Petite quetsion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Partie Invité
MessageSujet: Petite quetsion Mar 31 Mar - 9:25
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis intéressée par votre forum à vrai dire, il m'a tapé dans l'oeil pour ainsi dire. J'adore tout ce qui est rpg. Je dois avouer que, normalement, je n'aime pas jouer des personnages réels mais créer un personnage sur votre forum ne me dérange pas du tout. Parce qu'il est vraiment très beau et l'histoire me plaît beaucoup.

Mais j'ai quelque petit problème et j'aimerais savoir si cela ne me freinerait pas pour m'inscrire.

Je fais beaucoup de faute d'orthographe et suite à cela, j'ai été plusieurs fois refusé sur des forums qui me plaisaient. J'adore écrire et je trouve injuste que l'on me juge à cause de cela.

J'ai une autre question et celle-là serait au cas où vous m'accepterais... J'hésite entre plusieurs races.  Surtout celle de calice..

Ma question serait de savoir si mon calice pourrais avoir un lien particulier avec le vampire auquel elle donnerait son sang. (Fiancé, amoureux) ce qui expliquerait dans un sens la raison pour laquelle elle donnerait son sang sans rechigner... 

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée ou soirée..
Raven
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite quetsion Mar 31 Mar - 11:38
Salut à toi!!!!! calin
Alors tout d'abord merci beaucoup pour l'intérêt que tu porte au Forum ça nous fait super plaisir Very Happy
Pour ce qu iest de ton petit problème n'est pas peur ici je suis moi même dysorthographique ce qui fais que je fais beaucoup de faute mais regarde sa ne m'empêche pas de m'amuser et de rp avec tout le monde Wink et on a aussi une nouvelle membre qui mélange plusieurs langues et elle s'en sort très bien pour le moment Wink  après tout le but des forum et de amuser pas de se prendre la tête pour quelque faute d'orthographe et puis j'aime l'optique que sa nous aide a progresser en plus x)
Pour ton perso l'idée du calice et super en plus on en avait qu'une jusque là *o*
L'idée qu'elle donne son sang par amour me dérange pas du tout ^^ de plus certain calice peuvent être attitrer à des vampire comme source de sang privative donc te gène pas à sois demander des liens avec nos membres ou encore créer des pv si tu ne trouve pas ton bonheurs;)
Repercer que ma réponse te convient si tu as d'autre questions ou doutes n'hésite pas à me les faire partager Wink
Bisous I love you

Forever and
Always

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 787
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
MessageSujet: Re: Petite quetsion Mar 31 Mar - 11:50
Merci beaucoup ^^ Je vais de ce pas m'inscrire et créer mon perso ^^

Juste encore une question dois-je demander les liens avant mon inscription parce que pour les pv je ne suis pas du tout douer.
Raven
Invité
MessageSujet: Re: Petite quetsion Mar 31 Mar - 11:54
Désolé je réponde avec mon autre compte xD
Si tu veux parler de ton lien avec le ou la vampire en question dans ton histoire fait une demande par mp a la personne ou sinon fait ta fiche de présentation puis quand tu seras validé tu demanderas des liens dans la partie adapter à cette effet Wink a toi de voir ce que tu veux faire ^^

you
Me

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 114
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola