Que l’entrainement commence. [F. Carlia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Mer 12 Aoû - 17:57
Que l’entrainement commence.
Le protecteur et la protégée
Carlia ✧ Declan

Aujourd’hui était le premier jour d’entrainement de Carlia. Elle c’était enfin décider à s’entrainer et à devenir plus forte. J’ignorais pourquoi ce revirement de situation, elle qui ne voulais rien avoir à faire avec son coté de chasseuse. Enfin je n’allais pas me plaindre, elle allait enfin devenir plus forte grâce à mes entrainements et je m’inquiéterais un peu moins de sa sécurité à l’avenir. J’étais déjà dans la salle d’entraiment et m’étais déjà échauffé. Je m’étais levé tôt pour tout préparer pour son arriver et en avait même profité pour m’exercer un peu avant. Tout bon chasseur dois s’’entrainer quotidiennement afin de ne pas perdre ce qu’il a acquis et de perfectionner son art. Quelque exercice à l’arc, puis des techniques de combat pour finir avec quelque exercice de musculation.

Une fois fini je médita quelque heures en attendant Carlia. Etre fort physiquement ne fait pas tout, il faut aussi être fort mentalement.  L’esprit jour un rôle important sur le corps, mais aussi sur le combat et les difficultés que l’on peut rencontrer. Lorsque j’ai appris à devenir chasseur, la force de l’esprit était ce qui m’a permis de rester vivant au début. Sans cette volonté de survivre, de vouloir m’en sortir je serais déjà mort depuis longtemps. C’était par là que j’allais commencer avec elle. Je devais être sûr qu’elle était prête mentalement avant de franchir la prochaine étape.

L’heure approcha et je regardai ma montre régulièrement me demandant si elle allait arriver ou rebrousser chemin.  

© Starseed




Declan A. Richunter

© Yamashita d'épicode
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Mer 12 Aoû - 20:30
Que l'entrainement commence.



Je me suis levée à l'aube, fermement décidée à en finir avec ma douceur et mes peurs. J'ai enfilé un pantalon, un débardeur noir et des baskets et je suis prête depuis des heures. Seulement, je n'ai pas bougé d'un pouce et je suis toujours plantée devant ma porte, le cœur battant.


Declan m'a prise sous son aile il y a déjà bien longtemps, mais j'étais terrifiée à l'idée d'affronter mon avenir, à l'idée de devenir comme ma famille et d'être anéantie comme elle le fut. La peur m'a tellement tiraillé que j'ai rejeté mes origines et ma vie toute entière. Seulement, ma peur s'est stimulée d'une manière que je n'ai pas encore comprise de façon à éveiller finalement en moi, enfin cet instinct qui ne doit pas viser qu'à détruire, mais également à protéger. J'ai si peur, mais si je n'avais pas peur je n'aurais rien à perdre.

J'ai perdu la totalité de ma famille il y a des années de ça et je me suis isolée en le voulant. Mon arrivée à l'académie m'a tracé un chemin sur lequel je ne peux plus refuser d'avancer. Pour cela, je dois m'ouvrir aux autres et accepter qui je suis. Je ne peux plus faire marche arrière.

J'ouvre enfin la porte de ma chambre et je prends le chemin du sud de l'académie. Je marche avec détermination et j'arrive rapidement à la salle d'entrainement. Mon cœur bat la chamade mais je ne peux certainement pas reculer, pas maintenant. Je prends une profonde inspiration et j'ouvre la porte. Je tombe nez à nez avec Declan, mon maître, mon protecteur.

Hey, je suis venue.

Je le salue avec toute mon innocence et le sourire qu'il mérite. Il est et a toujours été tolérant et respectueux envers moi malgré mes peurs, malgré ma peur de l'inconnue. Je sais qu'il ne sera pas tendre mais il sait également que c'est ce dont j'ai besoin. Je dois avancer et être courageuse car il n'y a que de cette manière que je pourrais protéger l'académie, me protéger, et entreprendre la destinée de chasseuse qui me tend les bras.


J'ai eu un peu de mal à venir, dis-je d'un murmure. Ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici.

Je m'avance jusqu'à mon entraineur et je me plante devant lui.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Ven 20 Nov - 19:08
Que l’entrainement commence.
Le protecteur et la protégée
Carlia ✧ Declan

J’ouvre un œil l’entendant entrer dans la pièce mais ne bouge pas et referme les yeux me concentrant sur ma méditation. Je l’écoute me parler et sans ouvrir les yeux je lui réponds avec une vois un peu froide.

Tu es en retard. Dois-je prendre cela comme un manque d’implication de ta part ou de la peur de venir t’entrainer pour devenir chasseuse ?

J’ouvre un œil et le regarde un moment en silence. Je fini par me lever et m’avance vers elle.

Je vais te poser une question Carlia. Je veux bien t’apprendre tout ce que je sais mais a une condition que tu t’implique. J’ai pas de temps à perdre avec des personne qui n’en non rien à faire alors voici ma question. Tu es motivé ou pas ?

Je croise les bras sur mon torse, me tenant bien droit devant elle un regarde dur sur elle ne la lâchant pas des yeux. Je voulais savoir si elle était prête à apprendre. Je voulais qu’elle me prouve son implication et sa motivation. La suite de cet entretien et de son entrainement dépendra de sa réponse et de sa réaction face à mes dires.

© Starseed




Declan A. Richunter

© Yamashita d'épicode
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Sam 21 Nov - 17:52
Que l'entrainement commence.



Je me trouve devant lui et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir choisi. Si mon choix était à refaire des centaines de fois, je le referais. Un maître qui m'aurait prit avec des pincettes, j'en ai connu des centaines. Ce dont j'ai besoin aujourd'hui, c'est de quelqu'un prêt à me faire mal, à me secouer et à me faire sortir de mon terrier. Je ne peux plus m'isoler, me noyer et survivre en battant des pieds.

Je prends une profonde inspiration et je lève les yeux vers Declan. J'aimerais que mon corps cesse de trembler et j'aimerais devenir forte non pas parce que telle est ma destinée, mais parce que je le veux. Je hoche la tête en guise d'approbation.

Je suis désolée. Je ne veux plus avoir peur. Je n'ai jamais eu autant envie d'apprendre, à tel point que j'ai peur de ce que je pourrais faire pour vouloir apprendre. J'ai peur de moi-même.

Je serre les poings et les dents et je regarde tout autour de moi. Des centaines d'armes, d'obstacles et d'objets en tout genre pour tester la résistance et le courage des novices. Je ne peux pas avoir peur d'avancer et de ne plus être la jeune petite chasseuse en herbe, incapable de croire en elle.

Je regarde une fois de plus mon entraineur et je plonge mon regard dans le sien.

Je veux apprendre. Je veux changer, non pas pour les autres ni pour qui que ce soit. Je veux devenir forte pour pouvoir me protéger du monde.

Et accessoirement, protéger les gens qui le méritent comme Marion, mon unique amie dans cette académie.

Je veux apprendre, je répète.

Je ne bouge plus d'un centimètre et j'attends. Cette fois, je n’abandonnerai pas.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Sam 21 Nov - 18:23
Que l’entrainement commence.
Le protecteur et la protégée
Carlia ✧ Declan


Je la regarde et ne la lâche pas des yeux. Elle tremblé un peu ce qui me fit sourire intérieurement. Elle souhaitait apprendre et me semblé sincère. Je savais qu’elle pouvait devenir une grande chasseuse car elle dégager quelque chose de fort mais elle n’en avait pas encre conscience. Mon boulot allé être de lui enseigner l’art du combat mais aussi à l’aider à développer ce qui la fait être différente des autres chasseurs et lui en faire prendre conscience ce qui va considérablement la rendre puissante. En la regardant je savais que le boulot aller être dure et long mais que si elle s’en donne les moyens elle allait avoir un grand avenir devant elle est j’étais fière d’en faire mon élève.

Tu veux apprendre ? Très bien je vais t’enseigner ce que je sais. Premièrement avoir une motivation c’est ce qui va t’aider à progresser et à survivre à tes entrainements. Tu veux apprendre pour savoir te défendre très bien chacun ses motivations. Une fois la motivation présente ou passe à la leçon numéro deux évité les coups.

Je lui tournais autour tout en lui débitant mon discours puis lorsque je me retrouve à ses côtés je lui donne coup derrière son genou pour la faire tomber au sol. Je n’avais pas tapé bien fort pour pas la blesser mais asse pour la faire grimacer. Je me place devant elle à sa hauteur un petit sourire sur les lèvres.

Tu dois apprendre à anticiper Carlia a n’importe qu’elle moment et avec n’importe qui tu dois savoir quand on va t’attaquer ou non pour riposter. Tu n’auras pas toujours l’avantage tu es une femme, et une humaine la plus part de tes adversaire vont être des hommes, plus grand, plus fort ou alors des femmes mais avec plus d’expérience ou des dons surnaturel. Si tu veux vivre alors anticipe plus vite qu’eux pour prendre le dessus.

Je me relève et lui tend la main pour l’aider à se relever.


Je ne suis pas là pour te faire mal ou te casser, mais pour t’apprendre à survivre. Je suis un prof un peu dur mais croit moi c’est pour ton bien que je fais ça.

Je lui souris lui montrant que oui j’allais être dur avec elle pendant les entrainements, mais aussi que je le fessait pour son bien et que je voulais être là pour elle.   

© Starseed




Declan A. Richunter

© Yamashita d'épicode
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Lun 23 Nov - 11:48
Que l'entrainement commence.



Je le regarde me tourner autour comme s'il était un lion et moi une jeune gazelle isolée. Je ne me suis pas terrifiée à l'idée qu'il me dévore s'il m'apprend bien évidemment les bonnes leçons. Je le toise et je l'écoute attentivement.

Mes motivations sont diverses et nombreuses mais ma priorité doit être ma sécurité. Si je ne suis pas capable de me protéger, alors je ne serais capable de protéger personne. Je suis une chasseuse dans mes gênes alors il est temps de me comporter comme tel et d'oublier ma peur. Peut-être en suis-je capable ? Il faudrait pour cela que j'arrive à tenir debout. Mon corps n'est pas habitué aux coups ni à la fatigue musculaire. Je suis rapide à la course, mais je ne suis pas une battante de tous les jours.

Je chute au sol sans m'y attendre et je relève aussitôt la tête pour affronter mon professeur. Je l'écoute comme je le fais depuis le début et je croise son regard déterminé comme j'aimerais imiter, un jour. Je agrippe à sa main, je me relève et je fais un bon en arrière pour être certaine qu'il ne me plaquera pas par la suite.

Tant que je ne m'en sors pas avec tous mes os brisés, je pense que ça devrait faire l'affaire.

Je me dresse fermement devant lui, prête pour chaque apprentissage, chaque coup pet chaque information.

Je suis prête !

Je le regarde droit dans les yeux.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Dim 20 Déc - 17:25
Que l’entrainement commence.
Le protecteur et la protégée
Carlia ✧ Declan

Je ris en l’écoutant me dire qu’elle tiendrait bon tant que je ne lui brise pas tous les os. La regardent se tenir droit devant moi une fois sur ses pied, je constat au moins qu’elle a déjà le réflexe de prendre du recul quand elle vient de se faire mettre à terre.
Bonne réaction de ta part de reculer après t’être relevé. Il faut toujours avoir du recule sur le combat avant de se lancer tête baisser dedans. Tu dois toujours analyser la situation avant d’agir bien que je t’accorde que quelque fois tu n’as pas trop le choix, mais si tu as le temps alors prend le sinon tu joues avec le feu si tu te lance tête baiser dans un combat sans plan ou stratégie de replis.  
Je l’observe bien et souris une nouvelle fois en coin. Je passer derrière elle posant mes mains sur ses hanche pour lui monter la bonne position au combat et avec mon pied que je passe entre ses jambes je lui écarte un peu plus les pieds.  
Tu dois toujours être stable sinon, tu vas tomber au sol comme une feuille. Reste bien ancrée dans le sol compris ? Sinon tu facilite le travail de ton adversaire.
Je me repositionne devant elle, la regarde encore une fois plutôt satisfait de sa positon.  
Bah voilà au moins la déjà tu ressembles à une guerrière.
Je ris mais il ne fallait pas avoir l’aire d’une combattante pour en devenir une sinon la tache serais bien trop facile.
© Starseed




Declan A. Richunter

© Yamashita d'épicode
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Dim 27 Déc - 11:31
Que l'entrainement commence.


Je toise mon mentor lorsqu'il m'explique que reculer est une bonne chose mais il débite tellement d'informations que je manque des mots dans sa phrase. J'ai l'impression d'être un petit oiseau qui tente d'assimiler la manière de voler. Au secours !

Je me place dans la position dans laquelle Declan me met et je fixe droit devant moi. Je ne suis pas habituée à avoir l'air d'une guerrière. Je suis plutôt petite, menue et peu musclée. Mon avantage reste la course à laquelle je suis imbattable. Je cours pour fuir mon passé depuis trop longtemps.

Je me replace droite sur mes deux jambes et je fais la moue.

Je sais que ça ne se fera pas en un seul jour mais j'espère ne pas être le pire boulet dans l'histoire de l'apprentissage.

Même si c'est plutôt mal parti. Je me repositionne en appuie sur mes deux jambes et je tends mes bras vers l'avant pour être encore plus stable et prête à parer les coups. Je prends une profonde inspiration et je bloque ma respiration pour donner des coups droit devant moi. Le petit oiseau essaie de s'envoler !

J'imagine que j'ai beaucoup à apprendre. J'aimerais savoir à peu près combien d'heures d'entrainement pourra supporter mon corps et combien de jours ? J'ai peur de n'être qu'un ramassis de fatigue d'ici la fin de la semaine.

J'esquisse un sourire car bien que j'envisage l'idée d'avoir mal partout, cela ne me fait pas peur pour autant.

Je recommence à travailler mes appuies en bombant le torse.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Mar 19 Jan - 16:59
Que l’entrainement commence.
Le protecteur et la protégée
Carlia ✧ Declan


Je la regarde souriant à ça question. Si elle savait le nombre de jeune que je vois passer dans cette salle d’entrainement. Elle est très loin d’être la pire apprentie du monde. Je me place à côté d’elle et me met en garde.
Si tu penses déjà quand fin de semaine ton corps va te lâcher alors tu es mal avec moi. Ton entrainement aura lieu tous les jours de la semaine sauf le dimanche je ne suis pas un sadique non plus. Tu me retrouveras ici tous les soirs entre la fin des cours et l’heure du repas. On s’entrainera environ une à deux heures par jours. Si tu veux apprendre et progresser il faut bien ça. Tu vas surement me haïr en fin de semaine et tu auras mal partout mais si ce n’est pas le cas c’est que je fais mal mon boulot.
Je ris et la regarde. Je n’étais pas méchant avec elle. Je l’aimais bien et je voulais qu’elle soit prête pour le jour où elle aura à se battre. Si quelque chose lui arrivait je crois que je m’en voudrais à vie. Elle compte beaucoup à mes yeux même si je ne lui montre pas toujours. Le lien qui existe entre un apprenti et son mentor et unique. Je commence ç faire quelque geste dans le vide. C’est comme une sorte de médiation avec des techniques de combat, mais là c’était pour la défense.
Essai de faire comme moi. On va d’abord y aller doucement et si quelque chose ne va pas crois moi je vais faire en sorte que tu le sache.
On commence alors l’entrainement et je regarde chacun de ses gestes que je rectifie lorsqu’il le faut. Pour le moment je ne suis pas trop dur, c’est son premier cours mais avec le temps je le serais beaucoup moins pour la faire progresser et non par ce que je suis un sadique.  


© Starseed




Declan A. Richunter

© Yamashita d'épicode
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Jeu 21 Jan - 10:26
Que l'entrainement commence.


Je l'écoute et je le regarde avec un sourire en coin. Je m'imagine déjà ramper pour rentrer à ma chambre, hurlant ma douleur. La douleur physique, la douleur sur laquelle je peux mettre des mots et des pansements. Cette douleur est réparable contrairement à celle que j'endure tous les jours lorsque je me sens seule, isolée. Cet homme, mon mentor, mon maître, me donne envie de croire à l'amitié, à l'alliance et la cohésion entre les chasseurs. Je ne veux plus rejeter qui je suis.

J'entame les mouvements que Declan m'ordonne de faire et je tâche d'être une bonne élève. La rapidité ne me manque pas puisque je n'ai jamais cessé de courir et de fuir toute ma vie. Je suis agile et souple mais la force est probablement la chose qui me sera la plus difficile à travailler. Je suis aussi solide qu'un bébé.

Je reprends ma respiration après quelques longues minutes d'entrainement ou après des heures je ne sais plus, je ne compte plus. Declan a toute sa forme alors que je ne suis plus qu'une larve en état végétatif. Je me meurs!

Trop facile, dis-je avec ironie et sourire.

Je ne suis pas prête à abandonner et je me remets rapidement à travailler. J'observe Declan du coin de l’œil.

Alors, professeur, qu'est-ce qui fait que vous aimez enseigner ?

Je me tourne face à lui une fois mon exercice terminé. Je m'empare ma serviette et j'entoure mon cou avec. Je me sens si fatiguée, si vidée!

Le sadisme ne peut pas être la seule raison, ris-je. Vos élèves ont du devenir de brillant chasseur et protecteur. J'espère le devenir un jour.

Je peux le voir à sa manière d'enseigner qu'il aime le faire. Il y a un instinct chez lui qui ne trompe pas, celui qui l'a poussé à me prendre sous son aile alors que n'importe qui aurait renoncé.

Si je viens à devenir une brillante chasseuse, une protectrice de l'académie, c'est parce que j'ai croisé le chemin de Declan.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Ven 22 Jan - 18:15
Que l’entrainement commence.
Le protecteur et la protégée
Carlia ✧ Declan

On s’entraina comme cela une bonne heure. Je la corrige à chaque faux pas qu’elle fait et lui fait recommencer ces geste encore et encore jusqu’à ce qu’elle les métrise et que cela devient presque un automatisme pour elle. Le but de ses mouvement et de pouvoir les utiliser pour parer les éventuelle attaque d’ennemie. Garder son calme et savoir anticiper afin de garder le contrôle de soi mais aussi le contrôle du combat. On marqua une pause histoire de soufflé je ne voulais pas la tuer dès le premier cours. Je me pose sur le banc histoire d’attendre qu’elle reprenne son souffle.
Enseigner, c’est pas mon truc en fait. Tu dois être la première personne avec qui je peux vraiment dire que j’enseigne quelque chose. D’habitude je m’occupe pas des étudiants, je laisse ce job à vos prof ils sont là pour ça normalement. Même si je doute des capacités de certain…
J’avoue que je me demande vraiment ce que les profs leur apprennent des fois vue le niveau de certain au combat mais bon ce n’est pas mon job a moi alors je m’en fiche un peu. Si j’aide Carlia c’est que je l’aime bien et que je sais qu’elle a un vrais potentiel et que c’est pas avec quelque cours qu’elle va vraiment réveiller ses dons de chasseuse.
Je suis peut être dure des fois, mais tu me remercieras plus tard.
Je la regarde et lui sourit. Je ne suis pas le genre de mec sociable. Je ne parle pas beaucoup de moi pour pas dire jamais mais ça c’est du à mon passer.

© Starseed




Declan A. Richunter

© Yamashita d'épicode
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Dim 31 Jan - 12:20
Que l'entrainement commence.


Enfin une pause, enfin ! Je me meurs sur le banc et j'ai l'impression que mon corps entier réclame une douche bien chaude et un lit bien douillé. Mon premier entraînement risque de laisser des cicatrices, c'est une certitude ! Je ris à cette pensée.

Je regarde Declan lorsqu'il me parle, j'avale ses paroles tel un élève sage. Je souris lorsqu'il m'explique ne pas aimer être professeur et lorsqu'il me dit être dur, pour mon bien. C'est la première fois que quelqu'un souhaite faire quelque chose pour moi, quelque chose qui m'aidera à avancer. Je souris à Declan et je pose délicatement ma main sur son bras.

Merci, dis-je d'un murmure. Merci de vouloir croire que je ne suis pas un cas désespéré.

Jamais personne n'avait cru en moi ni cru en ce que je pouvais faire. Jamais personne ne m'a donné quelque chose d'aussi précieux que son temps.

Je pose les yeux sur l'horloge un peu plus loin. Il est si tard et je me sens si lessivée ! Je pousse un long soupir et je me tourne face à mon entraîneur.

Ai-je le droit d'aller reposer mon corps de futur chasseur lessivé ? Je suis au bout de ma vie.

Je fais la moue et je regarde du coin de l’œil mon professeur, à moi.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia] Ven 12 Fév - 18:22
Que l’entrainement commence.
Le protecteur et la protégée
Carlia ✧ Declan

C’était bon de la voir sourire. Je préférais la voire comme ça que comme une enfant apeurer et percuter par les autre. Carlia a un grand avenir de chasseuse devant elle est les personnes qui seront à ses cotés auront bien de la chance. Je la regarde et lui souris.
Oui va donc te reposer ça sera tout pour aujourd’hui on continuera demain. Un dernier conseil mange bien se soir pour reprendre des forces et prend une bonne douche bien chaude pour détendre tes muscle ça réduira un peu tes courbature.
Je ris et pose ma main sur le sommet de son crane pour caresser ses cheveux.  Je me lève et lui tend la main pour l’aider à se lever.
Bon je te souhaite une bonne soirée Carlia. Ne fait pas trop de folie car demain on reprend l’entrainement. Au passage tu as bien travaillé aujourd’hui continue ainsi et tu progresseras vite.
De mon côté je retourne dans mes quartier histoire de me reposer à mon tour avant d’aller faire ma ronde de nuit. Oui même si je m’occupe de Carlia et de son entrainement mon job va pas se faire tout seul du coup je vais devoir bosser la nuit ou très tôt le matin histoire d’obtenir un paye tout de même.


© Starseed




Declan A. Richunter

© Yamashita d'épicode
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que l’entrainement commence. [F. Carlia]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Que l’entrainement commence. [F. Carlia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: