[HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: [HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx] Mar 19 Juil - 2:14
Il suffit qu'une personne vous manque et le monde ne devient que souffrances...




Ça va faire un an que je suis ici, un an que Aiden m'a recueillie et 3 ans que Aaron est mort. J'essaie de ne pas y penser, de me dire qu'il est quelque part dehors. Parce que ça me donne le courage et l'envie d'avancer. Des fois je m'imagine qu'il vient me chercher et qu'il me dit que tout ça n'était qu'un rêve ou au pire juste une grosse blague. Mais Aaron est mort, il ne viendra pas me chercher. Je me souviens encore du regard qu'il posait sur moi alors qu'il agonisait, alors qu'il était en train de rendre l'âme et qu'un Darkangel me violait sous ses yeux. Ce fut la dernière chose qu'il vit et ça me fend le cœur. J'aurais tant aimé que ce soit lui à la place du Darkangel. Que cette chose qui tient tend à coeur aux gens désignés comme normaux, qui pour eux ne représente qu'amour et bonheur fut partagée par lui et moi. Mais franchement je ne comprends pas les gens. Pour eux le sexe c'est péché, pour eux ça ne se fait qu'avec la personne qu'on aime, c'est tout simplement une sorte de cadeau. Mais quand on s'est fait passer dessus autant de fois que moi en deux ans et par autant de personne différente, on a deux choix: être traumatiser et se priver de ce plaisir ou prendre le sexe comme un geste normal, comme dire ,bonjour" ou "merci". Je vous laisse deviner quelle option j'ai choisie. Ce qui est marrant, c'est que si Aaron me voyait, il n'en reviendrait pas. J'ai toujours eu les cheveux très long même s'il n'arrêtait pas de me répéter que ce n'était pas pratique pour une chasseuse, mais je ne l'ai jamais écouté et depuis plus de trois ans, je n'ai pas coupé mes cheveux une seule fois, ce qui fait qu'ils m'arrivent aux genoux. Bon c'est peu commode mais j'ai trouvé une astuce: les attacher en deux chignons hauts afin de pouvoir laisser tomber le reste jusqu'à mes hanches. Ah et nouveauté, j'ai découvert la beauté des possibilités infinies qu'offre la coloration! Du coup, je me suis faite les cheveux jaunes (alors que de base ils sont noirs) puis du coup maintenant qu'on voit mes racines, on dirait Maya l'abeille...

Je ne m'attendais pas à aimer autant l'académie. Au final il y a pas mal de truc sympa. Non sérieusement, c'est moi qui dit ça ? Je m'ennuie en cours et à l'extérieur mes seuls plaisirs (en dehors de ceux charnels) sont d'aller voir Aiden ou bien de me promener au bord du lac. C'est d'ailleurs là où je me rends durant cette journée chaude et étouffante. J'ai pris la peine de mettre un short (même très très court sous un grand t-shirt avec des têtes d'un homme que je ne connais pas, alors que je déteste ça. Mais bon, je ne vais pas me plaindre puisque j'ai prévu de me baigner. Pour aller au lac, il faut traverser un morceau de la forêt où j'ai atterrie à mon arrivée. Dorénavant, je connais ces lieux comme ma poche, ce qui est fort pratique quand on veut aller fumer une cigarette dans un coin calme ou alors tout simplement courir. Je m'approche du lac et comme à chaque fois, des souvenir de Aaron me reviennent à l'esprit. Alors je pleure comme toujours, même lorsque je m'aperçois qu'un loup me suit. Plutôt gros, un regard humain: loup-garou. Amusant. Je fais comme si de rien n'était et avance encore plus dans cette forêt féerique dont les elfes s'occupent merveilleusement bien. J'arrive au bord du lac et je commence à me déshabiller avec douceur et délicatesse sentant le regard du loup peser sur moi. Alors, j'entre doucement dans l'eau et lorsqu'elle m'arrive au nombril je me tourne vers le "loup" et lui dit.

- Tu comptes venir profiter et t'amuser avec moi ou tu préfères rester là à admirer le spectacle ?

C'est un magnifique loup qui s'approche de moi et j'espère sincèrement que l'homme qui se cache derrière ce loup est tout aussi beau. Une soudaine envie de jouer me pique et je lui lance le sourire le plus charmeur que je puisse faire. Je dois êtres magnifique au milieu de ce décor paradisiaque, mes longs cheveux jaunes créant comme un halo autour de moi, descendant juste de sorte à cacher ma poitrine pour ne pas que des yeux trop curieux ne puissent profiter de trop du spectacle. Je dois ressembler à une sorte de Nymphe alors qu'en réalité, je ne suis qu'un ange déchu et brisé qui cherche à se reconstituer en brisant ceux qui l'entourent. Une sorte de piège mortel mais divinement plaisant et bon.

roller coaster


J'écris en #9966CC si ça t'intéresse...

Merry Christmass !:
 
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx] Mar 19 Juil - 21:57
L'homme est détruit par ce qu'il possède, ainsi le loup est lui même détruit par sa liberté.




Mes sauveurs venaient de me quitter il y a déjà un moment, je me retrouvais à présent seul. Perdu entre l'immensité d'une forêt, mon terrain de jeux favoris, et la prison qui se trouvais en face de moi. Je fis mon premier pas vers ma nouvelle vie, rentrant dans cet enclos afin de découvrir les moutons que le loup se devra d'ignorer. Quelques temps plus tard, après que je me sois habitué à ce lieu ennuyant, apprenant jour après jour à devenir l'homme que je souhaite être, donnant des cours, écoutant des conseils, m'entraînant et apprenant de mes erreurs. Je n'en pouvais plus, je n'arrivais pas à me faire à cette vie, faisant des aller retours dans les couloirs puis entre les terrains vagues et les bordures de l'école. De temps en temps passant une nuit avec une fille quelconque ou au hasard dans une soirée avec d'autres étudiants en tout genre, peu m'importait tant que le temps passait et que je pourrais m'enfuir pour me racheter et refaire ma vie. La vie était ennuyante , lorsque je fermais les yeux, c'était pour repenser à mon ancienne vie, et avoir des visions des horreurs que j'ai pu commettre, tandis que des éclats de sang transperçait mon esprit et des cris brûlais mes tympans je me lever toujours en sursaut.. La soif de sang et de meurtre qui envahissait mon corps me démangeait. Mes amis m'avaient trahis et cela par faute, ma vie à été détruite à cause de ce que je suis et pourtant je suis heureux de mon état. Je veux retrouver mon père et ma grand-mère mais ils auront peur de moi. Ma seule envie pour l'instant et d'errer et de devenir meilleurs dans plusieurs domaines et cette école semblait être un lieu approprié pour rester dans l'ombre et vivre paisiblement jusqu'au jour ou..

Je me déplaçait dans la forêt à la recherche de liberté et d'air frais, pas sous ma forme humaine non , mais sous ma forme animale que je parviens enfin à maintenir en place, c'est une manière de me découvrir et d'améliorer mes performances. Après du bon travail et de l'entraînement, quoi de mieux que le havre de paix de la nature pour laisser mon instinct animal reprendre le dessus, cette sensation d'être une bête mis homme mi loup n'effaçait plus la présence de mon humanité comme cette nuit tragique, mais laisse plutôt place à un cocktail fusionnel que je maîtrise comme un pyromane maîtrise ses flammes, avec grâce mais pourtant le risque de se brûler est la. Mon odorat, ma vue , mon esprit , mes réflexes, et tout mon corps tout compte fait avait évolué, je me sentais différent, comme si un pouvoir extérieur m'avait envahi , sauf que celui ci était toujours au fond de mon être, peut-être est ce la raison pour laquelle je suis né fils de bûcheron et amoureux de la nature. Mon corps humain n'avait pas changé d'apparence mais pourtant mon évolution affectée aussi tout mes sens. Mais sous cette forme de loup, courir , fuir , chasser , tuer , s'entraîner. Tout prenait une autre ampleur qui aura des conséquences sur ma forme humaine comme ma manière de penser par exemple, mais ma forme humaine alterne mon esprit de loup heureusement d'ailleurs. Mon allure, de loup découpant les bois en courant entre les arbres était sombre, mystérieuse et je trouvais cela déroutant , plaisant excitant d'être aussi fort et agile. Je m'arrêtais un instant, je sentis quelque chose. Une présence, féminine d'après l'odeur qu'elle dégage, un doux parfum.. Une étudiante aussi, la curiosité me piqua et je passa donc en mode chasseur , rampant dans les herbes, comme un loup traquant sa proie. La curiosité me porta donc à une jeune femme , dans la vingtaine peut-être ? Aucune importance sa beauté surpassait celle des autres.. Mon coeur se mis a battre plus vite, j'étais plutôt proche d'elle.. Mais son odeur , sa présence dégageait autre chose qu'un parfum attirant et une beauté sans égale, ce qu'elle dégageait n'était autre qu'une odeur m'étant familière, une détresse enfouie. Cette femme en pleurs était très surprenante, si elle était dans cette école c'est surement car elle est aussi spéciale que moi, me dis-je. Mais en la suivant je vis la manière dont elle se déplaçait, je savais que ma proie m'avait vu, mais faisait genre de rien.. Je me laissait tout de même porter par ce jeu de chat et de la souris, elle semblait d'accord avec moi, sur mes gardes tout de même cela pourrait être un coup tordu.
La suivant à travers les petits espaces disponibles à travers les plantes basse, je me rapprochais doucement d'elle, elle était plutôt grande, bien montée et ce que je remarquais par dessus tout fut ses cheveux, jaunes et longs assez gracieux. 
Elle s'arrêta au bords d'une clairière et d'un.. Lac. Je restais donc caché pour comprendre les raisons de sa venue ici et profiter du spectacle, je dois croire que c'était comme un jeu pour moi et qu'elle invitée mon instinct à la suivre.
Elle se déshabilla sensuellement pour le plaisir de mes sens, je compris qu'elle était venue dans le but d'une baignade. Lorsque ses vêtement touchèrent le sol, son odeur vint exciter tout mes sens, et ses formes gracieuses furent dévorés dans chaque détails par mes yeux. Je sentis mes poils se hérissés, c'est donc cela que procure le mélange entre l'instinct d'un homme et la fureur animale d'un loup. Elle rentra doucement dans l'eau , je regardais avec tristesse, les jambes et les fesses de cette fille s'enfoncés dans l'eau jusqu'à ce que son nombril atteigne cette dernière.
J'hésitais un instant sur ce que je devais faire, mon montrer, ou partir ? Lorsque soudain et me parla , clairement , à moi le seul être susceptible de comprendre cela dans les environs. 

- Tu comptes venir profiter et t'amuser avec moi ou tu préfères rester là à admirer le spectacle ?

Décidément cette fille était pleine de surprises, et elle m'intéressa d'avantage. Je sorti de ma cachette, et m'approcha à pas de loup du lac. Montrant mon corps que je considérais comme nu, en tant que loup n'ayant rien à cacher d'autre, je plongeais mon regards dans le sien et admirais la splendeur de cette être qui était était à moitié cacher dans l'eau, le haut de son corps sortant de la surface brillante du lac était remarquablement déroutant, les cheveux de cette nouvelle fée ondulants autour d'elle sur l'eau et ressortant magnifiquement grâce au contraste des couleurs. Sa poitrine cachée par sa chevelure aux reflets dorées reflète toute la frustration que je ressent de ne pas l'apercevoir entièrement. C'est décidé, je me positionne d'un pas ferme au bords de la rive et entame ma transformation en homme.. Mes poils disparaissent, mon torse se redresse de manière fière, et mes crocs oreilles, museau s'en vont. Mes yeux quand à eux gardent leur regards de prédateur qui emplit entièrement mon caractère, de manière à lui faire comprendre que le loup compte passer à l'action que ce soit passivement ou activement, je vais aviser. Et ce en comprenant très bien à qui j'ai à faire, je compte bien lui montrer que je peux être à la hauteur. Je fais craquer mon cou et rouler mes épaules, cette transformation est toujours aussi douloureuse, je garde néanmoins le silence, nu , debout , et en face d'elle. Je m'avance dans l'eau fraîche qui me fait avoir la chair de poule et m'engouffre dans le lac afin de rejoindre le jolie nénuphar jaune qui se trouve en face moi. Je soupire et essaie de retrouver ma voix humaine sans grogner.

-"Je dois t'avouer que OUI , j'adore le spectacle. Et ce depuis que j'ai commencé à suivre la jolie femme en pleurs marchant seule dans une forêt pourtant infesté de loup.'' dis -je en nous montrant des mains.

Je m'approche d'elle, est la regarde dans le yeux, essayant de faire face à sa beauté, mon coeur bat et ma seule envie est d'attraper ma proie maintenant que nous sommes si proche, tout mon corps me cri de me jeter auprès d'elle qui m'appelle clairement et éveille tout mes sens.

''- Mais dis moi.. , pourquoi invite tu un loup comme moi , à me baigner avec une jolie prédatrice m'attirant dans son filet ?''

Je m'approche encore plus d'elle et j'attend de percevoir sa réaction, je tends doucement mon bras et ma main prés de son visage, que je ne touche pas, mais j'effleure ses cheveux, son parfum me submerge.

''- J'adorerais faire ta connaissance et apprendre à comprendre une fille aussi mystérieuse, pour mieux te dévorer.. et te montrer ce que je suis réellement.''

Je m'approche d'elle et passe une main sous l'eau qui viens se poser sur sa hanche, et l'autre doucement sur sa joue.

''- Ou bien faire les choses dans le sens inverse, ça te plairait ?'' lui murmure-ai je a l'oreille.

Mon instinct me dicte que le meilleurs moyen de faire connaissance avec cette personne est de laisser parler nos corps, et le mien me dis clairement qu'il faut attaquer et rassasié mes désirs et ceux de ma proie qui sont eux aussi clairement visibles. Pourquoi m'aurait t'elle tendu une aussi longue perche ?
Je me rapproche encore plus d'elle cherchant à produire une chaleur dont elle pourrait bénéficier sous l'eau (le corps des loups est bien plus chaud que celui des hommes), dans l'espoir de la voir se rapprocher encore plus de moi, de sa propre volonté.

roller coaster
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx] Mer 20 Juil - 0:56
Il suffit qu'une personne vous manque et le monde ne devient que souffrances...




Cela doit faire environ un an que je goutte à tous les fruits que l'académie propose. Autant dire qu'il y a au moins un membre de chaque espèce ici, donc c'était plus simple ! Mais il me semble que sauf si l'ont a pas encore découvert une espèce de créature surnaturel, je les ai toutes testées. Mais je peux certifier, que j'ai toujours incontestablement préféré les loup-garous ! Ils sont moins violant que les vampires, plus réactif qu'un humain, moins délicat qu'un elfe. Mais ce que j'aime surtout, c'est leur côté animal et fugace. Quand ils veulent quelque chose, ils le prennent. Ce que j'aime bien aussi, c'est que généralement un loup est très protecteur et il n'apprécie pas qu'on touche à ce qui lui appartient surtout par rapport à leur femelle. Alors les voir se battre pour me garder, ça m'amuse. Le loup en face de moi ne ressemble pas aux autres, quelque chose dans son regard est différent. Il est déterminé et pose un regard de prédateur sur le spectacle que je lui offre. Il s'approche et je vois qu'il devient humain. Encore une preuve que je vais avoir ce que je veux. Au fur et à mesure qu'il s'avance dans l'eau, je regarde ses délicieux muscles et sa beauté à en damné un ange. Son regard et sa carrure me rappellent Aaron la première fois que je l'ai vue. Il a la chaire de poule et l'envie qu'il me réchauffe me submerge. Sa voix rauque un peu enrouée (ce qui est normal lorsque les loups redeviennent humains) est indescriptible, elle est douce et à la fois terriblement existante, elle contient mille promesse mais aussi beaucoup de désillusions.

- Je dois t'avouer que OUI , j'adore le spectacle. Et ce depuis que j'ai commencé à suivre la jolie femme en pleurs marchant seule dans une forêt pourtant infesté de loup.

J'esquive un sourire en quoi qui s'évanouit lorsqu'il me rappelle qu'il m'a vue pleurer. Je vais lui faire oublier ce qu'il a vue, qu'il ne cherche pas à garder cette information pour me la ressortir plus tard. Je le regarde et j'attends qu'il s'approche encore plus.

- Mais dis moi.. , pourquoi invite tu un loup comme moi, à me baigner avec une jolie prédatrice m'attirant dans son filet ?

Parce que j'aime les loups et qu'à en juger par ta version animale tu es différent et je tiens à en profiter. Je vois sa main s'approcher de moi et mon coeur manque un battement. J'avoue être déçue quand je m'aperçois qu'il voulait simplement toucher mes cheveux. Mais au moins, il s'est approché.

- J'adorerais faire ta connaissance et apprendre à comprendre une fille aussi mystérieuse, pour mieux te dévorer.. et te montrer ce que je suis réellement.

Ah ! On m'l'avait pas encore dit ça ! Les gens sont tellement persuadés de me connaître qu'ils ne me trouveront jamais "mystérieuse"... Je l'aime de plus en plus ce loup sexy. Je sursaute lorsque ses doigts chaud touchent mes hanches et que de l'autre main il caresse ma joue. Je ne suis pas habituée à tant de douceur et ça me déstabilise.

- Ou bien faire les choses dans le sens inverse, ça te plairait ?

Je lui lance un sourire en coin en entendant sa proposition. Je recule légèrement et commence à tresser mes cheveux tout en lui disant d'une voix plutôt suave.

- Tu es différent des autres loups. Eux, ils m'auraient déjà sauté dessus et plusieurs fois même. Ta maman ne t'a jamais dit qu'on ne jouait pas avec la nourriture? Tu veux savoir pourquoi je t'ai attiré ici? Et bien parce que tu es le seul loup à ma connaissance qui dégage quelque chose d'aussi fort même lorsqu'il est sous sa forme animale.

Ma tresse finie pendant que je parlais, je la mets dans mon dos et ainsi découvre ma peau pâle comme un rayon de lune. Je m'avance à nouveau de lui, mais cette fois je ne fais pas la même erreur que lui et je prend la peine de bien me coller à sa musculature. Finalement, le touché et bien plus intéressant que ce que j'ai pu voir.

- Tu donc aimé le spectacle ? Laisse moi te le faire apprécier encore plus... Nous allons voir qui de nous est le loup.

Je lève légèrement la tête et capture ses lèvres des miennes. Je laisse mes mains se perdront, une dans sa chevelure et l'autre dans son dos tout en écartant légèrement les lèvres pour pouvoir jouer avec sa langue. Mon baiser se veut fou, passionné et provoquant, un peu comme moi quoi. Je le relâche pour respirer légèrement puis je lui dit.

- Moi c'est Nyx, et toi? Je ne t'ai malheureusement pas vue avant, tu viens d'arriver?

J'écoute sa réponse et je comprends qu'il doit être prof ou un truc du genre et cette information m'excite de plus belle.

- Tu ne risque pas grand en faisant ça avec une élève mineure de l'académie ? Ne dis rien, on s'en tape de toutes manières, personne ne le saura.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre puisque je m'attaque à son cou que j'embrasse et lèche avec avidité avant de descendre légèrement vers son torse. Puis je remonte à ses lèvres et lui offre un baiser plus passionné que le précédent puis je sens ses mains sur mon corps et je commence à frissonner.

- Je commence à avoir froid, est-ce que tu pourrais me réchauffer avec ta chaleur de mâle?

Oui, c'est aussi pour ça que j'aime les loups et si en plus il est plus vieux que moi, il a tout gagné !

roller coaster


J'écris en #9966CC si ça t'intéresse...

Merry Christmass !:
 
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx] Ven 22 Juil - 1:12
L'homme est détruit par ce qu'il possède, ainsi le loup est lui même détruit par sa liberté.




Je l'aperçois s'écarter un peu, mais mon moral ne baisse pas pour autant étant donné ce qu'il suivra, il me semble qu'elle prépare une jolie contre attaque.

- Tu es différent des autres loups. Eux, ils m'auraient déjà sauté dessus et plusieurs fois même. Ta maman ne t'a jamais dit qu'on ne jouait pas avec la nourriture? Tu veux savoir pourquoi je t'ai attiré ici? Et bien parce que tu es le seul loup à ma connaissance qui dégage quelque chose d'aussi fort même lorsqu'il est sous sa forme animale.

Différent ? C'est ainsi qu'elle me voit, je lui ferais bien comprendre qu'elle n'a pas tort, je ne suis pas une bête mais je ne m'empêcherais pas de la croquer pour autant. Ma mère.. Je n'en ai pas eu, seulement ma grand-mère mais oublions cela , quel intérêt aurais-je à manger d'un seul coup la brebis ? Il est tellement plus plaisant de la laisser rentrer à la bergerie pour savoir comment me resservir. Je dégage quelque chose de fort maintenant ? J'esquisse un sourire, j'espère qu'il ne s'agit pas de mon odeur mais plus de ma présence bestiale. J'observe sa tresse retomber dans un éclat de gouttelettes splendides retombant a la surface de l'eau et sur son corps pâle magnifié. Je n'avais jamais ressentit une telle envie de devenir de l'eau. Elle se colle à moi et décuple tout mes sens, me donnant envie de crier de tout mon corps. 

- Tu as donc aimé le spectacle ? Laisse moi te le faire apprécier encore plus... Nous allons voir qui de nous est le loup.

Oh oui j'ai aimé ce spectacle, et je vais te le faire savoir. Elle ne me laisse néanmoins pas le temps de réfléchir plus puis ce que ses lèvres douces et sucrées attrapes les miennes et jouent avec, a mon plus grand bonheur sa langue viens caresser la mienne, quel délice que de goûter sa proie et laisser cette dernière devenir à son tour chasseresse. Ses mains et ses doigts se perdent sur mon corps et font grimper ma température , je frémis et la serre contre moi. Elle s'arrête un instant et me dis:

- Moi c'est Nyx, et toi? Je ne t'ai malheureusement pas vue avant, tu viens d'arriver?

Et bien oui.. elle m'a bien cerné.

- Moi c'est James, je suis prof de combat dans ce bled depuis peu. Tu m'as l'air jeune, mais on s'en fiche pas vrai ?

- Tu ne risque pas grand en faisant ça avec une élève mineure de l'académie ? Ne dis rien, on s'en tape de toutes manières, personne ne le saura.

Je m'apprêtais à lui répondre, mais elle m'interrompt en venant plonger son doux visages près de mon corps. Elle se met à me lécher , et m'embrasser, ce qui ne manque pas de m'exciter à petit feu. Je cherche ses lèvres que je trouve et je les attrape des miennes pour lui montrer ce que je ressent, tandis que mes mains parcourent maintenant son corps sans aucunes restrictions la caressant, du dos jusqu'aux fesses , puis dans le cou et les cheveux.
Elle me regarde et me dis:

- Je commence à avoir froid, est-ce que tu pourrais me réchauffer avec ta chaleur de mâle?

C'est comme cela qu'elle me voit ? Je n'ai pas grandis loup-garous.. Je le suis devenu, mais cela n'empêche pas mon instinct de se sentir fier, bizarrement comme si cela me semblait normal d'être considérer comme une bête devenue homme et non comme un homme devenue loup. Crois moi ma belle, je vais la faire monter la température. 

- C'est vrai ma jolie ? C'est dommage, je n'ai plus ma fourrure, cela te dérange si j'improvise ?

Je la soulève par les cuisses et la serre contre moi, ainsi positionné, elle pourra se coller à moi encore plus et j'aurais tout l'accès que je souhaite à son cou, que je commence à explorer avec ma langue et mes crocs, soufflant et haletant tant je souhaite dévorer sa gorge. Je remonte et embrasse ses belles lèvres avant de la laisser s'exprimer, et je lui mordille tendrement la langue avant de la laisser souffler. Maintenant accrochée à moi, je peux utilisé une de mes mains libres pour lui caresser ses cuisses maintenant bouillante de désir et d'envie, ou son dos aussi chaud que mon torse. Mais surtout ses fesses tendre et ardente que je souhaite mordre par la même occasion. 

- Si tu veux la chaleur du mâle, deviens sa femelle l'espace d'un long instant et montre moi ce que tu désires. Lui dis-je en la regardant dans les yeux soufflant mon envie d'en découdre avec un air de défie. Tout mon corps n'attendais qu'elle.

roller coaster
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx] Mar 2 Aoû - 21:10
Il suffit qu'une personne vous manque et le monde ne devient que souffrances...




- C'est vrai ma jolie ? C'est dommage, je n'ai plus ma fourrure, cela te dérange si j'improvise ?

A ces mots, je secoue la tête afin de nier. Bien au contraire, mon mignon ! A ton avis pourquoi ai-je dit ça ? Je souris tandis qu'il me soulève tout en extirpant mon corps de l'eau... Compte-il vraiment me réchauffer en me mettant hors du lac ? Je soupire mais garde mon sourire sur mes lèvres. Ses mains sur mes cuisses sont chaudes, possessive et puissantes. Mais j'appartiens à Aaron moi. Tandis que je me perds das mes pensées, le loups m'attire contre lui et m'embrasse avec fougue. Il a l'air très content de me voir, peut-être même que ce charmant canidé remuera de la queue pour avoir une grattouille derrière l'oreille d'ici peu.

- Si tu veux la chaleur du mâle, deviens sa femelle l'espace d'un long instant et montre moi ce que tu désires. 

Et ce fut la douche froide. Non, je ne suis pas à toi mon beau. Je l'embrasse pour le faire taire et je glisse une main entre nous afin que nous bassins soient complètement collés. J'ondule et joue avec mon partenaire pendant un bon moment.


- Tu aurais pas une cigarette ?

Nous sommes posées sur la berge et je me suis rhabillée. C'était pas mal, après tout, ça l'est toujours avec un loup. Le fait qu'ils pense que je leur appartiennent me refroidi toujours, mais j'aime les voir me courir après pour que je sois leur. Mais moi, j'appartient à Aaron. Je tourne en rond tout en fouillant mes poches et l'herbes à la recherche de mon paquet de clope et ceux depuis au moins cinq minutes et ça commence à m'agacer... J'ai besoin de ma dose de nicotine sinon j'ai tendance à être exécrable et à entendre des voix ou voir des choses qui n'existent pas...

Putain, ça me gave de ne pas les trouver !


Sur ce, je me jette sur les fesses et commence à me balancer. J'ai besoin de nicotine. J'ai besoin d'une clope. Des souvenirs remontent dans ma tête et j'ai les larmes aux yeux, mais je les sèche aussitôt. Je m'allonge et ferme les yeux dans l'espoir d'arrêter de penser. J'ai mal à la tête, tellement que je préférerais être sur mon lit de mort. Mais je ne peux rien faire mis à part rester allonger là.


roller coaster


J'écris en #9966CC si ça t'intéresse...

Merry Christmass !:
 
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Viens avec Elodie à la plage.
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Ça faisait longtemps... [Pv Barrane]
» Viens avec moi je t'emmene d'écouvrir ma vie (Ame brulante )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: