Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Lun 23 Mar - 17:35
Killian se glissa à l’extérieur dans la fraîcheur de la soirée muni de son arc et de toute une panoplie d’armes blanches plus létales les unes que les autres. Il n’était pas en service cette nuit, mais il négligeait son entraînement depuis bien trop longtemps. Après tout, il ne voulait pas simplement garder la forme comme n’importe quel Gardien le ferait, il voulait devenir meilleur encore. Plus fort. Il parcourut la distance le séparant du spot qu’il avait choisi en un temps record et étira son corps souple avant de saisir son arc. Il s’apprêtait à lancer sa première flèche lorsqu’un léger bruissement se répandit dans l’air et suspendit son geste. Killian se figea, tous ses instincts de chasseur en alerte, à l’affût du moindre indice lui permettant de localiser ce son inattendu. Car personne n’était censé se trouver dehors à cette heure tardive. Ou plutôt personne ne devait se trouver dehors à cette heure de la nuit. Oh bien sûr il n’était pas rare que quelques fortes têtes se moquent du règlement et franchissent les portes de l’Académie, mais jamais pour se rendre dans la forêt. Elle était beaucoup trop dangereuse la nuit, et intimidante aussi. Pour ceux qui ne connaissaient pas la vie en pleine nature et qui redoutaient les créatures qu’elle renfermait, elle pouvait paraître trop sombre et trop mystérieuse. Killian, lui, avait appris à ne pas craindre la nuit, et lors de ses nombreuses et impitoyables traques, il avait dû dormir à la belle étoile, dans des forêts bien plus denses que celle-ci, où le moindre faisceau lunaire était stoppé par l’épaisse cime des conifères. Alors il accueillait sans broncher l’obscurité. Le calme et la tranquillité qu’elle offrait. Mais à cet instant précis, quelqu’un d’autre que lui brisait cette tranquillité. Il savait qu’il ne s’agissait pas d’autres Gardiens, ils ne patrouillaient pas aussi loin des murs de l’Académie. Alors qui que ce soit, cette personne n’allait pas s’en tirer sans avoir à s’expliquer. Tirant sa dague de l’étui fixé à sa ceinture, il se mit en mouvement, silencieusement, aussi rapide et discret qu’il lui était possible de se montrer. Il suivit le bruissement jusqu’à sa source et se glissa derrière elle, la saisissant par la gorge en appuyant la pointe de son arme tout près de sa jugulaire.

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Lun 23 Mar - 19:14
Depuis son arrivée à l’académie Marion c’était quelque peu détachée des véritables raisons de sa présence en ces lieux.  Après tout rendre dingue la moitié de l’école l’amuser beaucoup, mais cela n’était pas son objectif premier. Cela faisait déjà pas mal de temps qu’elle était arrivée à l’intérieur de ses immenses bâtiments qui pour elle ressemblait plus à une prison plutôt cas un établissement scolaire, mais ses recherches n’avaient encore données aucun résultats et ceci avait le don de lui taper sur le système ses dernier temps. Afin de se calmer et de faire le point sur ce qu’elle allait faire, la jeune femme avait eu l’idée de rentrer cher elle pendant quelque temps. Etrangement elle était allée voir le directeur pour lui demander une autorisation de sortie pour quelque jour. Et oui Marion avait décidé de respecter le protocole pour une fois. Malheureusement le grand chef des lieux ne lui accorda pas cette faveur suite au récent exploit de la vampire. Cette femme au fort caractère n’avait pas hésité à se battre avec quelques gardiens pour éviter à une de ses amies de se faire attraper lors d’une fête interdite aux extrémités de l’école. Par chance elle avait réussi à ne pas se faire virer, mais le directeur de la lâchait plus depuis. Lui interdire de quitter l’établissement était surement pour lui une façon de la punir, mais vous vous doutez bien que lui demander son accord était juste une question de politesse et que ce refus ne changerait en rien son attention de se faire la mal. Marion attendit la nuit tomber pour sortir et nue besoin de seulement quelque seconde pour se retrouver en dehors des barrières magique qui protéger l’établissement. Après tout ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cela. Alors qu’elle traverser la forêt en toute tranquillité elle se fit surprendre par un homme qui c’était glissait derrière elle et avait mis son couteau près de sa jugulaire. Sur le coup elle devait bien admettre qu’elle ne l’avait pas vu venir et resta quelque seconde sans rien dire le temps d’analyser la situation. Il était clair ce cette homme n’était pas un débutant et que résister dans une telle situation était une très mauvaise idée à moins de vouloir mourir sur le champ. Elle leva les mains en signe de paix et ne put s’empêcher de trouver la situation un brin comique. D’habitude les rôles son inverser. C’est elle qui menace et l’inverse.

-Je suis juste une pauvre fille sans défense qui fait une petite balade nocturne.

Elle attendit quelque seconde puis enchaina.

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais auriez-vous l’amabilité de bien vouloir éloigner se couteau.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Mar 24 Mar - 20:12
Killian l’écouta sans faire le moindre geste pour la relâcher. La jeune femme, ou du moins la femme qui en apparence ne semblait pas avoir beaucoup plus que la vingtaine, n’était visiblement pas armée. Mais qu’étaient les armes lorsqu’on savait de quoi les vampires étaient vraiment capables ? Alors s’éloigner… Non. Bien sûr que non. Killian ne ferait jamais une pareille erreur. Il n’était plus le débutant idéaliste et naïf qu’il avait un jour incarné. Maintenant il savait. Que les apparences étaient souvent trompeuses et que la sublime créature qu’il tenait en cet instant à sa merci pourrait une fois libérée se retourner contre lui et lui arracher le cœur sans ciller, ou le vider de son sang si l’envie lui prenait.
Si elle ne se décidait pas à lui répondre un peu plus sérieusement, très bien, lui n’était si pressé. Son entraînement lui permettait de rester des heures sans ressentir le besoin de bouger. Et cette position-là était très loin de le gêner.
Ainsi plaquée contre son dos, la bouche tout près de son oreille, il pouvait sentir sa peau douce sous ses doigts et sa chevelure soyeuse caresser son cou. Il était si proche qu’il percevait sous son eau de toilette le parfum capiteux de sa chair pâle. En d’autres circonstances, peut-être aurait-il été troublé par son contact et leur proximité. Mais pour l’heure, il avait tant d’autres chats à fouetter qu’accorder du temps à ce genre de futilités aurait été inutile et mal avisé. Il resserra sa prise presque imperceptiblement et déclara d’une voix menaçante :  

- JE ne sais pas qui vous êtes, mais si j’étais vous je ne bougerais pas d’un millimètre, et je répondrais à ma question d’une façon un peu plus précise. Vous ne me ferez pas croire que vous êtes sans défense et je ne vous lâcherai pas tant que votre histoire ne me satisfera pas.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Mer 25 Mar - 21:59
Super il savait donc que j’étais une vampire génial… Je n’allais donc pas me débarrasser de lui aussi facilement que prévue. Cet homme n’était pas un débutant loin de là. Je pourrais lui raconter toute la vérité pour qu’il me lâche après tout je m’en fichais qu’il connaisse ma vie, mais c’était un chasseur et je ne voulais pas lui parler de l’académie. Il existe des chasseurs qui ne sont pas fan de cet établissement et de toutes les créatures surnaturel qui y vivent. Je n’avais pas envie d’attirer des problèmes à l’école. Non mais vous m’entendez ! C’est moi qui dis ça alors que je suis la première à foutre la merde. Je ne pus m’empêcher de lâcher un légé ricanement.

-Ok très bien et qu’est-ce qu’y vous satisferez comme histoire pour que cette histoire se termine vite et bien ?  

Et oui j’aimais le sarcasme. En fait c’était inné cher moi je crois. Dans n’importe qu’elle situation je n’arriver pas à m’empêcher dans faire ce qui en énerver plus d’un je dois l’admettre. Je repris un peu mon sérieux et fini par lui donné une véritable explication à ma présence en ces lieux ?


-Bon je m’appelle Marion Croft si sa vous intéresse temps et j’étais sur le point de rentrer chez moi lorsque vous vous êtes collé à moi et eu la brillante idée de me mettre un couteau sous la gorge. Maintenant que vous savez tout je peux partir je tiens à me faire attraper par des personnes bien plus ennuyantes que vous.

Après tout c’était qu’une question de temps avant qu’un gardien apprenne ma fugue et passe le mot pour que l’on vienne me chercher. Le but de la manœuvre était donc je faire ce que j’avais à faire avant que l’on me tombe dessus.

-Simple petite question avant que je me fasse la mal je peux savoir qui vous êtes ?



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Ven 27 Mar - 18:18
Son comportement fougueux et sarcastique lui plaisait, si bien qu’un léger sourire se fraya un passage pour illuminer ses traits. Certes, ce qu’elle lui avait dit n’expliquait pas tout, mais Killian n’était pas stupide. Maintenant qu’il avait pu l’examiner un peu plus longtemps, il lui semblait bien avoir croisé la vampirette dans les couloirs l’établissement.
Alors il la lâche enfin, conscient qu’elle n’était en fait qu’une élève lambda de l’Académie qui avait décidé pour une raison encore obscure de faire le mur.
 
- Mademoiselle Croft, j’ai le regret de vous annoncer  que vous n’irez nulle part ce soir, si ce n’est pour retourner dans l’enceinte de l’Académie.
 
Une étincelle de malice dans les yeux, il lui fit une petite courbette sarcastique et déclara :
 
- Je me présente : Killian Jones, nouveau Gardien de l’Académie. Oh, et pour le couteau, vous avez la chance que je ne n’égorge pas tout ce qui se trouve sur mon chemin comme certains chasseurs, sinon vous ne seriez déjà plus de ce monde.
 
Il prit son bras, dans l’intention de leur faire rebrousser chemin.
 

- Et maintenant pendant que nous rentrons, et si vous m’expliquiez en détail de quelles personnes bien plus ennuyantes vous parlez ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Ven 27 Mar - 20:50
Mon explication avait dut lui convenir puisqu’il finit par me lâcher. D’un autre coté je lui avais dit la vérité. Le problème régler j’allais pour m’éloigner de lui lorsqu’il me dit que je n’irais nulle part mise à part dans l’enceinte de l’académie. Ce fut un déclic je me stoppais net comme heurté à un nouvel obstacle et pas des moindres. Cet homme ne pouvait être qu’un gardien pour parler comme ça. Je me retournai doucement comme démasqué et lui souris afin de l’amadouer. Il me fit une petite courbette avec un air malicieux ce qui me fit bien rire intérieurement. Enfin un gardien avec de l’humour et du répondant. D’habitude la plus part des gardiens ne sont que des robots pour moi, mais lui s’emblait différent et j’aimais ça. J’aimais le laisser croire qu’il aurait eu le dessus sur moi si on c’était battu je trouve ça mignon. Il me prit le bras pour m’emmener en direction de l’académie. Malheureusement pour lui je n’allais pas les laisser gâcher mes plans aussi facilement.

-Enchanté Killian de faire ta connaissance. Je parlais des autres gardiens. Ils sont d’un ennui c’est affligeant, mais bon j’aime savoir que tu remontes un peu le niveau.

Je lui fis un clin d’œil accompagné d’un petit sourire malicieux. Nous avancions doucement vers l’école quand je m’arrêtai et fixa mon regard droit devant moi.

-Tu vois vue que tu es nouveau je vais faire preuve de bonté et je te promets de ne pas te faire de mal.

En moins de deux j’utilisai ma super vitesse et ma force pour le faire lâcher mon bras, prendre son couteau et me retrouver derrière lui avec la lame sous sa gorge. Et oui les rôles étaient inversés cette fois ci. J’approchais mes lèvres de son oreille avant de lui chuchoté quelque mot.  

-Désolé beau brun, mais tu me forceras pas à retourner dans cette école… enfin pas tout de suite j’ai d’abord des choses à régler à l’extérieur.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Sam 28 Mar - 8:27
Le mouvement avait été rapide, très rapide. Mais Killian avait été plus rapide encore dans l’évaluation de la situation. Il s’était douté que la petite brunette ne viendrait pas sans rechigner. La petite était audacieuse, cela se voyait. Alors lorsqu’elle l’avait menacé et repoussé, il était prêt. Il avait profité du temps infime qu’elle  avait utilisé pour le « maîtriser » afin de saisir deux de ses lames les moins tranchantes cachées dans ses manches. La première vint contrer le couteau que la vampirette croyait avoir appliqué sur sa gorge, l’autre descendit vers son abdomen par une torsion de son bras dans son dos.  Alors oui, leurs situations semblaient inversées par rapport à leur rencontre mouvementée mais c’était toujours lui qui avait le dessus dans cette petite guéguerre improvisée. Il lui fit un grand sourire amusé de façon à ce qu’elle puisse le voir lorsqu’il inclina la tête sur le côté.
 
- Regarde mieux ma jolie, tu ne pourrais pas me blesser avec ça même si tu essayais ! Je t’aurais éventrée bien avant que tu n’aies pu esquisser le moindre mouvement !
 
Jamais il ne lui aurait fait le moindre mal, sauf si ce mal aurait pu sauver sa vie à elle, mais ça elle n’était pas obligée de le savoir. Après tout, certains Gardiens de l’Académie étaient de vraies brutes épaisses, sans vergogne et sans limite, presque aussi dangereux pour les élèves que pour les ennemies attaquant parfois le château. Mais ils étaient aussi ce qu’ils étaient : efficaces. Redoutables. Et à même de protéger si c’était ce qu’ils désiraient. Alors l’Académie les gardait. En faisant en sorte que d’autres Gardiens comme Killian, plus équilibrés, aient le devoir supplémentaire de les surveiller pour qu’ils ne franchissent aucune ligne floue qu’ils regretteraient.
Sans attendre une seconde de plus, Killian se dégagea et récupéra le couteau que la belle lui avait dérobé. Il se rapprocha son visage jusqu’à se tenir à quelques centimètres à peine de sa peau laiteuse et lui demande avec toute la provocation du monde dans ses paroles :
 
- Est-ce que je remonte toujours le niveau à tes yeux ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Sam 28 Mar - 13:27
Mince je devais admettre que je ne l’avais pas vu venir ce coup là. Je fus très surprise par sa rapidité et ses capacités de chasseur. D’ordinaire lorsqu’il m’arrive dans venir à me chamailler avec un gardien j’avais la lus part du temps le dessus. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce petit nouveau soit déjà à la hauteur des gardiens les plus performent de l’académie.  Il me fit un sourire qui avait de dons de le faire craquer. Au final il récupéra le couteau que je lui avais empreint avant de me lâcher.  Il approcha son visage à seulement quelque centimètre du miens. Je remarquai qu’il avait de magnifiques yeux. Vous voyez ce genre de regard qui peut vous déstabiliser et vous séduire en même pas deux seconde et bien c’était exactement ça. Notre proximité rendait la situation très excitante. Je plongeai mon regard dans le sien, fit un petit sourire séducteur et lui répondit d’une voie douce.  

-Tu remonte le niveau bien plus que ce que je pouvais espérer.

Pour une fois je m’amusais comme une petite folle. Ca n’arrivé jamais lorsque j’avais à faire à un gardien lors de mes petites escapades nocturnes.  Je fini par reculer de quelque pas sans relâcher mon regard du sien. Tous mes sans était à l’affut de ses moindre gestes.

-Ce n’est pas que je n’aime pas ce petit jeu entre nous bien au contraire, mais j’ai des choses à faire ce soir.

Ma voie resta toujours très douce et séductrice. Etrangement j’aimais beaucoup ce garçon et passer du temps avec lui était loin de me déplaire, mais j’avais déjà des projets pour la soirée  que je ne pouvais plus remettre à plus tard. Cette petite aventure aller finir par ce savoir à l’académie est si je ne réglais pas mon petit problème se soir je craignais fort de ne pas pouvoir le réglais de sitôt. Cette nuit était la seul chance que j’avais de retrouver l’étincelle de la vengeance qui ce faisais de plus en plus discrète. Alors il était hors de question que Killian me mette des bâtons dans les roues. Oui lorsqu’il s’agit de problème personnel eu importe qui j’ai en face de moi je fais tout pour atteindre mon but.

-Passe une très bonne soirée Killian.

Je lui tournai le dos pour continuer mon périple au fin fond de la forêt.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Sam 28 Mar - 14:13
Lorsqu’il s’était approché, Killian avait vu les magnifiques prunelles de la vampire se dilater et son expression se transformer en une moue séductrice mais il ne s’y trompait pas. La détermination se cachait sous ses airs de frivolité. Il la regarda lui tourner le dos sans bouger. Il n’était pas sûr de la méthode la plus adaptée à employer et il ne voulait pas la brusquer parce qu’il était quasiment sûr d’une chose : s’il insistait, toute cette histoire finirait dans les larmes ou dans le sang. Il n’hésita pas plus longtemps. Il la rattrapa en deux rapides enjambées et se cala sur son rythme.

- Très bien. Je t’accompagne ! Laisse-moi juste une petite seconde…

Il se mit à taper furieusement sur le petit portable qu’il venait de sortir de sa poche puis releva les yeux vers la petite brune.

- Miss Croft, je suis officiellement votre chaperon pour les 24 prochaines heures. Passé ce délai vous rentrerez de votre plein gré… ou alors je vous ramènerai mais je ne pourrai alors pas vous garantir l’état dans lequel vous vous trouverez.

C’était le mode Gardien qui avait parlé. Mais s’ils devaient se retrouver pendant 24 heures à crapahuter dans la forêt vers il ne savait quelle destination mystérieuse et l’accompagner dans les ennuis dans lesquels elle ne manquerait pas de se fourrer, eh bien peut-être pouvait-il au moins faire en sorte que le voyage leur soit agréable à tous les deux. Il se tourna vers elle et lui offrit son bras avec une expression emplie de séduction et de promesses.


- Qu’en dis-tu ? 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Sam 28 Mar - 15:19
Killian se mit à marcher à me coté puis me dit qu’il allait m’accompagner. Alors ça je mis attendais vraiment pas. Sur le coup je ne dis rien abasourdit par ce qu’il était en train de se passer. Il tapa les touches de son téléphone avec une grande rapidité. Je le regardais avec un air interrogateur, me demandant ce qu’il pouvait bien écrire.
Une minute plus tard le voilà devenue mon chaperon pour les 24 prochaines heures. Non mes sérieusement qu’est-ce que j’avais fait aux dieux pour avoir toujours quelqu’un pour me chaperonné. Enfin sa compagnie ne me dérangeai pas temps que cela, mais je n’avais pas très envie qu’il connaisse mes projets pour le moment. L’avantage c’est qu’il avait gagné plus de temps que ce que je m’étais accorder au début. Je m’étais donné la nuit avant de rentrer à l’abri des rayons du soleil dans l’académie. Qui plus est ci Killian venait avec moi je respectais en quelque sorte le règlement et ne risquer plus la fureur d’Aiden à mon retour. Je pesais le pour et le contre lorsque je pris une décision. Je levais les yeux au ciel avant de poser mon regard sur le bras de Killian.
Il était tenace il fallait bien l’admettre ce qui me plut au fond.

-De toute évidence je n’ai pas vraiment le choix et puis 24 heures c’est bien mieux que ce que je m’étais accordé.

Je pris son bras et commença à avancer en direction du manoir de ma famille. Celui-ci se trouvait en plein milieux de la forêt non loin d’un petit lac au pied des montages. C’était l’endroit idéal pour me cacher des vampires et des darkangels lorsque j’étais petite. Je souri à l’idée de rentrer en fin cher moi puis regarda Killian. J’allais emmener pour la toute première fois un homme dans la demeure familiale et qui plus est un chasseur. Si mon père était encore vivant il m’aurait surement arraché la tête. Cette vision de son visage rempli de colère me donna des frissons.

-Pour information si tu parles à qui que ce soit de l’endroit où je t’emmène je t’arracherais la langue et te la ferais avaler.

Je lui adressai un sourire amical, mais mon regard lui fit bien comprendre que j’étais très sérieuse. Si on apprenait qu’un chasseur allé pénétrer sur les terres des Croft avec mon autorisation ma réputation pourra en prendre un coup en temps héritière d’une des familles les plus puissantes dans le monde de la nuit. Oui certain vampire ferais tout pour me voir morte ou détruire ma réputation afin de prendre ma place. Quand à Killian il a beau être fort je ne donnerais pas cher de sa peau lorsque toute un bande de vampire cinglait lui tomberais dessus.  Pour cette mission le silence était important afin de ne pas avoir de gros ennuis.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Sam 28 Mar - 17:18
24 heures. C’était le temps qu’il fallait pour être sûr de ne rien précipiter. Il ne connaissait pas la nature des projets de la jeune femme mais la nuit était encore jeune et si elle n’avait pas choisi d’attendre les heures les plus sombres pendant lesquelles elle aurait eu beaucoup plus de chance de se fondre parmi les ombres, c’était sans doute parce que leur destination n’était pas tout à fait la porte à côté. Et au cas où ils mettaient un peu plus de temps que prévu et qu’ils devaient trouver un abri sûr avant le lever du soleil, il ne voulait pas que l’Académie envoie ses autres chasseurs les traquer comme des prisonniers en fuite. Il savait ce qu’il faisait. Il pouvait la protéger.
 
Mais 24 heures, c’était aussi une journée entière à passer aux côté de la belle vampirette vers laquelle ses yeux dérivaient de temps à autres. Il ne se sentait pas coupable de l’admirer. C’était une très belle femme, au regard azuré de fougue et de malice. Du peu qu’il avait pu en voir, sa personnalité collait à la perfection à la sienne, même si lui avait appris à la tempérer. Cela ne semblait pas être le cas de la demoiselle, si bien qu’il se demandait qu’elle âge elle pouvait bien avoir pour avoir conservé ce côté pétillant, provocateur surtout, et spontané. La vitesse dont elle avait fait preuve un peu plus tôt lui disait qu’elle était loin d’être aussi jeune en nombre d’années que son corps le laissait présager. Mais son esprit, lui, était le reflet de son apparence. Et son apparence lui plaisait.
 
Il l’écouta accepter sa proposition avec satisfaction puis éclata d’un rire sincère lorsqu’elle proféra sa toute nouvelle menace. Elle était mignonne quand elle le menaçait. Mais il se reprit bien vite, voyant que la jolie brunette n’avait pas du tout envie de plaisanter et qu’elle le prendrait peut-être mal s’il n’arrêtait pas de s’en amuser.
 
- Tes menaces ne me font pas peur ma jolie, mais tranquillise-toi, je ne dirai rien et je serai discret.
 
Il hésita une demi-seconde puis finit par ajouter :
 
- Sauf bien sûr si ta sécurité en dépend. J’ai accepté de te suivre dans ton aventure pour que tu ne sois pas obligée de rentrer immédiatement à l’Académie, mais n’oublie pas : je suis un Gardien avant tout. Et pour 24 heures tu es ma toute première priorité.
 
Il laissa le silence s’installer entre eux alors qu’ils marchaient puis reprit soudainement :
 
- J’ai quand même une petite question. Tu sembles vouloir agir dans le secret le plus total, mais que feras-tu exactement si quelqu’un nous voit ensemble ? Je ne suis pas l’un de ces chasseurs idiots pour qui les vampires ne valent pas mieux que des Darkangels mais je sais que beaucoup de vampires nous méprisent et ne nous différencient pas. 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Dim 29 Mar - 1:12
Nous continuons d’avancer en pleine forêt bras dessous bras dessus. La lune était déjà haute dans le ciel et ce qui m’indiqua que nous marchions depuis déjà un petit moment. Sur le chemin Killian me fit comprendre qu’il restera le plus discret possible tant que ma vie n’était pas en danger.  Je trouver ça mignon qu’il veille me protéger, mais il n’avait pas idée de ce qui pouvait nous tomber dessus à chaque instant. Tous mes sans étaient en éveilles afin de m’assure que personne nous attendaient au tournant. Nous avancions dans le silence lorsqu’il me posa une question. A cette instant je m’arrêtai net et fixa mon regard droit devant moi.

-Tout dépend de la personne en face. Si c’est un darkangels je le tue, si c’est un vampire…

Je marquai une petite pose puis tourna mon regard vers lui avec un petit sourire plein de malice.

-Je te ferais passer pour mon calice attitré. Après tout je suis sûr que ton sang est excellent.

L’idée d’y gouté était plus que entente, mais ce n’était pas mon but. Le faire passer pour mon calice éviterais quelques problèmes et me permettrais de faire ce que j’ai à faire sans trop attirer l’attention. Mais mon but était de ne pas me faire repérer avant tout pour éviter toute sorte de question gênante. En le regardant je me demandais pourquoi il était venu à l’académie. Après tout, tous les gardiens avaient une vie, un passé, mais il était le seul dont j’avais envie de connaitre l’histoire.

Nous nous étions arrêtées à un endroit qui surplomber la forêt qui s’étendait à perte de vue. On pouvait cependant apercevoir une petite plaine à quelque mètre d’un lac où un immense manoir victorien si trouvé en son centre. Mon regard se porta sur ce paysage qui ne m’était pas inconnu. Tout ce qui se trouver en face de nous était les terres de ma famille. Nous étions enfin arrivé et bien que rien ne nous été encore arrivé c’est en entrant sur mes propre terres que le danger était à son paroxysme.

-Bienvenue que les terres de ma famille. Si tu veux faire demi-tour je ne tant voudrais pas le moins du monde.

J’essayais temps bien que mal de le convaincre de ne pas continuer sa route avec moi, mais je savais déjà qu’il ne me lâcherait pas. J’espère au fond qu’il accepte de rebrousser chemin car je n’avais pas très envie qu’il lui arrive quelque chose. Mon visage se crispa à l’idée de rentrer chez moi. Depuis la mort de mon père quelques vampires bien plus âgés que moi essaient de me faire tomber afin de prendre ma place. Je devais leur prouver que j’étais digne d’être l’héritière du grand James Croft, mais pour cela je ne devais commettre aucune erreur ou bien je pouvais dire adieu à la vie.  Ramener un chasseur sur mes terres était risquer mais je n’avais pas vraiment le choix. Je lâchai le bras du chasseur et le regarda avec sérieux et inquiétude. Une fois entré on ne pourra plus revenir en arrière.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Dim 29 Mar - 10:33
Si c’était un Darkangel, elle le tuait… Oui, bon de toute façon, il le tuait aussi… Les Darkangels n’auraient aucune chance face à deux auras aussi meurtrières que les leurs à leur égard. Mais si c’était un vampire, un de ses congénères…
 
-Je te ferai passer pour mon calice attitré, déclara-t-elle sans lui demander son avis. Après tout je suis sûre que ton sang est excellent !
 
Killian ne s’insurgea pas de cette rétrogradation de son statut de Gardien. Il trouvait l’idée ingénieuse et amusante. Bien sûr, il avait davantage l’apparence d’un chasseur avec tout son attirail éparpillé sous ses vêtements mais elle n’aurait qu’à dire qu’elle aimait que son calice puisse se défendre en cas d’attaque ! Et pour ce qui était de son sang… Il faillit faire une remarque insolente lorsqu’il remarqua un changement dans son expression. Ils étaient arrivés à un endroit où les arbres mêmes semblaient se comporter différemment. Ils ne se trouvaient plus dans une forêt vierge comme précédemment, ils entraient en territoire habité.
 
-Bienvenue sur les terres de ma famille. Si tu veux faire demi-tour je ne t’en voudrai pas le moins du monde.
 
Les terres de sa famille ! s’exclama Killian intérieurement. Et leur gigantesque manoir planté au milieu, tout près d’un lac scintillant sous la clarté de la lune. C’était donc là qu’elle l’avait emmené. Elle n’avait pas menti un peu plus tôt dans la soirée, elle désirait réellement rentrer chez elle pour une raison qui le laissait perplexe. Pourquoi le directeur de l’Académie lui aurait-il refusé ce droit ? Après tout on ne faisait pas le mur s’il suffisait de demander l’autorisation pour rentrer chez soi. Sauf bien sûr si c’était un jeu idiot qui visait à se mettre à dos l’ensemble du personnel de l’établissement par simple esprit de provocation… Etait-ce elle la demoiselle turbulente que les autres Gardiens exécraient ? Celle qui leur donnait tant de fil à retordre tant elle était indomptée ? Si c’était le cas, ces Gardiens étaient d’infinis idiots, même si en vérité ça il le savait déjà. La belle avait juste besoin d’être comprise. Et si elle était amenée un jour à diriger ce domaine, c’était qu’elle avait dû être élevée comme une princesse. N’importe qui dans ces conditions aurait du mal à se plier aux règles dictées par un  établissement où chacun se trouvait relégué au simple rang d’élève anonyme.  
 
Et pour ce qui était de faire demi-tour…
 
- Moi ? Rebrousser chemin ? demanda-t-il avec un air qui disait « Tu m’as bien regardé ? ». Ma jolie, malgré ton envie pressante de te débarrasser de moi dès que tu le pourras, je n’irai nulle part. Et puis… Un maître vampire ne sort jamais très loin sans son calice, n’est-ce pas ? la taquina-t-il pour tenter de décrisper ses traits.
 
Il reprit son sérieux et pose une main sur son épaule en signe de réconfort.
 
- Je ne sais pas ce que tu crains, mais tu n’es pas seule. Quoi que ce soit, je ferai en sorte que tout se passe bien. Je suis là pour ça ! 
 

« Même si, pensa-t-il, ce serait plus facile si je savais de quoi il en retournait ».
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Dim 29 Mar - 17:43
Comme je l’avais imaginée Killian n’allait pas me lâcher et aller m’accompagner jusqu’au bout de mon périple. Il avait une façon de me redonner le sourire en moins de deux. Il suffisait qu’il me taquine un peu pour qu’un petit sourire se dessine sur mon visage. Il posa sa main sur mon épaule et mon regard ne pus jeter un œil sur lui. Je sentie comme une vague de chaleur m’envahir. Comment pouvait-il me faire me sentir si bien lorsqu’il était auprès de moi alors que je ne le connaissais que depuis quelque heure. Il y avait quelque chose cher lui me chamboulait, mais je n’arrivais pas encore à savoir ce que c’était. Ce pourrait –il que ça soit sa gentilles, son répondant, son humour ou tout simplement tout son être qui fessait en sorte que j’étais à l’aise avec lui. Mes yeux étaient toujours fixé sur lui comme si j’vais était envouter par son regard. Je repris mes esprit un peu gêné par la situation et détourna mon regard. Avant de repartir je lu adressa quelque mot d’une petite voie timide.

-Merci…pour…enfin… être là.

Je devais admettre que même si au début je n’avais pas voulu de sa compagnie je m’étais trompé. C’était bien plus simple de pouvoir être avec quelqu’un pour nous aider et nous soutenir que d’être seul. Depuis mon arriver j’avais beau avoir quelque amis, je ne parler pas vraiment de mes petits problèmes personnel avec eux. J’aimais avoir mon jardin secret mais depuis quelque temps gardé tout cela pour moi devenait éprouvant. Nous avons continué notre route pendant encore un petit moment.

-Je peux te poser une question ? Pourquoi tu es venue à l’académie ? Mise à part surveiller des gamins bien entendu.

Ma question était peut-être un peu personnel mais j’avais envie dans apprendre un peu plus sur lui. Après tout il allait connaitre certaine chose sur moi alors pourquoi ne pourrais-je pas en apprendre un peu sur lui.



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 794
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Dim 29 Mar - 18:43
Killian prit quelques secondes pour réfléchir. Ce n’était pas vraiment qu’il voulait lui cacher des choses, après tout, des passés comme le sien, on pouvait en trouver à la pelle entre les murs de l’Académie, mais il voulait se donner le temps de rassembler ses idées. Tout était encore si confus dans son esprit certains jours. Il savait qu’accepter la proposition d’embauche de l’Académie était l’une des meilleures choses qu’il ait faites de sa vie, mais s’il devait trouver une unique raison pour décrire son geste, il ne le pourrait pas, il y en avait tellement... Depuis ses dix ans, la vie avait tracé son chemin dans la violence et dans le sang. Il n’y avait jamais eu suffisamment de place pour la douceur jusqu’à ce qu’il rencontre celle qui allait devenir sa femme. Mais elle aussi lui avait été enlevée. Ces derniers mots, pourtant, lui avaient permis de ne pas finir aigri et solitaire. Il savait qu’il ne pouvait pas changer le monde et sauver tous les êtres innocents qui s’y trouvaient, mais il pouvait au moins faire tout son possible pour en sauver un maximum. Et l’Académie regroupait tant de gens qui ne méritaient pas d’être poursuivis ! Ils avaient trouvé un refuge digne d’être sauvegardé et Killian voulait y participer.
 
- Tu peux poser toutes les questions que tu veux… finit-il par dire en souriant, mais je ne te promets certainement pas d’y répondre à chaque fois ! Celle-là cependant ne devrait plus me donner trop de fil à retordre. Bien sûr, surveiller des gamins braillards et parfois indisciplinés (il insista sur ce mot et lui fit un regard appuyé qui bien entendu « ne visait personne ») fait partie de mon boulot, mais je ne veux pas vraiment les surveiller… je veux davantage les… protéger. Du monde extérieur d’abord, puisque les Darkangels et autres créatures stupides et maléfiques rodent sans cesse dans les parages, mais aussi d’eux-mêmes quelques fois.
 
Son regard se fit plus distant mais il continua.

- J’ai perdu mes parents, et ma femme, à cause des Darkangels. Je ne les laisserai plus me prendre des êtres qui me sont chers.
 
Il lui fit un sourire espiègle puis ajouta pour détendre l’atmosphère :
 
- Et vous, mademoiselle Croft, êtes la toute première personne de cette Académie à rentrer dans cette catégorie !
 
Il entendit soudain un froissement dans les bois qui ne provenait pas de leur marche discrète et ses sens déjà en éveil se mirent carrément en alerte.
 

- Maintenant, si tu pouvais m’éclairer sur la raison de notre présence ici, peut-être que ce serait plus facile pour nous de nous en sortir en un seul morceau…
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: