Nouvelle-ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les partenariats :: Fiche de nos partenaires
MessageSujet: Nouvelle-ère Mer 1 Avr - 18:54


Nouvelle-ère


Contexte



❝ Contexte  ❞ • Tout a commencé à cause des expériences faites par des scientifiques pour ne pas changer, à vouloir changer le monde, jouer avec l'ADN de pauvre créature sans défense.

On devait si attendre qu'un jour cela se retourne contre eux, mais pas seulement eux.
Contre toute l'humanité en question.

Oui, on aurait dû s'y préparer à ce que ses petites créatures mutent et se transforment devenant plus fortes de jour en jour, plus intelligentes, plus grandes.

Pendant que nos scientifiques s'amusaient à jouer les apprentis sorciers, eux ces petites bêtes, prisonnières de leurs petites cages, ont commencé à trouver des moyens de sortir de leurs prisons, peu à peu, ils se sont rassemblés et se sont mis à se liguer contre les scientifiques et comme ce n'étaient pas suffisant, ils ont commencé à attaquer les êtres humains.

Pour eux, ils étaient tous aussi responsables les uns que les autres.

Parce qu'ils les avaient abandonnés en les laissant dans les mains de ses horribles scientifiques, les laissant jouer avec leur vie, leurs peaux, leur ADN.

Ses petites créatures, au départ, n'étaient que des animaux sans défense.

Des chiens, des chats, des lapins, des tigres...

Peu à peu, les scientifiques, ont commencé par combiner leur ADN.

Un lapin avec un chat, un serpent avec un tigre.

Au final :

Qui aurait pu croire que nos animaux préférés se retournent contre nous.Suite ...


RèglementLes AGMsLes GroupesPrédéfinisPartenaires

Qui sommes-nous ?


☁  Présentation du forum • On est les meilleur !
Présentation du système, du staff, de l'ambiance, points forts etc ...• Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat.


Quelques prédéfinis


❝ Mickale Moon ❞ • Il est née le 20 novembre à Boston dans le Massachusetts, il a 37 ans comme sa soeur jumelle Lou, il a aussi une petite soeur âgée de 6 ans qui a perdu la parole suite à l'attaque de leur maison par les AGM qui ont tué leurs parents, pendant des mois et des mois, ils se refusaient la nuit dans des endroits pouvant servir de refuge, la journée ils se déplaçaient, se fut comme cela jusqu'à ce qu'un groupe d'amis faisant partie de la même caserne que lui. Il est militaire grâce à son boulot, il a pu pendant leur fuite apprendre à sa soeur à manier les armes comme un vrai soldat. Ils ont finit par être ramener au bunker et lui et devenue ainsi grâce à son métier, un combattant, sa sœur l'accompagne souvent en veillant à chaque sorte que leur petite sœur Nina soit en de bonnes mains. Pour en savoir plus...


❝ Spencer Morgan ❞ • Il est née le 20 septembre à Boston dans le Massachusetts, il est deux mois plus âgée que Leon et Lou, ils ont fait leurs études ensemble, ils étaient inséparable tous les trois, une vrai équipe. Quant Lou à commencer à grandir et devenir une femme, les sentiments qu'il avait pour ont commencer à changer et de l'amitié, c'est devenue de l'amour, il est fou amoureux d'elle, il ne lui a jamais avouer peut-être avait-il peur que ses sentiments ne soient pas partager ? Disons qu'on ne sait pas trop pourquoi, il ne lui a jamais dit. Quand Nina est arrivée, la petite sœur de Leon et Lou, il trouvait l'excuse pour venir souvent chez son ami, mais évidement c'était pour être auprès de Lou. Lou bizarrement à changer de comportement envers lui, elle rougit souvent, à moins que c'est son imagination. Qui sait ce que l'avenir peut prévoir. Pourtant, maintenant, tout est diffèrent, le monde est menacer d'extinction et il doit trouver le courage pour parler à Lou de se qu'il ressens peut importe se qu'elle dira. C'est encore plus important parce qu'il a presque faillit perdre Lou, lors de leur première rencontre avec les A.G.M, Lou en voulant sauver sa petite sœur tomber dans un trou, un A.G.M la attraper, heureusement se n'était que ses cheveux, ses beaux et magnifique cheveux, elle les court cheveux maintenant, il trouve même que cela lui donne un certain charme, il blague souvent avec ça. C'est une femme venu de nul par qui lui les a couper, parce si ont l'aurait pas fait, Lou aurait été le petit déjeuner de cette créature ou pire, elle serait devenu comme ces parents qu'il a du tuer pour éviter que se soit eux qui le face. Pour en savoir plus


C'pas une secte mais ... rejoins-nous !




(50*50)-   (88*31) -   (100*35)

(50*50)
Code:
[url=http://nouvelle-ere.forumgratuit.be//][img]http://i.imgur.com/0vezkOP.png[/img][/url]

(88*31)
Code:
[url=http://nouvelle-ere.forumgratuit.be//][img]http://i.imgur.com/PN5HuJq.png[/img][/url]

(100*35)
Code:
[url=http://nouvelle-ere.forumgratuit.be//][img]http://i.imgur.com/JhqefBc.png[/img][/url]



Halloween - Never Utopia
i



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 779
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les partenariats :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: