Love Florida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'espace détente :: Les partenariats :: Fiche de nos partenaires
MessageSujet: Love Florida Lun 20 Fév - 15:55
Love Florida

Contexte du forum

Qui ne rêve pas d'une vie à Miami? Peut être pas tout le monde, mais certain oui. Et si vous veniez vous amuser avec nous en incarnant votre vie rêvée à Miami? À Miami, il fait toujours beau, 35 degrés Celsius en été, 20 degrés Celsius en hiver. C'est beau ça non ? Malgré ces Ouragans et ces mauvaises températures trop fréquentes, la vie y est tout de même belle. Miami est une belle ville où il y fait bon vivre. Tout le monde a des rêves et pourquoi ne pas les vivre à Miami avec vos familles, amis et connaissances? Que vous y êtes nés ou que vous venez à peine d'y arriver, vous y serez toujours à l'aise et vous y vivrez une belle vie parmi nous.

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 15/02/2017. Il comporte 62 messages, postés par 7 membres. Les membres du mois sont X et X. Le forum est administré par Braden S. Alesi. Un minimum de 3 lignes est demandé. Les pré-liensles plus attendus le jumeaux de Braden.

code (c) black pumpkin

► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 447
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas