Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un lourd secret à libérer [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Les dortoirs des gardiens :: Chambre de Aiden C. Hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:57
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Toujours ses paroles ne me faisaient ni chaud ni froid. Elle ne me fera pas revenir, malgré que j’ai du vraiment réfléchir avant de le faire, d’éteindre mes émotions, mais je savais que ça aurait été pire, on en aurait encore plus souffert. Ce qui arrive en ce moment va passer et un jour elle m’oubliera et passera à autre chose. Je ne l’écoute même plus, elle ose même me caresser la joue. Je grogne, je deviens impulsif et me voilà à repousser sa main si violemment que je lui brise le poignet l’instant qu’il se répart. Ne me touche pas !

Je lui grogne encore plus dessus. Cesse de jouer l’enfant, cesse d’essayer quoi que ce soit avec moi, ça ne marchera pas. Tu le sais très bien que c’est mieux ainsi. Va t’occuper de ton père et fiche moi la paix ! Je l’attrape à la gorge pour la plaquer contre un mur, alors qu’elle venait de me demander de la tuer… Erreur ! Je sers ma prise, la soulevant du sol et commençant à enfouir ma main dans sa poitrine dans le but de lui arracher le cœur. Très bien, si c’est ce que tu désirs.








Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:15
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Il me brisa le poignet si violement que je ne pus retenir un petit cri de douleur. Tenant mon poignet avec mon autre main le temps qu’il cicatrice il avait eu le temps de me choper à la gorge et de me plaquer contre un mur. Mes pieds décolèrent du sol et je sentie sa main perforer ma cage thoracique pour venir saisir mon cœur.

Aiden non fait pas ça je t’en prie…Tu ne te le pardonneras jamais si tu fais ça.
Du sang commencer à sortir de ma bouche surement et mon haut s’imbibé de mon sang. Je sentais sa main contre mon cœur. C’est la première fois qu’il touche mon cœur de cette façon et c’est loin d’être agréable ou romantique.
Dis c’est vraiment ce que tu veux. Que je parte et que tu ne me revois plus jamais ? Réfléchis bien à ce que tu vas dire Aiden. Tu vas vraiment m’abandonner alors et me laisser seul ? Si c’est le cas alors laisse-moi te dire une dernière chose. Tu n’es qu’un menteur. Tu m’avais promis qu’on serait éternellement ensemble et es prêt à me tuer. Tu m’avais promis un amour éternel et pourtant il ne reste plus rien de notre amour. Moi, sache que je t’aime. Tu as tué mon père et tu t’en veux déjà asse pour cela alors imagine ce que tu vas ressentir quand tu vas te rendre compte que tu m’as aussi tué. Car oui que tu le veuille ou non un jour tes émotion vont revenir et tu vas devoir faire face a tout ce que tu auras fait. Je sais de quoi je parle je suis passé par là.


Je tente de cicatriser et de gagner du temps mais sa main dans ma poitrine m’empêche de guerrier comme il faut et j’ai beau lutter, il est deux fois plus vieux que moi.  Je n’ai aucune chance de gagner face à lui au corps à corps.
Tu as trois possibilités. Faire revenir tes émotions, me tuer ou me laisser partir à toi de voir. Sache juste que si tu me laisse partir peut importe le temps que ça prendra, mais je te remmènerais tes émotions.
Je vois enfin le vrai visage d’Aiden. Voilà ce qu’il est réellement quand il n’est pas amoureux. Je comprends pourquoi La famille Hunt et si crainte maintenant. Ils ne sont pas au sommet pour rien.
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 EmptySam 12 Nov - 3:08
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Ma main s’enfonçait dans son thorax, elle continuait d’essayer de me convaincre, mais ça ne marchera pas. Même si elle me dit que j’allais le regretter, je savais qu’elle avait raison, malgré ma perte d’émotion, je savais ce que s’était. Je retire ma main après mur réflexion. Ensanglantée, j’essuie ma main sur mon pantalon. Je la laisse tomber au sol, lui lâchant la gorge. Minable petite vampire ! Tu as de la chance que je sois dans ma meilleure humeur, parce que, crois moi, je n’aurais pas hésité à te l’arracher !

Je possédais toujours mon pendentif de fiançailles au cou. Il est la preuve de ma puissance, en plus de ce que j’ai gagné, le cœur de Marion que je viens de déchirer. Je baisse mon regard vers elle au sol. Tu me fais pitié ! Regarde toi, tu te bas pour rien. Si tu savais combien tu regretteras d’avoir dit que tu souffres à me regarder. Tu as gagné, tu ne souffriras plus parce que tu n’auras plus à me regarder ! Reviens lorsque tu auras trouvé ce que tu cherches! Tu préfères vivre dans le passé, alors que ton présent t'étais parfait, tu viens de le perdre en plus de détruire ton futur! Bravo tu as fait un choix.

Je retourne près de la fenêtre et je l’ouvre, dans le but de quitter par celle-ci.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 EmptySam 12 Nov - 14:25
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Il finit par retirer sa main de mon cœur ce qui me soulagea. Pour être honnête j’avais vraiment eu peur qu’il aille jusqu’au bout. Ma voilà au sol, une main sur le cœur essayant de contenir le peu de sang qu’il me reste dans le corps le temps que je cicatrice. La douleur était horrible, mais ses paroles l’étaient plus.

Tu oses me dire que cette citation et ma faut. Tu n’es qu’un crétin alors parce que j’ai essayé de ne pas m’énerver contre toi et c’est toi qui m’as poussé à t’en vouloir ! Cette situation c’est toi qui la voulu. Tu m’as menti pendant deux ans sur une chose aussi importante. Je t’ai demandé de m’aider à faire mon deuil mais là encore tu n’en a rien eu à foutre. Seul ta douleur compte à tes yeux moi je ne représente rien pour toi ! La preuve tu étais prêt à me tuer ! Je vis cacher pour toi, ma vie et en danger pour toi et tu oses me dire que la vie était parfaite ? Va te faire voir Aiden la vie craint un max et encore plus maintenant que tu ne ressens plus rien. Si ça peut te soulager de me dire que notre futur et fichu à cause de moi alors très bien comme tu voudras. Défoule toi sur moi s’il le faut, fait moi payer de te faire souffrir mais entre nous deux je doute que c’est toi qui souffre le plus en ce moment.


Je tente de me lever en m’aidant du mur pour me maintenir debout et le regarde avec tristesse et rancune.
On aurait pu essayer d’affronter cela comme un couple mais tu as encore une fois préférer faire ça seul… Va-t’en si c’est ce que tu veux. Ne me regarde plus jamais et m’éprise moi éternellement si ça peut te soulager. Vas-y Aiden dit-le. Dit que tu ne veux plus de moi si c’est ce que tu veux !
S’il quitte la pièce la seul chose qui me restera de lui c’est cette bague s’il ne me la reprend pas et notre lien de sang. L’un comme l’autre on sera toujours lier pour l’éternité. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:29
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Elle gaspille sa salive pour rien. Je réagis pas à ce qu’elle me dit, parce que ça me fait ni chaud ni froid, parce que je ne ressens plus rien. Ça ne lui sert à rien de dire tout ça. Voilà les conséquences de lui dire mon secret. Ça ma rendu fou à un point d’éteindre mes émotions. Il aurait été mieux de ne jamais le dire. Nous voilà désuni… Je lui jette un regard de haine comme elle me le fait. Tu gaspilles ta salive. Toutes ces paroles ne m’affectent pas. Je n’ai plus aucun sentiment, tout ce que tu diras ne me blesseras pas. Maintenant tu es libre. Tu peux retrouver ton identité. Tu n’es plus en danger, sauf avec moi. Te voilà libre d’un fardeau et libre de savoir enfin la vérité sur la mort de ton père. Tu as plus maintenant qu’à retrouver sa chevalière.


Je resterai gardien de l’académie. Je libère la vie de Marion. Même si je n’avais plus mes émotions, j’étais conscient de ce que j’avais fait. Je suis le coupable de ce qui arrive. Je l’avais dit que tout changerait. Dis toi que le fait que tu ne sois plus capable que tu souffres de me regarder est le déclencheur de notre perte. Tu es libre de cette souffrance maintenant. Libre de ta liberté. Tu ne réussiras jamais à me faire revenir. Le mieux aurait été que tu ne saches jamais rien. Adieu Marion. Je saute par la fenêtre et m’élance à grande vitesse dans la forêt, dans le but d’aller me défouler en ville. De détruire tout sur mon passage.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:00
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Adieu… Non pour moi ça ne sera jamais un adieu car je ne l’abandonnerais pas. Maintenant je sais que peu importe ce que je vais dire il ne réagira pas alors je vais devoir trouver autre chose pour l’atteindre. Je le regarde partir si vite et vue mon état il m’était impossible de le suivre. Que faire… J’ai perdu l’homme de ma vie aujourd’hui et j’ai perdu mon cœur… Je dois remettre de l’ordre dans nos deux vies à tous les deux mais par où commencer ? Il y a tellement à faire et seul je n’y arriverais pas. J’ai besoin d’un coup de main, mais à qui demander ? Il me faudrait une personne digne de confiance et loyale. Je réfléchis un moment et je trouve enfin la solution. J’appelle un ami que j’ai rencontré durant ma chasse au darkangel. Je lui ai sauvé la vie une fois et il m’en devait une. Je pense que c’est le bon moment pour qu’il rembourse sa dette envers moi. Une fois que je l’ai au téléphone, il prit une grande claque quand il comprit que je n’étais pas morte. Je lui confiai la mission de retrouver le corps de mon père ou du moins une preuve qu’il est belle et bien mort et pas transformé en monstre ou agonissant dans une cellule quelque part. Il accepta pendant que moi je me chargerais de m’occuper d’Aiden. Quand mon ami aura une piste sérieuse j’irais voir de mes propres yeux. Pour l’instant je dois m’occuper d’Aiden c’est plus important. Je dois agir avant qu’il fasse une bêtise et qu’il le regrette tout ca vie.

Je change de t-shirt et vais me nourrir pour reprendre des forces puis chercher une solution pour le ramener. Qu’est ce qui compte plus pour lui qu’elle… Elle réfléchit un moment puis ça fait tilt. C’est un Hunt un vrai et ce qui compte pour lui c’est ça famille. En gros je dois utiliser ses deux fils ou Bella voir même son père… Je dois par contre faire attention à pas me faire tuer car Aiden est beaucoup plus vieux que moi. Je dois trouver un allier à force égale avec lui pour sauver ma tête si jamais ça devient trop chaud… Je n’arrive pas à croire qu’il se pourrait que je fasse un pacte avec son père… Aiden me connait il sait que je ne tuerais pas ses fils ni Bella mais son père lui en est capable. En gros si Aiden ne ressent plus rien pour moi je dois lui faire ressentir quelque chose pour quelqu’un d’autre. Quoi de mieux que la peur de voir ses enfants mourir… Le truc c’est que je dois m’assurer que personne ne se fasse réellement tuer.  

J’échafaude pas mal de plan dans ma tête, les un plus aussi tordu que les autre voir même suicidaire. Quand une idée sorti du lot. Il va me falloir quelque truc avant de la mettre à exécution. Je prends alors un sac sur le dos et quitte l’établissement laissant un mot pour Aiden sur sa table de nuit.
«Aiden,
Je ne t’en veux pas si tu me déteste, si tu ne m’aime plus, si tu veux me voir morte, mais sache que moi je ne cesserais jamais de t’aimer. Je sais que tu as fait ça parce que tu ne supportais plus cette colère dans mon regard, mais je te sauverais que tu le veuille ou non car même si on n’est pas allé jusqu’au bout, je t’ai promis de t’aimer dans le meilleur comme dans le pire. Aujourd’hui on vit le pire mais je ne t’abandonnerais pas.
Je t’aime pour l’éternité Marion. »
Je serre ma bague à mon doigt et quitte cette chambre ou on a passé de bon moment tous les deux. Quand je reviendrais je te sauverais de toi-même mon amour je te le promets. Direction la voiture vers ma nouvelle destination. 

*FIN DE SCÈNE*
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un lourd secret à libérer [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Les dortoirs des gardiens :: Chambre de Aiden C. Hunt-
Sauter vers: