Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Dim 31 Mai - 18:36
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Plus jamais je retomberai amoureux. Plus jamais je me ferai avoir par une fille. J’avais cru en cet amour et j’ai eu tort. Il n’a duré que deux semaines, jusqu’à ce que je découvre le piège que Marion m’avait tendu. Tout ça pour un humain dont je ne tiens pas à cœur. Plus maintenant. Un mois depuis que je me suis rendu compte que je suis un con. Qu’elle m’a rendu un con. Je ne l’avais pas vu depuis. C’est un autre gardien qui la surveille à ma place. Je ne pouvais plus le faire. Tellement amoureux de cette fille, j’aurais trop souffert. J’ai donc préféré ne plus être son protecteur. Tout ça pour ne pas avoir encore plus le cœur brisé. Je continue ma vie comme ci rien n’était arrivé. Mais je ne savais pas que dans 5 minutes, ma vie sera chamboulée à nouveau. J’ai une urgence en ce moment. Le directeur m’a demandé de le retrouver dans son bureau à cause d’une menace. Il semblerait que des Darkangels se promèneraient dans le périmètre du château. Et ne voulant pas que je fasse la ronde seul, il m’a assigné quelqu’un pour m’aider. Je me rends à son bureau et une fois dedans, j’y vois Marion assise sur l’une des deux chaises du pupitre du directeur. Je prends un grand respire, pour me calmer. Je n’avais vraiment pas envie de la revoir. Je n’étais pas prêt à ça. Comme elle m’avait utilisé pour arriver à ses fins. Je me sens vulnérable et perdu face à elle. Je ne m’assois pas à ses cotés. Je reste debout dans l’entrée et j’écoute le directeur nous donner ses ordres.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Lun 1 Juin - 15:09
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Cela faisait un mois. Un mois entier et long que toute cette histoire avec Killian m’avait explosé en pleine figure, enfin à moi mais aussi à Aiden et Killian. Depuis ce jour je n’ai revue personne. J’ai préférait fuir mes problèmes en rentrant chez moi plutôt que de les affronter.  Aiden m’éviter comme la peste, ce que je peux comprendre. Il avait même demandé à changer son poste de protecteur avec un autre gardien pour ne plus avoir à faire à moi. Cela me fit très mal, mais près tout je lui avais brisé le cœur. Même si entre Killian et moi il ne c’était strictement rien passer mise à part un petit flirte, apprendre cela a dû lui faire un mal fou surtout que ses sentiments pour moi semblaient très forts. Pendant un mois j’eu le temps de réfléchir à tout cela et aux raisons qui m’ont poussaient à ruiner la seul relation de couple sérieuse que j’ai eu de toute ma vie. J’aimais Aiden c’est vrais. Bien qu’il pense le contraire j’en suis certaine, mais il était le premier homme pour qui je risquerais ma vie. Bon nombre de fois j’ai voulu m’expliquer avec lui, mais je n’eux jamais le courage.

Le directeur m’avait convié dans son bureau pour parler d’un problème important concernant des darkangels qui rodaient depuis quelque temps près de l’école. Je fus surpris car cela ne me regardais pas vraiment normalement. C’est le travail des gardiens et non des étudiants surtout si c’est étudiants on quelque problèmes avec le règlement, bien que je me sois un peu calmé tout de même.  Alors que j’attendais dans le bureau avec le directeur, la porte s’ouvrit et lorsque je tournai la tête je tomba nez à nez avec Aiden. J’eu l’impression d’être ficher sur place et de suffoquer en même temps. Tout l’assurance que j’avais habituellement s’envola des que mon regard se posait sur lui. Cependant je détournai les yeux gêné et fit mine de rien face au directeur afin qu’il ne se doute de rien et attendis c’est ordres. Il nous chargea de faire une ronde aux abords de l’académie afin de vérifier qu’aucun darkangel ne soit trop près de nos murs et de nous ne débarrasser si cela était le cas. Je demanda cependant pourquoi je devais participer à cette mission, non pas parce que j’allais la faire avec Aiden et seulement Aiden ce qui allait nous obliger à nous côtoyer depuis bien longtemps, mais juste pour savoir pourquoi moi et pas un autre gardien. Il me répondit tout simplement que cette mission nous perpétrerait peut être de régler nos problèmes et il quitta son bureau nous laissant seul. Il était évident que le directeur avait dû voir que Aiden et moi ne nous parlions plus alors qu’au début nous étions un tant soit peu proche. Il ne devait se douter de rien mais vue que Aiden ne parle pas avec beaucoup e monde et qu’il reste son ami peut être qu’il a voulu faire une bonne action.  Je me leva de ma chaise faisant face à Aiden.

« Bon j’imagine que l’on as pas trop le choix. Tu veux procéder comment pour cette mission ? »

Je préférais pour le moment faire preuve de professionnalisme plutôt que de parler de nos problèmes de couple enfin s’il y avait encore un couple à sauver. C’était pour moi comme un échappatoire bien que je savais que je ne pourrais pas l’éviter éternellement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Lun 1 Juin - 17:55
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Je connaissais le directeur depuis assez longtemps pour comprendre, le pourquoi il nous faisait faire cette mission ensemble. Je suis pas con, elle ne m’aime pas vraiment, pourquoi essayer de faire la paix? Elle est très bien avec son nouveau gardien, malgré que ça me fende encore plus le cœur de ne plus m’occuper d’être. De ne plus être son protecteur. Je la suivis dehors, je devais rester professionnel et ne pas aborder, le mal qui me ronge en ce moment. Rien n’est de ma faute. Toute cette histoire, c’est elle qui l’a créé. Et comme elle m’a utilisé pour arriver à ses fins amoureuses avec un autre que moi, pourquoi j’irai essayer de la récupérer, si je sais que c’est en vain? À la façon dont elle abordait le sujet, j’en conclus qu’elle et moi, il n’y avait jamais rien eu de sérieux. À moins qu’elle fasse comme moi et qu’elle agisse de façon professionnelle, comme on est en mission. Je m’avance dans la forêt. D’habitude je… je reste aux aguets et je vais du château vers les limites de la barrière. En générale, ils sont à mi chemin quand on a une alerte. J’étais nerveux près d’elle. Parce que je devais rester moi-même et non le vampire fou amoureux qui a juste envie de craquer. Mais je ne devais pas faire ça, je passerai encore plus, pour un con à ses yeux. Comme elle m’avait utilisé pour avoir Killian, mais par contre, je peux bien être chiant pendant cette « excursion » avec elle. Je m’arrête et la regarde. Ah au faite Killian doit être plus performant que moi au lit, pour que tu ne sois pas revenu vers moi. Ah non, j’oubliais! J’ai été qu’une ruse pour avoir Killian. Pourquoi revenir me voir alors. J’éclate de rire, même si en réalité, ça me faisait mal en dedans. Faut croire aussi que j’ai tout fait pour l’éviter. Tout ce que je veux, c’est qu’elle se sente coupable de mon mal. Je suis sur qu’elle s’en fou, que ça ne lui a rien fait de jouer avec mes sentiments comme ça. Jamais je ne ferai une telle chose à quelqu’un. Ce n’est pas pour rien que j’ai quitté le bal des lumières hier soir. Je l’évitais tout simplement, pour qu’elle ne vienne pas m’aborder.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Mar 2 Juin - 16:36
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Nous avons donc quittés le bureau du directeur pour enfin partir faire notre tour de ronde. La tension était palpable et rendait l’air irrespirable. Je n’étais pas du tout à mon aise et j’avais l’impression que lui non plus.  Il n’expliqua sa façon de procéder et je le suivi sans dire un mot, après tout c’est lui l’expert. Nous commencions notre tour de ronde et j’avais plus qu’envie de lui parler, mais je ne savais pas comment aborder la discussion. Alors que je chercher bon nombre d’idée pour lui adresser la parole, il s’arrêta et c’est lui qui commença la discussion à mon étonnement, mais ce n’était pas vraiment ce à quoi j’avais imaginais. Enfin je savais bien qu’un jour il aurait fallu en parler, mais je ne pensais pas que ça soit si directe. Je m’arrêta et le regarda bien que j’eu envie de fuir. L’envi folle de l’envoyer balader était plus que tentent après ce qu’il venait de me dire, mais je resta calme et répondis avec une voie posé.  « Facile à dire quand tu m’évite comme la peste. »

J’avança de quelque pat pour reprendre notre ronde, puis me stoppa de nouveau pour me retourner vers lui « Pour info tu as jamais étais une ruse pour avoir Killian vue qu’il ignorait notre relation alors je ne vois pas en quoi tu aurais servis à quelque chose. Oh est j’oubliais si tu as tellement envie de savoir si Killian et un bon coup au lit alors va demander à quelqu’un qui se l’ait tapé. » Oui j’y étais allez un peu fort sur ce coup-là et je doute fort que je marque des points avec cela, mais je suis quelqu’un qui s’emporte vite et malheureusement quand je suis avec Aiden mes sentiment prenne le dessus sur ma tête et je réalise mes connerie à chaque fois trop tard. Je lui tourne le dos pour de nouveau avancer. Il pensait vraiment que je l’avais utilisé alors que c’était faut et bien que je ne pouvais lui en vouloir car je penserais surement la même chose a sa place cela avait le don de m’énerver.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Mar 2 Juin - 17:41
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Elle savait très bien me remettre ça. Je la blessais sans doute, mais elle le méritait. Avoir joué avec moi de la sorte, je ne l’avais pas pris. Je n’étais pas un objet et ni une chose qu’on jetais comme un mouchoir sale. J’avais des sentiments. Elle savait très bien cacher les siens si elle en avait envers moi. Moi j’avais de la difficulté. Mais j’essayais, le plus possible de les cacher, de cacher ma peine et mon mal. Je reprends marche après qu’elle m’ait remit ça à son tour. Tant mieux si elle n’a pas couché avec lui. Ça me fait moins mal en dedans.  On en était à égalité dans le pointage là et ça ne faisait que commencer ! Même si elle me disait que je n’ai pas été une ruse pour avoir Killian et bah, je ne la crois pas. Parce que si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas flirté avec lui. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi et comment elle avait pu faire ça. Me faire ça. Je suis vulnérable en amour et ça me tue ! Après en être rendu à la moitié de la ronde je m’arrête et la regarde. Tant que tu en parles,  oui t’es contagieuse comme la peste ! Je t’évite parce que je souffre quand je suis près de toi ! Je lui jette un regard amer. J’espère que ça va bien avec ton nouveau gardien. Et tant qu’à y être, essaie aussi de le mettre dans ton lit lui aussi, je suis sur qu’il est meilleur que moi ! Comment as-tu pu avoir des sentiments envers Killian, ou même flirter avec lui alors que… je croyais te satisfaire et que je croyais que tu m’aimais. Mais je me suis trompé… Comment as-tu pu me faire ça !!? Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Sur mes gonds, j’essaie de me contrôler. Je baisse quelque peu le ton, alors que je l’avais monté plus tôt. C’est méchant et cruel de faire ça à celui qu’on est censé aimer. Ah oui, j’avais oublié aussi ce que tu es, un garce qui ne peut être réchappée de cette méchanceté que tu as hérité. J’ai gaspillé mon temps à essayer de te changer. J’espère que l’autre gardien réussira lui, je lui souhaite la plus grande des chances, même si c’est en vain. Je sers les poings et maintenant au plus au point de ma colère, je sors les crocs prêt à attaquer aux moindres faux pas de sa part.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Mer 10 Juin - 20:16
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Nous avions quasiment fais la moitié de notre ronde lorsqu’il me lâcha se qu’il avait sur le cœur. Sur le coup j’eu envie de lui arracher la langue pour qu’il se taise, mais je resta calme et prit sur moi. Il souffrait beaucoup c’était évident et plus je le regardais plus je me sentais coupable. Vue son ton si des ennemis étaient dans le coin j’imagine que nous ne les louperons pas car niveau discrétion fallait repasser. « C’est bon tu as fini ? Non parce que si ce n’est pas le cas alors je t’en prie continu t’en que j’arrive encore à me contrôler et à pas te foute ma mains dans la figure. Je sais je t’ais fait du mal et je mérite ce qui m’arrive, mais si tu continu à me parler de Killian je pense que je vais craquer. » J’essaie de rester le plus calme possible bien qu’il fasse tout pour me pousser à bout. « Tu sais quoi Aiden la garce elle t’en merde ! Et l’avantage qu’il y a avec Killian c’est justement qu’il ne veut pas me changer et me rendre aussi docile qu’un petit chien. Si tu n’arrives pas à accepter ce que je suis alors on va avoir un gros problème parce que je ne changerais pas! » J’avais était dure sur ce coup-là avec lui, mais il m’avait cherché. Je risquais surement de m’en prendre une vue la colère que je pouvais sentir dans son regard, mais je pense qu’au fond de moi ce que je venais de dire était en partie vrais. Je suis une fille qui a toujours vécu en prenant ce qu’elle veut quand elle veut sans se soucier des autres et en arrivant dans cette école j’avais dû mettre de côté celle que j’étais pour devenir quelqu’un d’autre. Il était vrais que je ne voulais pas changer ma nature car c’est ainsi que j’ai été élevé et c’est ce qui m’a permis de survivre jusque-là, mais pour Aiden j’étais prête à faire quelque efforts tout de même, après tout je l’aimais. Cependant je commencer à croire que lui était tombé amoureux d’une fille qu’y n’existe pas. Il devait vouloir une femme douce, gentille, attentionner, généreuse, un véritable petit ange en gros alors que moi j’étais tout le contraire. Je pense que c’est ce qui ma attirer vers Killian. C’est qu’il ne voulait pas me changer et par peur de perdre celle que j’étais j’avais agis ainsi et avait brisé le cœur d’Aiden. L’instinct de survit peu quelque fois vous faire faire n’importe quoi. C’était égoïste de ma part surtout quand on y réfléchissant il était peut être ainsi pour veiller sur moi comme on lui en avait donné la mission.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Mer 10 Juin - 21:13
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Je l’avais mise à bout, je le voyais, mais ce n’était pourtant nullement mon but. Je voulais juste qu’elle voit comment elle m’avait rendu à cause de ce qu’elle avait fait. Essayer d’aller voir ailleurs. Je sais parfaitement que je ne suis pas fait pour être en couple. Mais ce que Marion n’avait pas compris, c’est que je n’essaie nullement de la changer non plus. De plus, c’est moi qui devrais vouloir la frapper, pas l’inverse. C’est elle qui m’a blessé, pas l’inverse. C’est elle qui a cherché tout le mal qui nous arrive en ce moment, pas l’inverse. Et maintenant, la voilà qu’elle veut m’en donner une à cause de mon comportement. Tout ce que je fais, c’est de sortir tout ce que j’ai sur le cœur. Mais elle ne comprend pas. Elle se fou de ce que je peux ressentir. Elle m’accuse de vouloir la changer en plus. Cela me fait une terrible peine. Elle et moi, c’est totalement fini, nous voilà chien et chat. C’est nullement ce que je veux faire de toi, te changer. Ce que j’ai voulu dire, c’est autre chose ! Je veux juste te tenir dans le droit chemin sans pour autant que tu deviennes un chien docile ! Va le voir ton Killian ! Maintenant que je sais pourquoi tu es allé vers lui ! Il te rendra plus heureuse de toute façon. Pas moi à ce que je me rends compte. Tu m’accuses de trucs que je ne fais même pas… Tu sais quoi ? Laisse tomber, il ne me sert à rien d’essayer de te prouver à quel point, c’est toi qui a tord dans tout ça. ! Killian doit certainement t’attendre… je ne te retiens plus. Je lui jette un regard noir, imbibé d’un cœur mort depuis 1500 ans maintenant brisé en mille morceau. Je finis par m’éloigner, continuant ma ronde sans me soucier de Marion. J’étais tellement en rage que j’avais même espoir que l’un de ses Darkangels lui tombe dessus.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Mer 1 Juil - 13:38
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Cette soirée était vraiment horrible. Je savais que nous revoir aller être dure l'un comme pour l'autre bien que je devais admettre que cela devait être bien plus douloureux pour lui que pour moi car après tout il devais se sentir trahit, berné débile devoir crue en cette amour que j'avais briser sur des idées idiote et fausse. Je pouvais le lire dans son regard et l'entendre dans le son de sa voie. Je l'avais briser. Lui qui justement ne parle pas à grand monde pour ne peut être pas souffrir. Il m'a fait confiance, il m'a protéger, il était là pour moi lorsque j'en ai eu le plus besoin et le plus beau de tous il m'a aimait comme personne ne m'a jamais aimé au par avant et j'ai tout gâcher. Je me rendais de plus en plus conte de se que j'avais fait de ce que j'avais perdu tout sa par un sentiment débile de peur. En vérité je ne pouvais lui en vouloir il n'y était pour rien. J'étais la seul coupable dans cette histoire et pour tout dire si je m'énervais se n'était pas contre lui mais conte moi même. Contre ce comportement idiot que j'ai eu. Je venais de le perdre et au moment où je m'en rendis conte j'eus l'impression de suffoquer comme si j'étais en train de mourir, d'agoniser à petit feu.

Je ne su quoi lui répondre car j'avais le sentiment que quoi que je dise cela n' arrangerait rien. Je le regarda s'éloigner de moi restant immobile comme si mon corps était paralyser par ce qui nous arrivé. Je venais de la perde, je venais de perdre l'homme qui avait réussi à me faire sentie vivante, celui qui arrivait à me calmer lorsque je craqué, celui qui me faisait me sentir en parfaite sécurité, celui pour qui j'étais vraiment tombée amoureuse. Avec le bruits que l'on venait de faire il y avait de grande chance que l'on se face attaqué, mais je n'avais plus la tête à faire attention à ce qui pouvait nous tomber dessus à cette instant. Aiden avait pris le contrôle de toute mes pensées et je n'avais pas fait attention que juste derrière moi se tenait les créatures les plus dangereuses que nous connaissions.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Sam 4 Juil - 11:59
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


J’avais le cœur brisé. Encore plus quand elle ne rajouta rien et ni même ne m’avait suivi. C’est parce que j’avais raison. J’ai cru en l’amour véritable, alors qu’il n’existe pas. Je me suis fait avoir et plus jamais je ne ferai confiance en quelqu’un. Je marche dans la forêt, alors que j’entends ce son que je reconnaitrai entre tous. Celui des Darkangels en train d’attaquer une proie. Tout de suite, il me vint à l’esprit que Marion est en danger, mais seulement, méritait-elle que je la sauve? Non, pas du tout. J’étais trop mal pour lui sauver la vie. J’étais trop mal pour tenter de le faire. Mais je pouvais au moins essayer de le faire. Car je sais très bien que si je ne fais rien et que je la laisse mourir, je m’en voudrais à vie. Parce que moi au moins, je n’ai jamais cessé de l’aimer. Elle restera éternellement tout pour moi. Et elle restera à tout jamais ma protégée, même si notre relation amicale deviendra ennemie. Je fais donc demi tour et je vois le Darkangels en train de soulever Marion dans les airs et l’étrangler. Lâche là!!! Me mis-je à crier. Son regard se détourna d’elle pour se planter dans le mien. Mes poings serrés, je suis prêt à attaquer à chacun de ses faux mouvements. Il la lâche et commence à s’avancer vers moi. Je n’ai jamais combattu, seul un Darkangels. Cela était impossible, je ne pourrai rien contre lui. Je savais qu’il me tuera ou me blessera à un point que je mettrai du temps à m’en remettre. L’important, c’est que je sauve Marion, qu’elle aille bien que je fasse mon devoir comme je l’ai promis à son père. La protéger, même si ma mort en soit exigée. De toute façon, ma mort lui importera peu. Comme son cœur appartient à un autre, elle n’aura aucune douleur à ma perte et moi je cesserai d’être détruit par l’amour. L’ennemi se lance alors vers ma direction et au moment où je viens pour faire ma manœuvre à lui arracher son cœur, il le fit avant. Il planta sa main dans ma poitrine… Je perdis mon souffle et une douleur intense se fit sentir en moi. Tout ce que j’ai pu dire, c’était pour Marion. Sauve toi Marion et ne te retourne jamais ! Réussis-je à lui crier. Mes yeux devinrent lourds, sentant le Darkangels commencer à sortir mon cœur de ma poitrine…



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Dim 5 Juil - 8:57
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion



J'étais totalement perdu. Quoi que je face ou quoi que je dise, j'avais pressentiment que ça n'arrangerai rien. J'aurais temps voulu apaiser sa souffrance mais rien de se que je faisais ne l'aider. J'avais même le sentiment que plus j'essaie, plus les choses empiraient entre nous.

Je fus cependant vite sorti de mes tourments lorsque je me fis attaquer par un darkangel. Il me frappa par derrière afin de m'assommer puis me pris par la gorges et me souleva, me coupant la respiration et la parole afin que personne ne puisse m'entendre. Alors que je pensais mon heure venu contre toute attente Aiden arriva pour me sauver comme à son habitude. Je fus surprise qu'il interviennent car après tout le mal que je lui faisais il était quand même venu risquer sa vie pour sauver la mienne. Suite aux mots d'Aiden le darkangel me lâcha et partie s'en prendre à lui. Je mis un petit moment à m'en remettre et lorsque je releva la tête vers Aiden, notre assaillants plongea sa main dans sa poitrine avant de lui serrer le coeur près à lui arracher. Lorsque je vue ce qu'il se passé je fus envahis pat la terreur et ne pus m'empêcher de crier. 

" Non!!!!!!" 

Bien que Aiden m'ait demander de m'enfuir sans me retourner il était hors de question de partir sans lui le laissant à une mort certaines. Il était au plus proche de la mort et l'idée de le voir mourir m'était insupportable. 

" Pas question que je parte sans toi! Je préfère encore mourir que de vivre dans un monde où tu n'existe pas!"

Les larmes aux yeux envahis par la peur de voir l'homme que j'aimais affronter la mort me fit attaquer le darkangel sans vraiment comprendre ce que j'étais en train de faire. Je regarda autour de moi afin de trouver une arme, mais rien, jusqu'à ce que mon regard tomba sur le pieu en argent que le directeur m'avait gentiment prêté pour l'occasion. Elle avait sûrement du tomber lorsque je fus surprise par l'attaque. Je me saisie alors de larme et l'empala par derrière au niveau de son cœur.

Les pieux en argent étaient fatale pour leur espèce et lorsque la créature senti la douleur et la mort l'envahir elle lâcha le cœur d'Aiden. Je fus soulager de voir l'homme que j'aimais vivre et cela me fis prendre conscience que quoi qu'il arrive entre nous je ne pourrais supporter l'idée de le voir mourir. Je m'approcha de lui inquiète de son état et encore terrifiée par ce qui c'était passé. Mes mains en tremblaient encore.

"Aiden tu vas bien? Je suis désolé j'aurais du faire plus attention à mes arrière. Mais je t'en pris dis moi que tu vas bien, tu as besoin de quelque chose? Tu veux que j'aille chercher un médecin, de l'aide?" 

J'étais si inquiète que je n'arrivais plus à m'arrêter de parler cela devais même être agacent.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Dim 5 Juil - 20:51
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


J’avais l’impression que mon cœur allait quitter la poitrine, jusqu’au moment où je le sentis se desserrer de la poigne du Darkangel. Marion ne m’avait pas obéit, elle aurait dû fuir et me laisser mourir. Je n’étais pas fier d’elle. Non, je ne peux pas vivre sans elle, alors que je suis totalement toujours amoureux d’elle et que ce n’est plus réciproque, elle me l’a dit, d’une certaine façon « L’avantage avec Killian, il ne veut pas me changer et me rendre docile comme un petit chien. » … Je me sentis tomber au sol quand le Darkangel me lâcha. J’avais un trou béant à la poitrine. J’étais faible et ça n’allait pas du tout. Je ne voulais aucun soin. Je voulais mourir. Je réussis à ouvrir les yeux et je vis le visage en panique de Marion. Je les ferme à nouveau. Je ne veux rien… je vais bien et vas t’en maintenant et… merci, de m’avoir sauvé alors que je n’avais pas besoin de ton aide. Pars en paix et laisse moi tranquille. Je ne veux plus… avoir affaire.. avec toi.. Je tombe soudainement dans les vapes, complètement inconscient. Ma mort sera lente, mais je ne sentirai rien et peu importe ce qu’elle fera, je ne veux pas de son sang pour me guérir. Elle le sais, que si je refuse, ça ne marchera pas.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Lun 6 Juil - 14:07
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion



Il était allongé sur le sol avec une blessure des plus inquiétante. Je me pencha au dessus de lui afin de l'aider mais il ne voulait en aucun cas de mon aide. Les mots qu'il lança me fit mal, très mal comme si je venais de me prendre un pieu en plein coeur. Cependant bien que ces mots soient douloureux à entendre je pouvais comprendre à quel point j'avais dû le faire souffrir et à quelle point c'était douloureux pour lui. Bien qu'il ne voulait pas de mon aide il était hors de question que je le laisse mourir. Inconscient de toute évidence il ne pouvait plus rien dire. Lui donner mon sang aurait pus fortement l'aider mais pour que cela fonctionne il fallait que les deux vampires aient forgé entre eux un lien fort très fort et actuellement entre nous il n'y avait plus rien et mon sang était devenu totalement inutile. La seul solution l'amener à l'infirmerie afin qu'on le soigne. Le problème c'était de réussir à le transporter. Je me pencha vers lui et caressa sa joue triste et inquiète de son état.

" Peu importe ce que tu veux, je vais t'aider et t'amener à l'infirmerie et une foie que tu ira bien alors... je... m'éloignerais de toi si c'est ce que tu désir."

Une larme coula le long de ma joue puis je pris son bras pour le mettre autour de mon coup afin de pouvoir le soulever jusqu'à l'infirmerie. Bien que j'eus du mal à le transporter je fini par arriver à l'infirmerie et le déposa sur un des lits. Heureusement une infirmière arriva très vite et le pris en charge. En attendant je resta juste en dehors de la chambre attendant des nouvelles de son état espérant qu'il s'en sorte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Mar 7 Juil - 20:23
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


J’avais perdu conscience, même que je m’étais cru mort, jusqu’à ce que je sente mes yeux s’ouvrir sur une pièce que je connaissais trop bien. L’infirmerie. C’est là que je me rends compte que Marion ne m’avait pas écouté. J’aurais du mourir sur le sol de cette forêt, c’était ce que je désirais. Pourtant, me voilà, maintenant, bien vivant et dans un lit d’hôpital. Je vois une infirmière s’approcher de moi. Elle me dit tous les détails. Que Marion m’avait amené ici avec un trou béant à ma poitrine. Ils ont réussis à me sauver en me donnant du sang humain, en très grande quantité. Mais que si j’avais eu un vampire avec qui j’avais un lien fort, j’aurais eu moins de risques de mourir. Mais je n’avais plus, de vampire avec qui j’ai un lien fort. J’ai déjà eu, mais ça n’a pas fait long feu. Deux semaines et tout ça pour que le dit vampire se trouve dans les bras d’un chasseur, humain et qui saurait mieux s’occuper d’elle que moi. Ah non, c’est pas ça la raison, c’est que lui n’aurait jamais essayer de la changer. Je soupire fortement, à un point que tout le monde pourrait m’entendre à des milles à la ronde et c’est là que l’infirmière me dit aussi que Marion est dans la salle depuis 5 jours, là où elle m’avait apporté ici. Je soupire encore et ferme les yeux. Pourquoi s’acharne-t-elle à me faire souffrir de la sorte avec sa présence? Elle veut me donner une leçon? Une leçon de quoi? De lui avoir fait confiance et d’avoir cru en son amour alors que je n’aurais pas du? L’infirmière quitta la pièce pour nous laisser seuls. Ce que je n’aimais guère. Je cherche Marion du regard, la trouvant, assise sur une chaise à deux mètres de moi. Je plonge mon regard dans le sien. Je t’avais pourtant dit de me laisser là Tu devais fuir, pas me sauver. Je me passe une main sur le visage. Oui j’aurais tellement préférer mourir sur place que de souffrir de la perte du seul amour de ma vie.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Dim 12 Juil - 22:09
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion




Cela faisait 5 jours qu'Aiden était à l'infirmerie. Inquiète de son état j'étais resté aussi longtemps que possible à ses côtés. Je devais cependant aller de temps à autre me nourrir mais j'avais sécher tout mes cours pour rester au près de lui. Je savais qu'il n'aurait pas voulu de cela mais c'était plus fort que moi tant qu'il n'avait pas recouvert les yeux je ne bougerais pas de là. Heureusement les infirmières l'on vite prit en charge et on réussi à le sauver contrairement à moi. D'ailleurs je m'en voulais énormément de n'avoir pas était à la hauteur. Alors que je récupérais quelques heures de sommeil sur l'une des chaise se l'infirmerie je fus réveil lorsqu un soupire se fit entendre dans tout l'établissement. J'ouvris les yeux et fus soulager de le voir enfin se réveiller. L'infirmière nous laissa alors seul et je m'approcha de son lit. Il était évident qu'il ne voulait pas de moi, mais maintenant que je savais qu'il allait s'en sortir, j'allais enfin pouvoir lui donner ce qu'il désirait. Bien que cela fut douloureux j'allais lui laisser de l'espace et ne plus m'approcher de lui comme il me l'avait bien fait comprendre.

"Je sais que je ne t'ai pas écouté, mais il était hors de question que je te laisse mourir. Tu peux m'en vouloir de t'avoir amener ici peu m'importe le principal c'est que tu sois toujours vivant."

Je pouvais comprendre qu'avoir le coeur briser pouvait être dure à supporter, mais j'espère au plus profond de moi que s'il m'avait demandé de fuir en le laissant là bas c'était juste une attitude de gardien et non une envie de mourir car je ne supporterais pas l'idée qu'il souhaite mettre fin à ses jours à cause de moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Lun 13 Juil - 4:48
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion


Je baisse le regard à ses paroles. C’est nullement ce que je désir. Ce que je veux le plus au monde, c’est elle, mais elle appartient à un autre maintenant. Je ne veux pas être son ami, je veux être son petit ami. ET si je ne le suis pas, je préfère ne plus jamais la revoir et m’éloigner d’elle, je souffrirai trop. Je soupire doucement. On a fait que s’engueuler et toute cette engueulade m’a fait croire qu’elle ne m’aimait plus. Elle a voulu me frapper, mais elle s’est retenue. Elle m’a insulté. Elle m’a avoué que Killian était mieux pour elle que moi je peux l’être. C’est comme ça que j’ai compris que je n’étais plus rien à ses yeux. Je relève mon regard vers le sien. Je veux qu’elle sache que ce qu’elle m’a fait ne m’a pas empêché de cesser de l’aimer. Elle voulait partir, mais elle devait savoir ce que je ressentais avant. Alors merci, de continuer de t’inquiéter pour moi, malgré que tu en aimes un autre maintenant. J’ai été ton objet pour l’atteindre, mais je veux que tu saches que ça ne m’a pas empêché de continuer à t’aimer. Y’a que toi qui compte et y aura que toi jusqu’à la fin des temps, même si tu ne veux plus de moi. Je ne te retiens plus. Je te souhaite une meilleure vie avec Killian. Je ne lui en veux pas, je ne t’en veux pas. Je n’ai pas le droit de te forcer à m’aimer si tu en as pas envie. Prends soins de toi. Et c’est faux, je veux rester ton protecteur, même si on est plus ensemble. Oui j’aurais préféré mourir dans cette forêt, mais maintenant que je suis toujours vivant, la vie continue et je dois maintenant reprendre sur moi et passer à autre chose. Je baisse le regard. Je t’aime Marion, ne l’oublies jamais. J’avais soif, terriblement soif, mais pour un certain temps, je diminuerai ma nutrition.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 434
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Vois-tu comme tu es folle. Les autres le voient, eux. [Avec Promise♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: