'éternité.
(c) sweet.lips


Life is smile.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella] Dim 26 Mar - 3:54


     

Aiden
&
Bella
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur.
Il y a peu de gens qui m’aiment, deux tout au plus, dont l’une de ces personnes, me quittera bientôt pour un nouveau monde, une nouvelle vie et l’autre, finira par m’en vouloir d’avoir encore autant de secret pour elle, à un point de perdre sa confiance. Jamais je ne me pardonnerai ce que j’ai fait il y a 300 ans. Encore moins depuis que je lui cache encore quelque chose… j’aurais pu sauver James, j’ai voulu le tuer… j’aurais pu nous sauver tous les deux, mais je ne l’ai pas fait. Je ne veux pas lâcher sa main, je ne veux pas qu’elle parte, mais je n’avais pas le droit de la retenir, elle était libre de ses choix, de ses envies, alors qu’elle me dit qu’on se reverra un jour. Oui nous avions l’éternité devant nous, s’il faut que ce soit dans mille ans, ce sera dans mille ans. Elle n’aura pas changé, je n’aurai pas changé, mais elle ne connaitra jamais son neveux, si c’est un neveux. Je ne te hais, je ne la hais pas, je ne peux pas vous haïr, parce que vous êtes, toutes les deux, les deux seules personnes qui m’aiment et que j’aime du profond de mon cœur. Sache que je suis heureux d’être ton frère et d’avoir appris ton existence, même si notre relation fraternelle aura duré moins d’un ans, mais au moins tu auras appris beaucoup avec moi.


Je porte ma main libre à sa joue pour la caresser, souriant en coin, j’embrasse son front et pose le mien contre le sien. Je t’aime petite sœur. Fait attention à toi et prends soin de toi, mais surtout, ne fait pas de bêtises... Je ris doucement. ...Je ne serai pas là pour passer derrière toi. Je dépose un baiser sur sa joue. Oui j’aurais aimé savoir son départ un autre jour qu’en ce jour aussi important à mes yeux. Mais il le fallait sans doute. Je ne pouvais pas la détester non plus. Il est impensable que je puisse te détester pour ça. Je sais qu’on se reverra, un jour, mais quand, seule toi le sais. Mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit pour détruire père, je serais là. Je lui souris. Je savais que Bella je la reverrai, je n’allais pas être triste ce soir, mais par contre, je sais très bien que je pourrais perdre Marion un jour, si je continue à lui mentir et lui cacher des choses, mais je lui cacherais toujours des choses. J’enfouis l’envelopper d’argent que Bella m’a donné dans la poche de mon veston de marié, pour que Marion ne la voit pas, ne la trouve surtout pas. Alors je sors de l’autre poche le cadeau de famille pour Bella et le lui passe au cou. C’est l’emblème de la famille, elle te protègera, tu seras plus forte, nous recommençons notre famille et tu en fais partie maintenant. Reviens moi, dès que tu le pourras d’accord ? Et si tu as besoin de mon aide, je serais là pour toi, peu importe le moment, peu importe quand, je serais là. Je lui souris et j’apporte sa main à mes lèvres. Je ne t’en veux pas.



CODE BY MAY



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 446
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella] Mer 29 Mar - 15:14
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur.
Les liens du sang ne peuvent être rompus, pire, ils vous possèdent jusqu'à extinction.


Je lis l'émotion dans son regard et à ce moment-là, je suis simplement fière d'être sa petite sœur. Je lui souris, alors que ses lèvres se posent sur mon front et que je souris affectueusement. Nous nous regardons, nous nous redécouvrons comme nous nous sommes découverts il y a un an. Je ris nerveusement lorsqu'il me dit qu'il ne pourra pas passer derrière moi et que malgré tout, il ne me hais pas. 
Je pousse un long soupir lorsqu'il brandit quelque chose de sa poche. J'arque un sourcil lorsque je vois le petit collier qu'il place autour de mon cou, le symbole des Hunt, de sa famille, notre famille, celle dont je fais officiellement partie. Je souris, bêtement, de joie et de bonheur, comme si c'était la première fois en un millénaire d'existence. Ce qui est le cas, à vrai dire. Je souris en voyant le collier alors qu'Aiden porte ma main à ses lèvres. Je ravale l'émotion qui me gagne et comme un enfant, je saute à son cou pour le prendre dans mes bras. Je suis bien plus petite que lui et si nous n'avions pas été adultes, j'aurais presque pu me voir un millénaire avant. Je hais mon père pour m'avoir volé toutes ces années aux côtés d'Aiden. 
Merci, je murmure. Merci pour tout, merci de m'avoir donné un nom et une famille, Aiden.
Je me redresse, puis je me relève. Je secoue les cheveux d'Aiden qui s'agitent dans tous les sens afin de le recoiffer. Nous sommes à son mariage, après tout.
Je te promets de revenir, dès que j'aurais débarrassé la Terre de notre père.
Je regarde tout autour de nous, puis je ravale mes émotions. Je souris à Aiden et je prends une dernière fois sa main.
Ne t'en veux pas pour tout ce qui fait de ton passé ce qu'il est, Aiden. On ne peut pas le changer, tout ce qu'on peut faire, c'est avancer. Je te laisse mon numéro de portable, si tu sens que tu es sur le point de craquer, compose ce numéro, jour et nuit, j'y répondrai.
Je le tire par le bras et nous sortons de la salle. 
Va voir ton épouse, je viendrai vous dire au revoir avant de partir. Je dois juste... Absolument manger des petits fours qui sont délicieux.
Je lui souris avec tendresse et je délaisse sa main, à contre cœur.

(c) sweet.lips


Life is smile.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella] Sam 15 Avr - 17:50


     

Aiden
&
Bella
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur.
Un autre truc de plus dans ma vie qui s’effondre. Mon secret que je cache à ma femme à propos de son père. L’argent pour le bébé que nous espérons avoir et ma sœur qui s’en va, qui n’a pas besoin de moi dans sa vie. Et je dois l’accepter. Je m’étais attaché à elle, pour la simple raison que j’imagine en elle ma fille chérie que j’ai perdu. Cette enfant dont j’ai tué sa mère peut de temps après ma transformation, mais que j’ai réussi à sauver l’enfant qu’elle portait en elle, mon unique fille. Je n’ai jamais su ce qui lui est arrivé par la suite. Je l’ai tout simplement perdu et jamais revu. Je la laisse s’éloigner et je mets un moment avant de retrouver ma femme à notre table. J’ai repris sur moi, pour qu’elle ne voit rien de louche dans mes sentiments et mon comportement, je ne voulais pas que notre lien me trahis. Je me pose à ses cotés et je l’embrasse sur la joue. Je ne sais pas si Marion a aperçut Bella, mais je ne sais pas non plus, si un jour elle comprendra mon comportement de mari perdu dans ses pensées. Ma vie n’est fait que de perturbation. Je suis un homme perturbé par la vie et ce sera ainsi jusqu’à la fin des temps. Le bonheur, l’amour, l’amitié ça rend dingue une personne. La solitude est la meilleure façon d’être bien dans la vie, aucun problème, garder tous ses secrets pour soi. Ne pas être obligé de mentir. Je suis un homme indigne de confiance. Les invités commencèrent à quitter la célébration.

FIN DE SCENE




CODE BY MAY



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 446
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hypocrisie de la societe Haitienne.
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» louis chedid voilà pourquoi
» Soir du mariage [soirée streap-tease]
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: