-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kill or be Killed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les partenariats :: Fiche de nos partenaires
MessageSujet: Kill or be Killed Kill or be Killed EmptyLun 31 Aoû - 16:11
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Kill or be Killed Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill or be Killed Kill or be Killed EmptyMer 19 Avr - 19:28
Les News


Bonjour, bonsoir  le recensement étant terminé nous venons poser les dernières nouvelles du forum. 

➜ Notre troisième intrigue est toujours en cours. Cette dernière à apporter son lot de nouveauté et de changements concernant certains personnages.

➜ Le second événement est toujours en cours.

➜ Nos annexes concernant la descendance des Originels et les meutes viennent d'être mise à jour. 

Les Postes Vacants mis en avant


Finn Mikaelson. (ft Benedict Cumberbatch) Finn sera sauvé par sa mère et placer dans le corps d'un sorcier, avant d'être tué lors de la seconde intrigue lors de l'attaque de Peter Hale qui convoiter le trône de la Nouvelle-Orléans. Grace à sa fratrie, il reviendra à la vie, mais en tant que vampire, il retrouvera Mina Lockwood fraîchement transformée en hybride. 

Aurora de Martel. Membre de la trinité transformer par Rebekah Mikaelson. La jeune femme choisira de s'enfuir du monastère où Tristan l'avait placé pour sa sécurité afin de le rejoindre à la Nouvelle Orléans et de renouer avec Rebekah et Niklaus.


Tristan de Martel. Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée et faire connaissance avec l'hybride Hayley Marshall.


Lucien Castle Membre de la trinité, premier vampire transformer par Niklaus Mikaelson. Le jeune homme rendra visite à Klaus à la Nouvelle-Orléans et en profitera pour renouer avec Aurora et bien d'autres vampires. 


Caroline Forbes Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec toute la bande pour voler à la rescousse d'une Elena fraîchement redevenue humaine, enlevée par Klaus. Libre à vous de la mettre en couple avec Tyler Lockwood ou non.



Jordan Parrish Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec Lydia Martin et le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent.

Kill Or Be Killed


Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Kill or be Killed Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Kill or be Killed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News de Kill Or Be Killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les partenariats :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: