Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos RPs
MessageSujet: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptyVen 17 Avr - 14:34
Coucou les amis, je pense qu'il est temps pour moi aussi de faire plus ample connaissance avec les membres du forum, alors si vous voulez un RP avec moi, n'hésitez pas !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptyVen 17 Avr - 16:58
Je veux bien faire un rp avec toi ? J'ai Ma Calice (Raven Drake) ou Trya ma métamorphe si cela te dis ?
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptyVen 17 Avr - 17:02
Pourquoi pas Raven, pour un peu de normalité dans ce monde surnaturel ? Par contre je ne pourrai pas commencer le sujet, pas tout de suite en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptySam 18 Avr - 7:58
Je peux commencez si cela te dis ?
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptySam 18 Avr - 11:25
Oui, ce serait super !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptySam 18 Avr - 21:28
Pas de problème ^^ As-tu un endroit préférer ?
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptyMar 21 Avr - 15:58
moi ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptyMar 21 Avr - 20:27
Avec plaisir ! (Même si en ce moment je n'ai pas énormément de temps pour écrire et je serai donc un peu lente à répondre)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptyMar 21 Avr - 21:57
pareil :p on part sur un lien particulier ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  EmptyMer 22 Avr - 10:07
J'ai une petite idée de rp des qu'il sera écrit, je t"enverrais le lien via mp ou je le posterais ici ^^

(Des que je trouve comment le commencer Xd)
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger ! Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Promis, je ne veux pas vous harceler... juste vous protéger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour.
» Un p'tit rp avec moi, ça vous dit ?
» Envie de vous rejoindre
» Comblerez-vous ma solitude ?
» Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos RPs-
Sauter vers: