Les descendants d l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les partenariats :: Fiche de nos partenaires
MessageSujet: Les descendants d l'humanité Dim 27 Mar - 21:21

Chapitre 2 : L'Embrasement





Terra a sombré dans la plus grande dictature de son existence, détrônant la famille au pouvoir depuis des décennies pour laisser place à un Tyran, déterminé à assouvir ses pulsions haineuses face au reste de l’humanité et à réaffirmer la suprématie des anges. Le nouveau dirigeant de Terra ne dispose d’aucune compassion et s’engage dans une lutte contre le mal qui ronge les anges, dans leur propre camp : les sentiments.

A l’autre bout du monde, les humains se sont éveillés à la connaissance. La famille dirigeant le village avec une grande liberté, s’est finalement décidée à entrer dans la course contre la montre face aux anges. Lasses de devoir voir leurs enfants enlevés et leurs proches tués, les humains sont prêts à se battre et fortifient leur village. La guerre semble inévitable pour eux, prêts à en découdre face au reste du monde car, ils se savent être, le dernier espoir de l’humanité toute entière.

Mortifia est dans le plus grand tournant de son époque. Son grand leader historique s’en est allé, laissant une ville ruinée, pauvre et étouffé par des années d’impôts, d’hypocrisie et d’exploitation. Le nouveau Leader de Mortifia, une jeune femme, accompagnée de tous ses plus proches combattants, s’apprêtent à réveiller la citée brimée de Mortifia. La ville des réfugiés est en phase d’être ressuscitée pour devenir une citée lumineuse et vivante, tenant tête à Terra, la plus grande menace jamais connue à ce jour, disposant de l’arme nucléaire.

Alors que Terra engage des massacres dans sa propre ville, que Mortifia s’impose dans une nouvelle ère et que les humains semblent prêts à affronter leur destin, le Terre tremble de tout son être. Dans les profondeurs de la planète, gronde une puissance jamais imaginée. La glace dégèle et laisse place à des créatures et des armes enfouis dans les entrailles de mère Nature depuis des centaines et milliers d’années.

Que peut-il bien se cacher, dans les zones ayant survécus à la destruction de la Terre ? Les armes cachées sous Terre pourraient-elles propulser l’humanité dans une nouvelle, et ultime guerre qui semble inévitable ? La société secrète parviendra-t-elle, dans un ultime élan scientifique, à sauver les anges de leur folie et à protéger l’humanité au bord de l’implosion ?




Le Staff




Thaor |  Rey


Nos statistiques



Date d'ouverture du forum : 25 mars 2016
Messages : 772
Sujets : 119
Membres : 12
http://descendantofhumanity.altervista.org


© Fiche éditée et modifiée par Rey Prayer



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Les descendants d l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» Descendants des grandes familles sorcières
» A la limite de l'humanité
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
» Monstruosité ou humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les partenariats :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: