Je reste moi, même dans les plus mauvais moments. [ Pv à voir ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Je reste moi, même dans les plus mauvais moments. [ Pv à voir ] Dim 5 Avr - 22:25






Je reste moi, même dans les plus mauvais moments.




Alors qu'on était samedi, pas de cours, pas de profs qui te feront un drame, car tu arrives en retard, rien de tout ça. Ivy pouvait avoir sa journée rien qu'a-t-elle. Le fait que ce samedi, elle s'en foutait, mais le fait de se lever avec un mal de crâne à cause des Darkangels, le fait de reste là sans rien faire pour venger sa famille, c'était cela le plus dur, elle était venu ici car son frère Chris le voulait et aussi, car il était protégé et donc ça laisse le temps à Ivy à mieux se battre.

Elle en avait marre de toutes ces images qui n'arrêtent pas de passe. Alors elle mit, ces vêtements, un top noir et un short en jean blanc et des hauts talons noirs. Elle ne fit rien d'autre de plus a par de se faire une petite en mettant, ces cheveux sur le côté droit en cachent l'œil droit. Tout cela pour aller au bar, qu'attente, tu vas où Ivy au bar, mais pour quoi faire ? On va le serait plus tard.

Alors qu'Ivy quitta l'école pour aller dans les rues, tu voilais sûrement ta mort, tu savais-tu n'est plus protégé là, hein . Bien sûr, lle le savait, mais le fait d'avoir perdu sa sœur comme elle avait perdu, lui avait fait plus de malle que ce qu'on pense, elle était surement prête à se donner la mort pour combattre, un de ce monstre. Elle arriva enfin dans ce bar. Elle allait s'asseoir, près du bar, elle commanda un cocktail alcoolisé. Elle bue plus au moins deux cocktails.

Elle n'était pas soûle, mais au moins c'est images arrête de venir, elle commanda un autre verre. Elle le prit et aller s'asseoir à une table libre prête d'une vitre, ainsi, elle pouvait voir le ciel. Le ciel était bleu, le soleil était haut dans le ciel, il devait bien était plus ou moins 12 heures. Ivy n'avait pas touché à son verre quand elle entendit quelqu'un arrive près d'elle. La personne qui arrive c'était son frère, Chris.


Elle le regarde d'un ère et il resta la 8 heures de lus pour parle avec Chris et tout et de rien. A 20 heurs Chris reparti en colère, Ivy resta encore la 1 heurs et vit un jeune fille qu'elle n'aime pas voir devant t'elle.





© Jawilsia sur Never Utopia


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 65
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je reste moi, même dans les plus mauvais moments. [ Pv à voir ] Mer 15 Avr - 23:14
Je reste moi, même dans les plus mauvais moments.
Aujourd’hui Marion c’était prise une journée sabbatique. Elle n’en avait pas pris depuis longtemps et conté bien y remédier. En gros ce genre de journée pour elle consisté à ne rien faire. Elle avait sécher les cours toute la journée et en avait profité pour faire une grâce mâtiné. Cher les vampires on dort le jour et on vit la nuit normalement, mais à l’académie leurs systèmes étaient entièrement bouleversés pour s’adapter aux heures d‘enseignements.  Notre vampire avait donc encore une fois enfin le règlement et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin pour la journée. C’était une habituer pour enfreindre les règles et elle savait pertinemment qu’on découvrirait très vite qu’elle n’est pas allée en cours. Dans tous les cas elle se ferait taper sur les doigts donc quitte à faire n’importe quoi aujourd’hui.

Elle se réveilla d’un sommeil profond et réparateur pour filler sous la douche. Elle se vêtit d’une petite robe blanche à dentelle s’arrêtant à hauteur des genoux. Mit un père de botte beige et une veste en jean. Au niveau de ses cheveux elle les avait laissé détacher les laissant faire ce qu’ils voulaient comme à leurs habitudes.  

Le soleil était coucher et Marion en profita pour filler en douce au bar qui se situer dans la petite ville  non loin de là. L’aire pur et la sensation de liberté totale l’enivra. Arriver devant l’établissement elle entra avec le souhait de faire la fête, boire jusqu’à plus soif et même peut être mordre quelque carotiques au passage. En gros elle allait enfin laisser s’exprimer son coté de vampire sadique à son maximum. La jeune femme se dirigea vers le bar pris un verre de whisky et se retourna pour regarder la salle. Elle aperçut une jeune femme qui ne lui était pas inconnu. A son odeur elle comprit très vite qu’elle était un loup. Elle la fixa du regard et partie la voir, son verre à la main. Marion s’assise en face d’elle sans même lui demander la permission.  

« Et bien et bien. On laisse vraiment entrer n’importe qui ici. »

Elle lui sourit et lui dit cela afin de la charrier. La vampire aimer bien l’embêter c’était un petit jeu auquel elle pouvait passer des heures à jouer.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Je reste moi, même dans les plus mauvais moments. [ Pv à voir ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heureusement, il reste des gens biens dans ce monde de merde [Ingvar]
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Il reste des défenseurs dans cette ligue?
» Cours n° 2 : Lire dans les feuilles de thé
» Une mère et son bébé sortent indemnes d'un égout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: