Vacance en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Vacance en famille. Lun 18 Mai - 19:51

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


La vie à l’académie Nightingale n’était pas aussi calme que ce que je m’étais imaginais. Entre les attaques incessantes des darkangels pour franchir les barrières magiques, les embrouilles entre étudiants et mes problèmes de cœur, je commencer vraiment à me sentir oppresser ici. Il était grand temps de prendre un peu l’aire frais de la maison. J’avais réussi à convaincre le directeur de me laisser rentrer quelque temps cher moi pour régler quelque petits problèmes de pouvoir car oui en temps qu’héritière j’avais des responsabilités à tenir. J’en profitai pour lui demander de me laisser emmener Rebecca avec moi. Ma chère cousine ne sortait quasiment pas de son studio radio et il était temps pour moi de m’occuper un peu d’elle est de ses besoins. Je ne regrettais pas de l’avoir transformer car c’était pour lui sauver la vie, mais je me sentais tout de même coupable de lui faire vivre une vie recluse du monde extérieur, même si pour le moment c’était ce qu’il y avait de mieux pour sa survie. Lorsque j’arriverais à m’imposer en tant qu’héritière et que les autres vampires me cagnerons comme ils craignaient mon père alors Rebecca pourra vivre sa vie en pleine liberté a l’abri de tout danger.  Mais pour le moment il fallait encore attendre un peu.

J’eu l’autorisation de l’emmener et pris les dispositions nécessaire pour lui faire quitter l’école sans être vue. Je fis mes valises et partie voir Rebecca une fois mon sac mis dans la voiture. « Tu es prête ? Faut que l’on mette les voiles avant que tout le monde parte au réfectoire pour diner et que les couloirs grouillent de petites fourmis. » Je lui souris et regarda ses sac amuser par la situation. J’avais l’impression de partir en vacance, c’était plutôt drôle. Une fois prête je pris son sac et partie en direction de ma voiture qui se trouver au garage. Je n’avais pas pris le volant de ma sublime Mustang gris et bleu métallisé depuis que j’étais arrivé dans l’académie. Nous avons essayé d’être les plus discrète possible mais une fois arriver à la voiture je mis son sac dans le coffre et un gardien se dressa devant nous. Il regarda Rebecca attentivement et méfiant. « Qui êtes-vous mademoiselle ? » s’adressas-t il a elle. Je regarda Rebecca comme désolé par ce que je m’apprêter à faire. Je savais que de temps à autre mon comportement sadique et direct ne lui plaisait pas trop mais cela aidé bien il fallait l’admettre. En moins d’un seconde je pris le gardien par le cou et l’hypnotisa afin qu’il oublie nous avoir croisé. Je plongea mon regard dans le sien « Tu n’as rien vue et tu vas oublier nous avoir croiser se soir c’est compris ? » Il hocha la tête difficilement comme un pantin et je l’assomma. Je me tourna vers Becca et lui souris« En voiture ma belle ! »  Une fois en voiture le portail s’ouvrit et j’appuya sur la pédale d’accélération. La sensation de la puissance et de la vitesse de ma voiture m’avait beaucoup manqué. Je me rappelai alors les courses de voitures que je faisais avant et a quelle point cela me manqué. J’avais mis radio afin de mettre un peu d’ambiance dans la voiture. Le temps du trajet. Mon manoir n’était pas bien loin mais si nous étions partie à pieds ils nous auraient fallu au moins deux ou trois bonne heure en marchant pour y aller.  



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Ven 22 Mai - 17:26


     
Vacance en famille.

     
     
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

     
     

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

     

     
Entre moi et ma cousine, il y une entende extraordinaire. Un lien unique qui nous relies et malgré le temps qui nous avaient séparer. Les retrouvailles étaient aussi magique que la première fois de notre rencontre. Nous sommes comme deux soeur, lier dans les bons et les mauvais moment. J'aimerais parfois être aussi courageuse qu'elle, avoir le crans qu'elle possède pour surmonter les aléas de la vie.  chaque fois que je la vois, je ne peux m’empêcher de l'admirer. Elle est tout ce qui me reste et dans un sens ce qui permet d'avancer. Bien que pour m'accrocher à cette vie qu'elle viens de m'offrir, comme sorte de seconde vie, de seconde chance. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à supporter le fait qu'en me sauvant la vie, Marion a fait de moi, un vampire.  

C'était rare les moments ou je sortais de mon studio. Les seuls fois, ou cela arrivaient c'était quand le bruits, les lumières et la vie dans l’académie disparaissait pour laisser la place au silence de la nuit. Hélas, cela ne durait jamais longtemps.

Je pense que j'avais besoin de vraiment besoin de prendre de l'air, de m'éloigner un peu de cet endroit. A croire, que Marion avait du le deviner parce qu'elle venait d'entrée dans mon studio un sourire aux lèvres pour me dire que j'avais eut l'autorisation de prendre un peu de vacances. J'adorais ce contact que j'entretenais avec ma cousine, le plus merveilleux dans notre relation, c'était que je n'avais pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne et cela dure depuis que je suis née.

Je la regarde discrètement pendant qu'elle prends mon sac que j'avais préparer des que j'avais été mise au courant de l'autorisation, alors que  je la regarde faire, inconsciemment un sourire se dessine légèrement sur mes lèvres. Elle me demande alors :

« Tu es prête ? Faut que l’on mette les voiles avant que tout le monde parte au réfectoire pour diner et que les couloirs grouillent de petites fourmis. »

Je lui fais de signe que je suis prête, elle prend mon sac comme pour dire qu'il était bien trop lourd pour moi pour que je le porte, je lui souris alors de plus belle et une nouvelle fois la laissa faire. Je suis d'un pas assuré vers le garage où se trouve sa voiture. Je suis si heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec elle. La voir sourire ainsi me fais du baume au coeur.

Nous avions pourtant été bien discrète, mais connaissant la réputation des gardiens de l'académie ce n'est pas rare de les trouver là ou on ne s'y attend pas.  Alors que Marion dépose ma valise dans le coffre de sa voiture, un gardien fait surface devant nous. Il me regarde étrange, bien que je le comprenne puisque personne ne me connais. La question qui suit, je dois dire que je m'y attendais :

« Qui êtes-vous mademoiselle ? »


Je regarde ma cousine dans les yeux et je que j'y lis fait largement comprendre ce qu'elle s’appéter à faire. Parfois, c'est vrai que je n'admettais pas son comportement sadique, mais comme toujours elle avait deviner et ne me laissa pas le temps d'intervenir parce en moins d'une seconde,  elle pris le gardien par le cou et l’hypnotisa pour qu’il oublie le fait de nous avoir croisé et lui dit tout en plongeant son regard dans le sien

« Tu n’as rien vue et tu vas oublier nous avoir croiser se soir c’est compris ? »


C'était incroyable a la vitesse auquel se pouvoir agissait, je le fit hocher la tête comme si il était un pantin et elle l’assomma.  Puis elle se retourna vers moi un sourire aux lèvres :

« En voiture ma belle ! »

« Je te suis Marion.  ».

Je n'étais pas très bavarde et puis le fait d'être le plus souvent comme compagnon les quatre murs de mon studio, le contact social n'était pas très fort. Je regardais en arrière voir le décor défiler devant mes yeux. La grande grille de l'entrée de l'école ouvrit ses portes pour nous laisser passer. La vitesse et la musique me fit un bien fou. Pendant le chemin qui nous conduisaient à son manoir, je m'étais endormis. Je fut avec une immense joie que j'ouvris les yeux juste au moment ou la voiture venait de s’arrêter devant la porte de son manoir. Tout en descendant de la voiture :

« Je ne me souvenais pas que ton manoir été si beau; ma belle.  »

J'avais vraiment les yeux pleins de paillette et le coeur qui tambourinait dans ma poitrine rien qu'en pensant à ce que Marion avait pu prévoir pour moi.

 
     

par humdrum sur ninetofive


     


L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Dim 24 Mai - 21:32

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


Je gara la voiture devant le manoir et sortie de la voiture admirant ma demeure.

« Je ne me souvenais pas que ton manoir été si beau; ma belle.  »

Je souris. C’est vrai que j’avais la chance d’avoir une propriété magnifique. Mon père m’avais laissé un très belle héritage je devais l’admettre. Lourd à gérer, certes mais très beau. Les lumières étaient allumer a l’intérieur ce qui me fit penser que le personnel devait déjà s’agiter depuis un petit moment afin de préparer le manoir pour notre arriver.

« Merci, mais heureusement que le personnel et là pour le tenir en état vue que je ne viens ici que très rarement c’est dernier temps. »

Mon major d’homme sorti de la maison afin de venir nous saluer et prendre nos baguages dans le coffre pour les monter dans nos chambres respectives. J’entrai cher moi avec Becca et salua le peu de personnel qui nous accueillit. Je n’avais pas beaucoup de gens à mon service, juste un major d’homme, deux domestiques et un jardinier. Tous fessaient partie de la famille en quelque sorte. Ils travailler pour mon père et m’avait vue grandir dans cette maison. C’était tous des vampires ce qui ne risquait pas de déranger Becca avec son régime alimentaire. Il y avait un bon feu de cheminer qui était allumer dans le salon ce qui avait le don de me détendre et de m’apaiser. Je partie m’affaler sur le divan appréciant le calme de cette endroit.

« Que c’est bon d’être enfin cher sois loin de cette académie tu ne trouves pas ? »

On nous apporta de quoi manger. Du sang frais tout juste sortie du poignet d’un ou d’une pauvre innocente. Il était encore à bonne température et alors que d’ordinaire je me serais juter dessus. Je me redressai et regarda fixement mon verre.




Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Mar 26 Mai - 18:50


   
Vacance en famille.

   
   
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

   
   

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

   

   
Je vis Marion sourire tout en me remerciement pour le compliment que je venais de faire sur sa maison. Je scrutai les environs alors qu'un majordome se dirigea dans notre direction. Je lui souris, décime me surprendrai encore. L'homme en question prit nos valises qui se trouvaient dans le coffre et nous emboîta le pas. Quand Marion ouvrit la porte de sa demeure, on fut accueilli par le personnel, cela me mit du baume au coeur. C'était touchant cette chaleur que l'on pouvait y lire dans les yeux de ceux qui s'occupaient de la maison. Bien qu'ils n'étaient pas nombreux, mais suffisent pour s'occuper d'un beau château. On s'approcha du salon ou l'on avait allumé un feu dans la cheminée. Je souris doucement en admirant les braises changeant de couleur. C'était incroyable que dans cette maison, on se sente comme dans une famille, très accueillante. Marion s'affala dans le divan, je me dirigeai vers le fauteuil en face d'elle et m'y installai.

« Que c’est bon d’être enfin cher sois loin de cette académie tu ne trouves pas ? » Dit Marion en se mettant à l'aise.

« Je suis entièrement d'accord avec toi. » Lui répondis-je tout simplement.

Alors que nous étions toutes les deux biens installés, avons nous apporté deux verres de sang. Du frai à première vue. Je fis mine de ne pas m'y intéresser, mais le comportement de Marion m'interpella, elle qui d'ordinaire se serait jeté dessus sans même qu'on lui demande d'attendre, elle se mit à fixer son verre comme si elle était d'un seul coup plongé dans ces pensées. Mon instinct me fit comprendre que quelque chose n'allait pas et puis son état m'inquiétait. Je m'approchai alors d'elle, mon verre a la main que je déposai soigneusement sur la petite table qui se trouvait en face de nous. Me retournant vers elle, je lui demandai d'un air inquiet :


« Tu vas bien ? Tu sais que tu peux tout me dire Marion. ».
   

par humdrum sur ninetofive


   


L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Mar 26 Mai - 19:01
Rebecca Marsh a écrit:


   
Vacance en famille.

   
   
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

   
   

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

   

   
Je vis Marion sourire tout en me remerciement pour le compliment que je venais de faire sur sa maison. Je scrutai les environs alors qu'un majordome se dirigea dans notre direction. Je lui souris, décime me surprendrai encore. L'homme en question prit nos valises qui se trouvaient dans le coffre et nous emboîta le pas. Quand Marion ouvrit la porte de sa demeure, on fut accueilli par le personnel, cela me mit du baume au coeur. C'était touchant cette chaleur que l'on pouvait y lire dans les yeux de ceux qui s'occupaient de la maison. Bien qu'ils n'étaient pas nombreux, mais suffisent pour s'occuper d'un beau château. On s'approcha du salon ou l'on avait allumé un feu dans la cheminée. Je souris doucement en admirant les braises changeant de couleur. C'était incroyable que dans cette maison, on se sente comme dans une famille, très accueillante. Marion s'affala dans le divan, je me dirigeai vers le fauteuil en face d'elle et m'y installai.

« Que c’est bon d’être enfin cher sois loin de cette académie tu ne trouves pas ? » Dit Marion en se mettant à l'aise.

« Je suis entièrement d'accord avec toi. » Lui répondis-je tout simplement.

Alors que nous étions toutes les deux biens installés, avons nous apporté deux verres de sang. Du frai à première vue. Je fis mine de ne pas m'y intéresser, mais le comportement de Marion m'interpella, elle qui d'ordinaire se serait jeté dessus sans même qu'on lui demande d'attendre, elle se mit à fixer son verre comme si elle était d'un seul coup plongé dans ces pensées. Mon instinct me fit comprendre que quelque chose n'allait pas et puis son état m'inquiétait. Je m'approchai alors d'elle, mon verre a la main que je déposai soigneusement sur la petite table qui se trouvait en face de nous. Me retournant vers elle, je lui demandai d'un air inquiet :


« Tu vas bien ? Tu sais que tu peux tout me dire Marion. ».
   

par humdrum sur ninetofive


   


L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Jeu 28 Mai - 19:17


△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


Je releva les yeux de mon verre pour les porter sur ma cousine. Elle était tellement mignonne de s’inquiéter, mais je n’avais pas envie dans parler. J’avais déjà du mal à croire ce qui m’arriver actuellement alors en parler je ne sais pas si c‘est une bonne idée. Je lui fis un petit sourire afin de faire semblant que j’allais bien comme j’avais l’habitude de la faire et m’adossa au canapé.
« Oui je vais bien ne t’en fais pas je suis juste un peu fatigué avec ma journée de cours et le trajet en voiture »
En vérité niveau énergie ça aller super bien je pourrais me battre avec n’importe quel ennemis je suis sûr que je le vaincrais mais niveaux sentimentale c’était un peu compliqué. Je n’ai par ailleurs jamais eu de problème de cœur et je me rends compte à quel point c’est douloureux. J’ai passé ma vie à sortir avec bon nombre de garçon, mais cela n’a jamais était très sérieux. Dès que je commencer à m’en lacer je m’en débarrasser ou les tuer selon qui c’était.  Pour moi l’amour c’est une source a problème et cela rend les gens faibles. Je m’étais toujours d’y que je ne m’engagerais jamais dans une histoire et pourtant avec lui j’ai fini par craquer. Je suis devenu faible car l’état dans lequel je me trouve ne me permet pas d’avoir un jugement rationnel et sensé sur la vie et les problèmes autre qui m’entourent.  
Je fini par boire mon verre en silence puis mon major d’homme vinrent m’apporter une enveloppe. Je le remercie puis l’ouvris pour en découvrir le contenue. Je la lis en silence et la remis dans son enveloppe pour la ranger dans ma poche.
« Oh mais j’ai faillie oublier ! »
Je me lève et partie prendre une petite boite qui était posée sur le buffet pour la donner à Rebecca. Lors de mon dernier voyage pour affaire j’avais remarqué un joli pendentif en argent ornait d’un petit diamant.
« Tien je me suis dit que ça te plairait »




Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Ven 29 Mai - 12:17


   
Vacance en famille.

   
   
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

   
   

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

   

   
Bien qu'elle me répondît que tout allait bien, je connaissais ma cousine et je savais ressentis qu'il y avait quelque chose qui la préoccupait, mais je n'insistai parce que je savais que tout au tard, elle m'en parlerait et puis j’étais, moi aussi, préoccupé.

Je regardais ma cousine avec un sourire aux coins des lèvres, même le temps qui nous avait séparés n'avait pas pu détruire ce lien si particulier qui nous unissait depuis que nous étions petites. Tous ses souvenirs parfois remontaient à ma mémoire. Bien que j'aie toujours du mal à accepter ma condition, je ne voulais pas gâcher l'ambiance et ni faire douter ma cousine sur le choix qu'elle avait pris en me transformant. Le risque qu'elle avait pris pour le faire état déjà assez grand, il ne valait donc mieux ne pas rajouter une couche. Mais j'étais tout de même heureuse, en tout cas aujourd'hui. Elle avait eu raison de m’emmener ici. Loin de l’académie et de cette station de radio que j'occupais presque en permanence à l’académie.

Il m'avait de sortir, c'est vrai mais rare étaient les moments où je rencontrais au monde. Le peu de rencontre que j'avais eue m'avait laissé d'une certaine façon des traces dans ma mémoire.

Elle finit par boire son verre, j'en fis autant, ce n'était pas le sang mon problème, enfin si tout de même, mais soit. C'était surtout, le fait de devoir planter mes crocs, le réel souci en somme. L'avoir dans un verre me permit de pouvoir boire sans trop de difficultés. C'était cela que j'adorais chez ma cousine, c'est que depuis qu'elle m'avait transformé, elle mettait tout en œuvre pour que je me sente bien. Le seul hic, c'était qu'il fallait d'abord que j'accepte d'être devenue un vampire, cette créature que je haïssais tellement. Non, ce n'était pas tous les vampires que je détestais mais uniquement ma condition. J'avais du mal à l'accepter voilai tout.

Je vis le majordome entré une enveloppe à la main, qu'il tendit à Marion qui le remercia au passage. C'est en silence qu'elle ouvrit celle-ci, là lue et la mit dans sa poche. Moi, j'observais sans rien dire.

Puis elle me regarda tout en me disant :

« Oh mais j’ai faillie oublier ! »

À ses paroles, elle se leva et partit prendre quelque chose qui se trouvait sur le buffet. Elle revient vers moi tout en me tendant une jolie petite boîte noire en velours.

« Tien je me suis dit que ça te plairait »

Je pris la boîte un sourire de surprise sur mes lèvres, encore une fois j'allais être gâté et moi de mon côté, je n'avais rien à lui offrir. J'aimerais bien un jour en faire autant. Je promis qu'un jour cela arriverait. Pour le moment, l'important était l'instant présent, j'ouvris la boîte. La découverte du contenu ma laissa sa voix, mais en mes yeux en dire long. Ce fut le regard rempli de paillette que je sautai au cou de ma cousine pour l'embrasser.

« Merci, je l'adore ».

Et sans rien rajouté de plus, je le glissai à mon coup.
   

par humdrum sur ninetofive


   


L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Lun 1 Juin - 21:31

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


Je regardai Becca mettre le collier à son cou. Il lui allait à la perfection. Je ne m’étais pas trompé lorsque que je l’avais vue. J’étais sûr qu’elle le porterait très bien.  

« Je t’en prie avec plaisir »

Je m’approche près de la fenêtre et observe la lune. J’avais beau être loin de l’académie et de mes problèmes, je n’arriver pas à en faire abstraction. En venant ici et m’éloignant de cette établissement j’avais cru que tous mes ennuis s’en iraient, mais j’avais tors, ils me hantaient toujours.

« Sa te dis de faire un tour dehors ? Après tout tu passes tes journées enfermé dans ce studio sa te ferais tu bien de sortir prendre l’aire, surtout que je suis là pour veiller sur toi si besoin, mais le domaine a était nettoyer des darkangels ressèment donc tu ne risques pas grand-chose dehors. »

Je me souviens encore quand je suis revenue ici il y a quelque temps. J’avais ressue une lettre m’avertissant qu’une bande de darkangel avait élu domicile sur mes terres. Je n’avais donc pas hésité à rassembler des vampires, ceux qui avaient donnés allégeance à la famille Croft. Nous avions donc passé quelques jours à nous battre telle une guerre pour obtenir des terres à l’époque des rois. Nous avons eu quelque perte certes mais nous avions gagné. Je me souviens même être ressorti avec quelque blessure pas très très jolie. Je me retourne vers Rebecca attendent ça réponse.  



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Mar 2 Juin - 18:44


   
Vacance en famille.

   
   
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

   
   

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

   

   
Il n'y avait rien à dire ma cousine me gâtait. Le collier qu'elle venait de m'offrir était simplement sublime, je l'adorais et cela me permettrais d'avoir un souvenir d'elle quand je suis cacher dans mon studio. Je la remercia tout en glissant le bijou autour de mon coup.

« Je t’en prie avec plaisir »

J'étais tellement émue par le cadeau que j'en avait un peu oublier mes tracas et les tourments de ma cousine. Je la vis ce lever pour aller à fenêtre, je l'admirais en silence comme je l'avais toujours fait. Je l'adorais et je l'adorerais toujours, je ne sais pas ce que je ferais si elle n'était pas là. Je ne serait peut-être plus de ce monde et puis, je ne voulais pas gâcher ces vacances avec elle.

« Sa te dis de faire un tour dehors ? Après tout tu passes tes journées enfermé dans ce studio sa te ferais tu bien de sortir prendre l’aire, surtout que je suis là pour veiller sur toi si besoin, mais le domaine a était nettoyer des darkangels ressèment donc tu ne risques pas grand-chose dehors. »

Je lui sourit à sa demande, elle n'avait pas tord. J'avais vraiment besoin de prendre l'air.

«Avec plaisir, j'ai besoin de courir un peu...» M'approchant un peu plus près d'elle pour passée par la fenêtre tout en lui criant

« Je t'attends ma belle, allons courir comme au bon vieux temps. »

Je me souvenais de se temps là, quand nous étions encore petite et que j'avais encore l’énergie d'un enfant, c’était quelque jours avant que je tombe malade.Quelque jour avant que tout change dans ma vie. Après, cela je n'avais plus jamais couru. Je savais encore jouer, mais on devait toujours faire attention et Marion qui prenait un malin fou à s'occuper de moi comme ci j'étais de la porcelaine. Quelque chose de fragile et de délicat en même temps. Malgré ce changement, elle n'avait pas changer avec moi, elle était toujours aussi attentionnée à mon égard et cela avec le temps n'avait pas changer.

Avant que tout cela ne soit plus qu'un vieux souvenir.


   

par humdrum sur ninetofive


   


L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Ven 19 Juin - 14:31

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


« Je t'attends ma belle, allons courir comme au bon vieux temps. »
Je me mis à rire puis la rejoint à l’extérieur en seulement une fraction de seconde. J’aimais la voir avec ce joli sourire qui se dessinait sur son visage. Lorsque je la voyais ainsi j’avais l’impression qu’elle était heureuse et cela me remplissait de joie car je sais très bien que ça condition de vampire n’est pas simple pour elle à gérer. Pour ma part être un vampire a toujours était, comment dire simple. Normal après tout j’ai grandi avec des vampires dans l’optique d’en devenir un lorsque j’aurais atteint un âge convenable. Devenir une créature de la nuit c’était pour moi une obligation, un devoir, un plaisir mais au grand jamais une corvée.
« Oui et comme au bon vieux temps tu vas mordre la poussière.»
Je lui fis un clin d’œil et commença à avancer. Les rayons de la lune nous éclairaient le chemin et l’air était des plus doux à cette saison de l’année. De quoi passer une agréable soirée. Nous nous sommes mis à courir sur le domaine puis arriver près du lac je m’arrêtai afin d’observer le paysage se refléter dans l’eau.  Tout était si calme ici. Seul le bruit du vent dans les feuillages et des animaux nocturne résonné dans la plaine telle une douce mélodie.
« Je crois que je pourrais passer ma vie ici. C’est si calme ça change de l’académie. Ça me donne même envie de ne jamais y retourner.»
Je me laissa tomber dans l’herbe et admira le ciel étoilé qui nous surplombait. C’est dingue comme tout semble si simple ici.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Lun 29 Juin - 11:41


 
Vacance en famille.

 
 
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

 
 

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

 

 
Je ne pouvais pas m’empêcher de rire avec ma cousine, j'avais l'impression d'être comme avant que rien n'avait changer, comme-ci le temps s'était arrêter. Ce qui dans un sens pour moi et elle, n'était pas de tout faut. On avaient ressuscité, donc nous resterions éternellement jeune.

J'avais du mal avec ma condition, je devais l'admettre, mais l'idée de passée quelque temps avec Marion me faisait du bien. J'étais passée par la fenêtre tout en lui demandant de me rejoindre, je voulais courir comme au bon vieux temps, cela m'avait manquée, cette complicité.

« Oui et comme au bon vieux temps tu vas mordre la poussière. »

M'avait-elle dit tout en me fessant un clin d'oeil. Je me mit à lui sourire de plus bel, en fraction de seconde, j'avais oublié ce que j'étais, cette créature de la nuit que j'étais devenu, a coté d'elle me sentais vivante.

«Je n'en doutes pas...»

Sans réfléchir nous nous sommes mises à courir, c'était incroyable, j'avais ce sentiments d'être dans un rêves, j'étais tout simplement bien. J'avais le souffle qui s’accéléraient, si mon coeur avait encore pu battre, il aurait certainement tambouriner dans ma poitrine, bien qu'il ne battait plus, je me sentais vivante.

Nous courions ainsi jusqu'au lac qui se trouvait derrière la maison, les rayons de la lune donnait à l'eau des reflets argentée, c'était magnifique, le vent dansait dans les petites vagues de l'eau, c'était rare de profité d'un tel spectacle, mais cela faisait du bien. Le calme qui c'était installé permettais de calmer les petites douleurs, les peines de coeur et que sais-je encore ? Tout cela pour dire que je me sentais pour une fois merveilleusement bien, j'avais même oublié ma condition.

Je ralentis ma course pour arrivé à hauteur

« Je crois que je pourrais passer ma vie ici. C’est si calme ça change de l’académie. Ça me donne même envie de ne jamais y retourner.»

A ses paroles, Marion s'écroula dans l'herbe tout en admirant le ciel. Je la regarda et alla la rejoindre, je m'allongea dans l'herbe à coté d'elle et suivit son regard, le ciel était étoilée. Un bel et magnifique tableau s'offrait devant mes yeux, ont aurait dit qu'il avait été peint spécialement pour cette nuit. J'étais là allongé sur mon dos à coté de ma cousine

« Oui...passée sa vie ici, je ne dirais pas non, c'est si différents des quartes mur comme décors...»

Je retourna ma têtes vers elle, j'avais comprit au dernière paroles que quelque chose n'allait pas, je ne pouvais pas laisser ma cousine avec cette tristesse dans le coeur

« ...et si tu me disais ce qui te tracasse, tu oublies que ressens quand ça ne va pas, comme toi pour moi...»  

C'est vrai, le lien qui nous unissaient étaient très fort, si nous n'étions pas cousine, beaucoup pourrais pensée que nous sommes des jumelles, parce que nous ressentons les choses. Quand une est malade, l'autre ressens la maladie. C'est étrange n'est-ce pas ? Pourtant c'est bien réel, et même si, Marion est un ans plus âgée que moi.
 

par humdrum sur ninetofive


 


L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Jeu 2 Juil - 22:45

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion




Allongé sur le sol le regard perdu dans mes pensées et le coeur lourd. Rebecca me sortit de mon état pensif. Bien que je faisais maximum pour ne pas avoir l'aire ravagé, elle était ma cousine, ma soeur, celle avec qui je partage bien plus qu'un lien de sang. Nous sommes fusionnel et lorsque l' une de nous ne va pas bien l'autre arrive à le ressentir. J'avoue que cela et bien utile à certains moments mais lorsque ce lien et utiliser contre moi je ne l'aime pas trop. Je suis d'ordinaire une fille forte et pleine de vie et je ne voulais pas montrer ma faiblesse à Becca. Il n'y avait pas vraiment de raison à cela, c'est juste que c'est dans ma nature de ne pas montrer mes sentiments et c'est exactement cela qui était en train de me détruire.

" Tu me connais et tu sais que quand je fais quelques choses et bien je ne le regrette pas et bien... Pour la première fois de toute ma vie je suis en train de regretter ce que j'ai fait."

Je continue d'admirer le ciel puis sans comprendre ce qui m'arrive je me redresse pour m'asseoir dans l'herbe et lâcha tout ce que j'avais sur le cœur...enfin presque tous.

"Je sort ou sortait avec l'homme de mes rêves, mais va savoir pourquoi il a fallut qu'un autre homme arrive dans ma vie. Sans même m'en rendre conte on a commencé à flirter ensemble, et l'homme avec qui je suis la apprit et bien qu'il ne se sois rien passer mise à part un petit flirte, je ne sais plus se que je dois faire, ni qui je dois aimer car ils comptent tous les deux beaucoup pour moi. "

Je ne lui avait encore pas donner les noms de ces deux homme pour qui mon cœur balancer pas peur de leurs attirer des problèmes car tout deux étaient gardiens et de plus l'un d'eux était mon protecteur et en plus une personne des plus influente du mon vampirique. 




Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Ven 3 Juil - 11:08


 
Vacance en famille.

 
 
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

 
 

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

 

 
Allongées sur le dos, tout en admirant le ciel étoilée, j'écoute ma cousine, se confier enfin, je sais bien qu'elle me dira pas tout, elle n'aime pas trop montrée ses faiblesses, mais elle sais qu'elle peu compté sur moi. Elle a toujours été là pour moi, je pense que c'est a mon tour de lui remettre la pareille. Je suis peut-être toujours plus faible, mes problèmes de santé eux ont plus ou moins disparurent. Je tourne ma tête vers ma cousine.

«Oui effectivement qu'a tu fais pour cette fois-ci tu regrettes ma belle ? »

Je la fixe, alors qu'elle continue à admirer les étoiles dans le ciel, doucement je la vois se redressée et venir s'assoir dans l'herbe, je me lève également et vient la rejoindre tout en continuant de la regardée. Je ressens son mal être et cela me provoque un frison dans tout mon corps, la pauvre dans quelle galère c'est-elle encore mise.

C'est là qu'elle décide de me lâcher une partie de ce qu'elle a sur le coeur. Je trouve cela courageux de sa pars, elle qui fait toujours tout pour cacher se qu'elle ressens. Se sou

«Je sort ou sortait avec l'homme de mes rêves, mais va savoir pourquoi il a fallut qu'un autre homme arrive dans ma vie. Sans même m'en rendre conte on a commencé à flirter ensemble, et l'homme avec qui je suis la apprit et bien qu'il ne se sois rien passer mise à part un petit flirte, je ne sais plus se que je dois faire, ni qui je dois aimer car ils comptent tous les deux beaucoup pour moi.»

A ses paroles, je me sentis mal pour elle, la pauvre elle c'était vraiment mise dans un de ses pétrins. Comment pourrais-je l'aider et la conseiller, alors que je ne connaissais pas encore se sentiment. Je n'étais pas encore amoureuse, enfin, je n'avais pas encore rencontré quelqu'un qui pourrais me touché autant.

« Oh ma pauvre, tu t'es encore impliquée dans une histoire sans queue ni tête, je t'assure, il y certainement une solution à cette situation...»

Je me mis à réfléchir un instant, je fixa un point dans le vide, en fait c'était le lac qui se trouvait en face de moi que je regardais. Je cherchais les mots, la façon de lui expliquée se que j'avais sur le coeur

«Il vaudrais tout d'abords que tu saches lequel des deux tu aimes le plus, parce que comme tu dois le savoir l'amour est très large, et il y plusieurs façon d'aimer et parfois même ont confonds les sentiments...Je penses que c'est se qui t’arrive ma belle.»  

Je finis par me retournée vers elle avec un sourire.

«Pour le savoir tu vas devoir les comparés. Tu sais, parce exemples, dis moi avec lequel des deux tu as le coeur qui s'affole, enfin l'impression, avec lequel des deux tu sens comme des ailes de papillons dans ton ventre, les mains qui tremblent...Si tu a la réponse à ça, tu sois alors lequel choisir, parce que c'est celui que ton coeur aura choisi et l'autre tu a simplement confondu un lien très fort d’amitié avec l'amour, quoique  l'amitié est aussi en somme une sorte d'amour...»  

Je pris ses mains dans les miennes.

«J’espère avoir pu d'aider ma belle...»  

Je n'avais pas parlé ainsi,parce que j'avais de l'expérience dans ce domaine, Oh, non pas du tout, j'avais simplement parler avec le coeur comme je le faisais souvent, voir ma cousine dans cet état me fendais le coeur.

 

par humdrum sur ninetofive


 


L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Dim 12 Juil - 22:03

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion




Je l'écouta avec attention mais bien que ces conseils fut bon pour le moment cela ne m'aidaient guère. Je devais comparer les deux hommes pour savoir le quel des deux était le bon, mais ce que je devais comprendre c'est pourquoi j'étais aller voir ailleurs ou en tout cas pourquoi j'étais rentrée dans ce jeu de séduction avec Killian alors que j'étais avec Aiden.

"Je sais que je dois faire un choix mais je n'y arrive pas. Sûrement car je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu flirter avec un autre homme alors que j'en avais déjà un."

Je me poser bien des question au quel mon coeur devait sûrement avoir déjà toutes les réponses, mais il fallait encore que j'arrête de réfléchir pour écouter ce qu'il avait à me dire.

C'est vrais que avec Aiden notre rencontre fut bien mouvementée car ni lui ni moi ne voulions l'un de l'autre comme protecteur et protéger, mais pour ma par des que je l'ai vue je suis tomber amoureuse de lui chose que je n'avais jamais vraiment connu car jusqu'à présent mes relations amoureuse était seulement pour passer du bon temps s'en prendre d'attache quelconque. Il a était ma première véritable relation que j'ai comme qui dirais envisager de sérieuse mène si on était ensemble que depuis deux semaines. Mais ce temps à ses côtés étaient tellement intense.

Quand à Killian lui et moi nous étions rencontrés lors d'une de mes fugues et il m'avais accompagné dans mon périple ce qui nous a rapprocher surtout quand y repensant il a failli y risquer ça vie. Avec lui j'avais l'impression de vivre comme avant sans risquer de faire une bêtise qui pourrait lui déplaire. C'est peu être cela qui m'a attirer vers lui après tout Aiden était mon protecteur et n'apprécient pas mon attitude par moment brutale, il ne manquerait pas de me faire la moral ce qui avait tendance à m'énerver car j'avais l'impression quelque fois qui ne m'aimait pas telle que j'étais alors que Killian lui cela ne lui faisait rien ou en tout cas il ne le montrait pas.

En tout cas j'avais encore bien du mal à choisir le quel des deux était fait pour moi, mais je n'avais pas envie de les perdre l'un comme l'autre.

"Je sais que j'ai merdé, mais j'ignore encore le quel choisir même en les comparant. Peut être que le temps me le dira ou bien que je devrais en choisie aucun? "

Je savais plus trop quoi faire mais j'étais aussi surprise que ma cousine ne m'ait pas demander leur nom car me connaissent moi j'aurais été si curieuse que je l'aurais harcelée de question.




Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Dim 26 Juil - 15:04


Vacance en famille.


Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh



“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”



J'avais essayer d'aider ma cousine. Lui donner des conseils, sur un sujet dans un sens que je ne connaissait pas, mais j’espérais l'avoir aider ou du moins un peu; sa réponse me fit comprendre que ce ne fut pas le cas et je devais dire que je comprenais très bien ce qu'elle me disait.

« C'est une bonne question, peut-être que tu voulais te tester ou tester votre amour, tu sais comme-ci tu voulais voir si tu pouvais resister au charme d'un autre, ou que sais-je voir si ton amour pouvais passer au dessus des erreurs qu'on puisse commettre...je crois que tu es la seule à détenir la réponse ma belle... ».

Une chose que je compris avec Marion, c'est que l'amour est compliqué, une chose parfois que j'aimerais bien tenté, si bien sur je pouvais rencontré la bonne personne. Ma cousine avait de la chance, enfin bien que c'était peut-être difficile pour elle, elle avait de la chance de pouvoir connaitre ce sentiment. Je l'écoutais encore, je me doutais bien que c'était difficile de choisir, mais dans l'amour, je parle du sentiment amoureux, il n'y peux hélas y avoir que deux personne , une troisième ce n'est pas possible parce que tôt ou tard, l'un des trois en souffriras. Ce qui n'est pas géniale pour cette personne. Comment pouvais-je l'aider ou ne fus-que pouvoir lui donner des conseils utiles. J'étais nul dans ce domaine, d'abord parce que je n'étais pas dans son cas et puis ce n'était jamais facile de pouvoir trouvé les bons mots. Finalement peu importe, je serais là pour elle, comme elle était là pour moi. J'essaierais de faire de mon mieux comme je l'ai toujours fait.

« Tu ne crois pas que l'important, j'ai justement que tu le sais. Tu as compris ton erreur et c'est un bon point. Pour te rassuré, l'amour est toujours compliqué et je suis certaine que seul l'avenir te dira celui que ton coeur à choisi...j'en suis certaine...tu dois simplement avoir confiance à tes sentiments ma belle et sache que je serais toujours là pour toi... »

Je lui fit un clin d'oeil et m'approcha d'elle pour lui faire un câlin. Cela m'avait beaucoup manqué, puis je m'écarta de nouveau d'elle et continua à lui sourire

« Tu sais que je ne suis pas d'ordinaire curieuse, mais ont-ils un nom c'est charmant jeunes hommes qui ont chamboulé le coeur de ma cousine, bien sur tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne le veux pas mal belle.... »

par humdrum sur ninetofive




L'avatar vient d'ici
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vacance en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: