Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptyJeu 14 Mai - 12:42


❝ Une journée pas comme les autres ❞
Trya & Scott


Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ce n'était vraiment pas mon jour. Il y a des journées comme celle-là, que vous aimeriez bien faire tout pour ne même pas vous faire remarquer et surtout vous dire que vous auriez préféré rester couché.

Tout d'abord en me levant ce matin, je n'avais pas retrouvé mon devoir que j'avais mis tant d'effort pour le terminer. Pourtant, j'étais certaine de l'avoir laissé sur mon bureau bien en vue. Après ce fut mon pantalon dont j'avais renversé mon café dessus et j'avais dû retourner me changer et suite à cela bien évidemment j'avais fini par arriver en retard en cours. Je n'aimais mais alors pas du tout me faire remarquer, ce qui bien entendu ne fut pas mon cas en en arrivant en retard. J'étais mal à l'aise suite à cette situation, rajoutez à cela le fait que j'avais malencontreusement perdu mon devoir et n'avais pu le remettre.

C'est ainsi que je mettais retrouver dans cette fichue situation et en classe d'étude. Je devais refaire un devoir que j'avais malheureusement déjà fait, mais sans preuve que pouvais-je faire d'autre ? Le refaire bien entendu.

Je devais dire que je n'aimais pas du tout me retrouver comme cela. Dire que j'étais une bonne étudiante et je se faire remarquer de la sorte n'étais pas du tout dans mes habitudes, mais soit c'est la vie où le destin peu importe en somme.

Je n'avais donc vraiment pas d'autre choix que de refaire ce que j'avais mis du mal à faire et le recommencer.
Je finis par ignorer les occupants de la pièce et me concentrée sur mon travail que je devais faire...

© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptyJeu 28 Mai - 17:54





Une journée pas comme les autres
Trya , Scott , ...

Comme a mon habitude je n'entendit pas mon réveil , j'enfila vite un jean , une chemise , des chaussettes et mit des baskets. Je prit mon sac de cour et mon téléphone. Je regarda l'heure et vit qu'il était déjà 9 heure 30. Je me dépêcha de sortir du dortoir des garçons et alla vers la salle de cour ou j'était sensé être depuis une heure et demi. j'arrivait en retard en cours , Je n'avait même pas fait le devoir qu'on devait rendre. Du coup le professeur m'envoya en salle d'étude pour faire ce fichu devoir que d'ailleurs je n'avait même pas compris. Eh oui même un Loup peux être nul en cour ^^

Donc j'entra en salle d'étude , je n'était pas motivé du tout.
Je regarda si je ne connaissait personne dans la salle et je vit Trya , elle avait l'air énervée et dégoûtée d'être ici. J'alla m'assoir a côté d'elle. Je ne serait pas contre lui remonter le moral et un peu d'aide pour ce devoir.

- Trya ? Tu va bien ?

Je sortit mes affaires et essaya de comprendre ce devoir mais ça risquait d'être compliqué. Je regarda Trya , j'avait un peu honte de lui demander son aide , surtout vu la tête qu'elle fessait.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptyVen 29 Mai - 14:18


❝ Une journée pas comme les autres ❞
Trya & Scott


Quel horreur refaire un devoir et en prime un que j'avais finis et que malheureusement j'avais beau me creuser la tête, je ne savais plus ou j'avais bien pu le ranger. Cela ne pouvais pas être Blue parce qu'elle était plutôt du style à m'aider qu'a jouer de mauvais tour. Elle avait c'est vrai un drôle de caractère et une saute d'humeur incroyable mais pour ma pars la colocation se passait très bien.

Bien que le professeur n'avait pas compris pourquoi je n'avais pas fait le devoir et l'avoir rendu a temps. Alors que j'étais une étudiante très porté sur les études et n'aimais surtout jamais remettre les choses en retard. Du coup, il était rester là bouche bai se demandant certainement pourquoi j'avais agit de la sorte. De mon coté, je me mettais retrouver face à un mur parce que se fichu prof, bien que je l'aimais beaucoup ne voulait pas m’écouter.

Concentrée dans ma tache, j'ignorais complétement les autres élèves qui apparemment s'en contre fichaient de faire ce que on leur avait demander.

Je mis à mordiller mon crayon, c'était ma façon de réfléchir quand tout à coup je sentis une présence à cotée de moi. C'était Scott. A la vue du jeune homme, un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais enfin un peu de compagnie. Sa bonne humeur m'aidait souvent quand j'étais dégouté ou décourager.

- Trya ? Tu va bien ?


Retournant vers lui. Pour le voir déballer ses affaires, donc lui aussi avait été recaler en quelque sorte. Bien que je pouvais dire qu'il en avait bien plus l'habitude que moi de se retrouvez ici.

- Non, pas trop. Lui répondis-je alors sur un ton inquiet tout en ouvrant mon livre pour travail mon devoir.

Je venais de me souvenir que dans cette matière Scott n'était pas douer et qu'il était toujours là pour m'aider quand cela n'allait pas. Et puis pour une fois je n'avais pas envie de travailler seul. Alors, je mis mon cahier entre nous deux et lui demanda

- Que dirais-tu que nous travaillons ensemble sur ce fichue devoir ?





© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptySam 30 Mai - 0:15





Une journée pas comme les autres
TRYA , SCOTT , ...

Quand j'eu fini de poser mes affaires sur mon bureau , je tourna la tête vers Trya. Elle souriait. Je lui rendit son sourire. Elle était belle quand elle souriait. Je préférait voir une fille rire ou sourire plutôt que pleurer ou être triste. C'était plus jolie une fille avec un sourire sur les lèvres que des larmes aux yeux. Voir une fille pleurer me briser un peu le cœur. Selon moi, le rôle d'un Homme était de faire rire ou sourire une fille pas de lui faire du mal et de la faire pleurer. J'était peut être vieux jeu me direz vous mais pour moi un Homme et une Femme devrait avoir ce genre de relation, que ce soit amicale ou non.


Bref revenons a Trya. Elle avait l'air dégoûtée et un peu inquiète. C'était mon amie, une des rares que j'avait et qui ne me jugeait pas sur ma nature de loup-garou. Même si le fait d'être dans cet académie un peu spéciale faisait que personne nous jugeait sur notre nature, qu'on soit un loup , un vampire , un elfe ou un métamorphe.

- Non pas trop , me dit t'elle d'air un peu inquiet


Je la regarda et lui sourit encore une fois. J'avait un peu l'habitude de me retrouver dans ce genre de salle mais c'était plutôt drôle surtout quand j'était avec Mathéo , Mon Meilleur Ami, qui est aussi devenu un Loup. Il n'allait pas tarder a arriver a l'académie et on pourrait enfin reprendre nos délires. Surtout qu'on allait partager la même chambre, ça risquait d'être amusant.

Elle mit son cahier entre nous avant de me demander si je voulait travailler avec elle sur ce fichu devoir qui me prenait la tête. J'accepta avec un grand sourire avant de lui faire un bisous (en toute amitié) sur la joue. Le fait de me retrouver dans cette pièce avec elle était vraiment génial, enfin un peu de compagnie, surtout avec quelqu'un d'intelligent pour m'expliquer ce que je ne comprenait pas car avec Mathéo on passait plus de temps a rigoler et a faire n'importe quoi plutôt qu'a essayer de comprendre cette matière. Je rapprocha mon bureau du sien pour éviter d'être trop loin et d'avoir a déranger les autres élèves en études.

- Merci beaucoup Trya. Tu veux bien m'aider ? Je n'ai rien compris du tout.

Sur le coup j'eu envie de rire mais je me retenu ce n'était pas si drôle que ça a vrai dire. Il fallait absolument que je remonte un peu mes notes dans cette matière sinon je risquait de me faire renvoyer du cour et je n'avait pas très envie que cela arrive surtout que j'était bien dans cette classe avec Trya et Mathéo a mes côtes.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptySam 30 Mai - 10:04


❝ Une journée pas comme les autres ❞
Trya & Scott


Scott c'est un garçon génial, il est toujours joyeux et c'est le premier pour s’attirer les foudres du professeur quand nous avons cours ensemble. Son sens de l'humour est inégalable, comment ne pas rire face à lui. C'est tout simplement impossible.

Je répondis a son sourire, alors qu'il vient déposer un baiser sur ma joue;  il accepta ma requête, j'aime beaucoup aider, c'est dans ma nature et puis je sais qu'avec lui, l'aide que je lui apporterais lui sera d'un grand aide et puis je dois avouer que c'est toujours plus geais de travailler a deux que seul. Bien que j'aime la solitude parfois. Mais être obliger de rester coincer ici ne me plais pas, alors un peu de compagnie ne fait de mal a personne.

Je le regarde

- Bien sur sinon, je ne te l'aurais pas proposer...Voyons d'abord se qui ne va pas...?


Je pris son devoir pour le consulter, j'avais besoin de voir ou se trouvais le problème. En quelque seconde je venait de trouver, il n'était pas bête du tout, c'était simplement quelques confusion qu'il avait fait. Lui rendant sa feuille et pris mon crayon pour entourée les fautes :

- Regarde, ce n'est pas mal a vrai dire, tu confonds juste...La et là...

Je me mis alors alors à tout lui expliquer dans les moindres détails, m’arrêtant de temps en temps pour poser ses questions et j'y répondais le mieux que je pouvais. J'adorais lui donner cours, cela me fessait oublier l'endroit ou je me trouvais. Rien a dire, c'était tout simplement un garçon avec qui ont adorais être en sa compagnie. Le plus drôle c'est que malgré le faite que je pensais encore à Derek, grâce à lui j'avais pu me concentré sur mon devoir que je devais recommencer une seconde fois.

Une fois, les explications terminer.

- Maintenant que tu as compris, on s'y met mais a deux tu es d'accord ?

Je pense que le professeur ne ferais pas d'un mauvais oeil que des élèves ont pu faire leur devoir ensemble ? Il nous répète trop souvent " aider vous les uns, les autres. " Dans un sens on applique se qu'ils nous conseils.

© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptyLun 1 Juin - 2:28





Une journée pas comme les autres

TRYA , SCOTT , ...

En cour j'était plutôt le genre de mec a ne pas être beaucoup apprécier des professeurs. Je ne fessait presque rien pour être bien vu. D'abord parce qu'avec Mathéo on faisait que parler et rire plutôt qu'a écouter et a faire les devoirs. Mais on arrivait toujours a se débrouiller. Ensuite je n'avait pas trop le caractère pour vouloir être apprécié des professeurs. Mais la dans cette matière, j'était paumé et je risquait sans doute de me faire virer. Et qui dit virer d'une matière veux dire plus de sport et fini le travail après les cours. Alors heureusement que Trya était là pour m'aider. Elle me regarda.


" - Bien sur sinon, je ne te l'aurais pas proposer...Voyons d'abord se qui ne va pas...? "


Elle prit mon devoir et le regarda. Puis elle se tourna vers moi, pour me rendre mon devoir et entouré mes fautes avec son crayon. Je la regardait faire et je m'aperçu que je n'en avait pas fait des masses. J'était pas aussi nul que ça en fait.


- Regarde, ce n'est pas mal a vrai dire, tu confonds juste...La et là...


Je lui fit un sourire. C'était très gentil de sa part. Elle n'était pas obliger.


- Ah oui d'accord je voit.. C'est vrai que sur ce coup j'aurait pu mettre ça ici et ça là..


Elle se mit a tout m'expliquer. C'était génial. Les professeurs ne prenait pas assez le temps de tout nous expliquer en détails. C'était utile parfois. Elle me posait des questions pour voir si je comprenait tout ou autre. C'était assez sympa de travailler avec Trya , elle expliquait bien et elle fessait une partenaire excellente. Certains de la classe n'aimait pas travailler avec Mat , Trya ou Moi. Pourtant on était pas méchant ni rien mais c'est vrai qu'on avait tous nos habitudes et nos cadence de travail.



Quand elle eu fini de m'expliquer. Une fois que j'avait bien tout compris elle me proposa qu'on le fasse ensemble. J'accepta avec un grand sourire. Je ne pensait pas être capable de me souvenir de tous les conseils de Trya pour le refaire seul.. Surtout que moi et la phyllo on est pas trop copains. Ce devoir était à l'origine, une introduction sur la conscience (où il s'agissait essentiellement de se demander si la conscience est une entité réelle ou une fonction et si elle est une source de vérité). Le professeur nous avait permit de travailler a plusieurs si on le souhaitez donc faire ce devoir avec une fille aussi intelligent que Trya ne pouvait m'être que bénéfique. Mais malgré ce devoir je n'arrivait pas a me sortir Malia de la tête , pas que je voulait mais j'avait du mal a penser a autre chose qu'à ses lèvres parfaites , a son regard envoutant , a ses cheveux magnifiques , a son corps tellement parfait..


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptyLun 1 Juin - 13:16


❝ Une journée pas comme les autres ❞
Trya & Scott


C'était vraiment sympa de travailler avec Scott, il êtait pas si mauvais tout compte, si seulement parfois, il pouvais faire moins l'idiot en classe, il serait certainement considérer comme un bon. Mais on ne change pas Scott, et puis je l'aime comme il est. Une personne de bonne compagnie, qui a toujours le mot pour rire. Il est toujours là pour remonter le moral du monde.

Alors non, on ne change pas un mec comme lui. Il a accepter ma demande de faire se devoir ensemble j'en suis heureuse. Je dois dire que travailler toujours toute seule n'est pas toujours agréable et puis il fait le partenaire idéal pour un travail ensemble. Au moins, pour une fois le prof pourra se rendre compte qu'il n'est pas mauvais du tout. Il pourra certainement clouer le bec du professeur en lui prouvant le contraire de se qu'il pense de lui. Je souris tout en y pensant. Je dois dire aussi que quelque chose me perturbe un peu et m’empêche de me concentrer correctement sur mon travail. C'est un visage avec de magnifique yeux gris-vert, se visage hante mes nuits. Il est là en permanence dans mon esprit et j'ai de plus en plus du mal à me concentré sur autre chose que les courbes de DereK.

© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptyVen 5 Juin - 17:29





Une journée pas comme les autres

TRYA & SCOTT

C'était vraiment sympa d'avoir a travailler avec Trya, elle était intelligente puis ça changer de travailler avec elle plutôt qu'avec Mathéo. C'était différent elle était sérieuse. Avec Mat on passer plus de temps a s'amuser qu'à travailler. On fit le devoir ensemble. Une fois celui-ci terminer je me tourna vers Trya pour lui faire un grand sourire. J'était content pour une fois le professeur verrai que j'avait les capacités pour être dans sa classe.


- Merci de m'avoir aider.


Je rangea mes affaires et remit le bureau a sa place. Je regarda Trya du coin de l'œil , elle avait le sourire aux lèvres. Elle devait sans doute penser a quelques chose. Pour ma part Malia était dans mes pensées , son visage si parfait , ses lèvres , son regard , son corps , ses formes parfaites et tellement sexy. J'avait vraiment LA petite amie parfaite. J'avait hâte de la retrouvé après ma journée de cour et mon travail. Je fit un bisous a Trya, quand la sonnerie se mit a retentir. Je prit mes affaires et accompagna Trya a son casier puis alla au mien.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) EmptyVen 5 Juin - 17:42
Rp terminer
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue
» Une journée ou l'éternité avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: