-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Nouveautés, Annonces & Absences :: Absense
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 14:03
Repose toi bien <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 EmptySam 24 Sep - 9:16
Bonjour,

Je passe juste vous prévenir que je serais bientôt de retours (cependant, je passerais vous donner de mes nouvelles et si c'est possible répondre a mes partenaires.)

Comme dit plus haut, je suis malheureusement obligé de prendre un peu plus de repos que prévus.
(Pour ceux qui me connaisse, je suis une personne très sensible en émotions et pendant ma convalescence (il c'est passé des choses qui a tout foutus en l'air et du coup me voila repartis )

Je n'ai pas eu d'autre choix que de me retrouvé à prendre des médicament qui m'assommes (je profite actuellement que je suis encore capable d'écrire pour vous laisse le message).


Je vous embrasse bisous et promis je prendrais le repos nécessaire pour vous reviennent en forme (attendez moi tout de même mes amours...et futur... xd)

P.s : malheureusement, je ne peux pas vous donner de date de retours et c'est pour cela que je m'excuses encore auprès de mes partenaires.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 EmptySam 24 Sep - 14:10
t'en fait pas Becca prend soin de toi avant tout on t'attendra :) <3
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 9:40
Coucou mes petits loups.^^

Je suis de retour ^^ ( enfin à moitié, le temps que je me remettes dans le bain xd)
Suite à quelques petits soucis (Internet, Opération (qui n'a d'ailleurs régler aucun problème) et un petit accident qui ma couter une 4éme commotion)

Donc si tout vas bien, je suis de retour ^^ (je reprends le rp d'ici quelques jours))

Bisous je vous adores ^^ (Et merci Marion pour votre si patience ^^)
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:14
Bon retour parmi nous :)
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy
» Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott )
» Pardonne-moi !(Becca & Killian)
» Big Bad Wolf? [ft Raven]
» This strong feeling [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Nouveautés, Annonces & Absences :: Absense-
Sauter vers: