Rp : Abandonner ! Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Rp : Abandonner ! Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous. [libre] Mar 31 Mar - 22:13






Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous.




Ivy on te là déjà dite, mais tu voudrais oublier ce jour là où ces monstres, on prit ta famille. Tu le sais très bien que ce sera dure de passe au-dessus des mensonges, mais pourquoi tu restes là avec cette carapace pour de cache. Mais bonne comme chaque matin, elle se leva et se préparait pour aller en cours un jour comme les autres où elle se fout des profs sans être méchante. La journée, c'était passé assez vite. Ce pas une super journée, mais ce pas la pire non plus.

Elle arrive enfin à fin des cours, elle arrive dans le dortoir des filles. Pour aller dormir. À 1 heure du matin, Ivy se leva à cause d'un rêve ou plutôt un cauchemar. Elle savait bien, mais elle ne pouvait se rendormir avec ces images dans sa tête. Alors, elle se leva mise un jean et une blouse noire et partie dans la forêt. Elle se transforme en louve et court le plus rapide possible. Sous sa forme louvée, elle a un pelage est grise aux yeux bleus argentés. Elle courait aussi vite que possible, durent bien 2 heures, c'était sa façon d'oubli ses cauchemars. Alors qu'elle se calme, elle se retransforme en humaine. Elle resta là et se coucha au milieu de ce bois à regarder le ciel.

"Si seulement j'étais plus forte, j'aurais pu vous sauver."

Dit-elle à haute voix dans un soupire Elle pense à sa famille.Après un petit moment, elle entendit des bruits de pas qui venait vers elle.




© Jawilsia sur Never Utopia


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp : Abandonner ! Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous. [libre] Mer 1 Avr - 13:38

       
       

       


       
Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous..



       

       

       
Je suis là allongée sous un arbre en plein milieu de la forêt, tout en regardant dans tous les sens; je me demandant ce que je vais ici ? Curieux n'est-ce pas ?

   Alors que je me lève doucement à l'aide de mes bras, je regarde les environs, sans aucun doute, je reconnais le lieu. C'est la forêt de l'académie, un sourire se dessine légèrement sur mon visage. Doucement, je me souviens qu'encore une fois, j'ai dû m'endormir sous un arbre. Je jette un oeil à l'arbre sous lequel je viens de me réveiller, j'aperçois le livre que je lisais hier soir avant de m'être assoupie.

  C'est tout moi ça, je ne changerai jamais et dire que je suis venue ici pour rendre service au vampire qui m'a sauvé la vie. J'avais le choix, mais je préfère celui de servir de source que celui d'être une esclave. Ma vie ancienne, je l'ai laissée derrière moi quand j'ai suivi la personne qui m'a sauvé. Je sais que cela va me poursuivre, la nuit, je rêve d'une vie meilleure, parfois ce sont des cauchemars qui me réveille. Il m'arrive de pensée à mes parents qui me manquent tant. Le sourire sur mon visage alors disparaît pour laisser place à une tristesse.

   Je peux respirer ici, me sentir vivante. C'est curieux, ce que je ressens quand il a fin. J'ai l'impression à ce moment-là d'être sous l'influence d'une drogue. Est-ce sans doute un effet secondaire pour ne pas sentir la morsure ? Je devrais peut-être un jour penser à le lui demander si j'en ai l'occasion.

   L'air est frais, cela fait du bien, sentir mes cheveux voler au vent et quelque chose de merveilleux. Je sais que je ne devrais pas m’éterniser ici, mais je n'ai pas envie de rentrer toute suite. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de fuir les cours.

  Je finis par ramasser le livre qui se trouve au sol, s'essuie ma robe de la poussière. Cela ne se fait pas de se présenter ainsi en cours. Au bout de quelques minutes plongées dans mes pensées le livre dans mes mains. Je décide afin de rentrer. J'aimerais me changer avant d'aller en cours. Je me demande aussi combien de temps, j'ai pu rester contre l'arabe ? Quelle heure est-il en fait ? Et si j'étais déjà en retour pour la leçon ? Ho, non ; j'espère de tout coeur que ce ne soit pas le cas; parce que je déteste attirer l'attention et ce n'est certainement pas en arrivant en retard en classe que j'arriverais à passer inaperçue.

  Je me dirige donc d'un pas rapide vers l'académie quand soudain une voix attire mon regard. C'est une jeune fille qui est allongé sur le sol, ses yeux sont fixés dans l'océan du ciel. Elle semble plongée dans les pensées. Je ne me demande que ce que je dois faire ? Dois-je m'approcher d'elle où rentre ? Je ne sais pas, je doute de sa réaction. J'ai peur de la déranger.


  Je souffle un bon coup et décide de ne pas la déranger et de reprendre ma route jusqu'à mon dortoir, mais c'était sans compter sur ma maladresse. Surveillant la jeune fille du coin de l'oeil, je n'avais pas vu que je m'avançais dangereusement dans un arbre. Au bout de trois pas et je me le prit en pleins figure. Je ne sais pas  dans quel état je me trouvais ? Tout ce que je me souviens, c'est d'un "Aië" qui déchirai, le vide suivit d'une chute.
       
       © Jawilsia sur Never-Utopia
       
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 129
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp : Abandonner ! Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous. [libre] Sam 4 Avr - 20:40






Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous.




Ivy aurait pu rester là des heures durant, mais, il ne fait jamais basse sa garde, car à tous moment, on pouvait avoir à faire de ses monstres. Alors que Blue Ivy regarde ses belles petites lumières dans le ciel qui était d'autre que des étoiles. Mais tout à coup, un "Aië" suit d'un bruit de chute se fis entendre. Sûrement une personne qui ne voulais pas dérange la belle lycanne et donc fis très attention de ne fait aucun bruit, mais il n'a surement pas regarde devant lui et donc il s'était pris un arbre. Bon, il n'a pas voulais déranger Ivy allé, elle se leva et aller voir qu'il ça pouvait bien être. Une fois sur place, elle la regarde avec ses grands yeux, une jeune femme qui était plus ou moins du même age qu'elle, Ivy avait un grand souri puis elle tendit sa main et lui dit avec un grand sourit.

"Et bien, l'arbre doit vraiment t'aime pour t'avoir oblige à reste ici. "

Elle n'avait pas dit cela pour être méchante, mais elle n'aime pas trop que les gens se prennent un arbre pour pas dérange d'autre personne ça devant une personne courageuse pour se prend un arbre. Au bel Ivy toit qui pouvais être un poison quelque fois-là, tu étais là gentil petite fille que ton père m'aime tant. Elle l'aida à se levais la belle au arbre dormant. Voilà ça serait comme cela qu'Ivy allé l'appelait maintenant. Pauvre jeune fille se retrouve face à Ivy dans la nuit ou personne ne pourrais l'entendre cris, qu'allait-elle faire ? Mais, non ne vous en fait pas Ivy n'était pas un monstre enfin presque jamais un monstre. Alors qu'elle la regarde, elle lui dit.


" Bon, je ne veux surement pas t'appelle la belle au arbre dormant à moins que tu le préfère à ton véritable nom. Sinon moi, tu peux m'appeler Ivy  "

Cette rare que Blue Ivy donne son surnom, car pour avoir le privilège de l'appel Ivy il faille était son amie. Surement que la jeune femme avait la confiance Ivy d'un regarde, cette surement cela, car Ivy savais à qui elle pouvais faire confiance et à qui non.




© Jawilsia sur Never Utopia


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp : Abandonner ! Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous. [libre] Mar 7 Avr - 19:22





Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous..






Alors que je voulais faire demi-tour pour ne pas ennuyer la jeune fille allongée un peu plus loin, je n'avais pas deviné que je rencontrerais un arbre sur mon chemin. Dans un sens, j'aurais pu le deviner. C'est ce qui arrive quand on ne regarde pas où l'on va. J'avais tellement peur de déranger que je ne l'avais pas quitté des yeux, résultat la maladresse s'en était mêlée.

Je mettais écrouler sous le choc, ce qui, bien entendu, avait attiré l'attention de la personne que j'avais voulue éviter. La voilà que je l'entends courir dans ma direction tout en sortant une de ses phrases qui me remis assez vite de mes émotions et me soutira même un rire.

Comment ne pas rire quand on vous sort un truc du genre "Et bien, l'arbre doit vraiment t'aime pour t'avoir obligé à reste ici. " À vous que vous en ririez aussi , j'en suis certainement. Je ne pus m'empêcher de regarder dans sa direction et de lui répondre à mon tour.

" Certainement."


C'était une réponse automatique, une phrase qui dépasse parfois vos pensées. Ce sont des choses qui arrivent comme quand nous pensons à haute fois.

Je ne savais pas très bien comment réagir auprès de la jeune fille qui me tendit la main pour m'aider à me relever tout en me disant :

" Bon, je ne veux surement pas t'appelle la belle au arbre dormant à moins que tu le préfère à ton véritable nom. Sinon moi, tu peux m'appeler Ivy "


Je pris sa main et la laissai m'aider, je lui souris alors tout en secouant ma robe de la poussière qui s'y trouva, encore un geste automatique, mais qui ne faisait de mal à personne en somme.

" Ce n'est pas mal comme surnom, mais je pense que Raven est bien plus facile à prononcer Ivy. "
lui répondis-je sur un ton délicat comme dans mes habitudes.

La soirée promettait d'être merveilleuse, je venais de faire une rencontre et fus sa façon de m'accueillir, je savais d'ores et déjà que je n'avais rien à craindre . Néanmoins, une question me bru lait les lèvres et je me permis de le lui demander.

" Puis-je me permets te demander si les cours se sont bien passés, vu l'état du ciel, je pense avoir raté la cour. J'ai bien peur que, demain, j'aurais une belle punition. "

J'avais sorti cela comme cela, la première chose qui m'était passée par la tête, j'espérais au fond de moi que je ne paraîtrais pas à son égard pour une jeune fille étrange et puis dans un sens, j'avais un prétexte pour les cours, le fait d'être un calice pouvait parfois vous fatiguer énormément et ce n'était pas la première fois que j'avais avec l'autorisation de l'informer pus échapper aux cours.

© Jawilsia sur Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 129
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp : Abandonner ! Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous. [libre]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rp : Abandonner ! Il faut ne faut jamais oublier le passé, car, il aura toujours le dessus sur vous. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» Il faut oublier le passer pour vivre dans le présent [Logan]
» Faut choisir de pas y penser, choisir que ça existe pas, choisir de pas avoir de problèmes avec ça. Il faut sortir, faut voir ses amis. Et attendre que ça revienne.
» « Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves. » - ☠ - Relations d'un Marginal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: