-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

~Les Thériantropes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Postes Vacants
MessageSujet: ~Les Thériantropes~ ~Les Thériantropes~  EmptySam 15 Mar - 22:33
~Les Thériantropes~  Tumblr_m5s5o0QXAP1r9uyl8o1_500
Les Thérianthropes
-Nico Tortorella
-Tyler Posey
-Phoebe Tonkin

Pour toutes demandent particulières concernant un PV merci de vous référer à cette partie qui vous est consacrée.ICI
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Thériantropes~  Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Thériantropes~ ~Les Thériantropes~  EmptySam 15 Mar - 22:45

Lorcan P² Mekealson
feat Nico Tortorella


LIBRE


Nom : Mekealson
Prénom : Lorcan
Age : 17 ans
Orientation sexuelle: hétéro
Groupe : Thériantropes
Métier : Étudiant


Caractère, défauts, qualités
Lorcan est considéré comme le plus détesté et craint de tous les Lycanthrope et ceux qui le craignent sont désespérés de son approbation. Au cours des siècles, Lorcan est devenu un reclus qui se confie et fait confiance qu’à quelques membres de son entourage. Il déteste qu'on lui refuse quoi que ce soit, il aime beaucoup donner des ordres. Cependant, derrière ceci se cache un homme courageux et dévoué, toujours là pour aider les siens, il donnerait sa vie pour les gens qu'il l'entour.


Histoire
Lorcan a vécu une enfance difficile. Il a vécu dans une meut où on le considérait comme le fils bâtard du chef ce qui était le cas. Sa mère avait eu une aventure avec un autre homme, mais cette relation avait éclaté au grand jour. Lorcan a été rejeté toute sa vie, jusqu'au jour où il défia son père le chef de meut pour lui prouver sa force. Malheureusement le jeune homme fut vaincu et son père en profita pour le chasser de la meut en signe d'exemple pour les autres. Lorcan a vécu depuis une vie de solitaire jusqu'au jour où il fut recruté comme gardien par l'academy. Depuis il s'entraîne dure pour un jour retrouver son père et le battre.


Relations
Dean Winshester
feat Jensen Ackel
Entre Dean et Lorcan c'est plutôt électrique. Dean n'a aucune confiance en lui, car il a le sentiment qu'il est près à tout pour qu'il obtienne ce qu'il désire même si pour cela il doit mettre l'academy en danger. Dean ne le supporte pas, mais il en est de même pour Lorcan. Le lycanthrope ne supporte pas les chasseurs, mais lui c'est le pire. Il n'aime pas son côté je suis beau gosse et je le sais et son humour de merde. Pour résumer ils ne peuvent pas se sentir, mais pas de chance ils doivent travailler ensemble.

Hayley Campbell
feat  Phoebe Tonkin
La relation entre Lorcan et Hayley se résume à une aventure d'un soir. Les deux lycanthropes on tous les deux un caractère fort et alors que Hayley se faisait encore faire la morale pour son comportement par le directeur Lorcan fut assigné à la raccompagner jusqu'à sa chambre. Sur le chemin Lorcan ne put s'empêcher de la charriée sur ce qui venait de se passer. Une fois arrivée l'un comme l'autre ne put s'empêcher de céder à leurs pulsions. Alors que ce genre de rapport et interdit entre élève et personnel de l'établissement cela ne les a pas dérangés sur le coup. Heureusement pour Lorcan cela ne représentait rien et même si Hayley dit la même chose elle est loin de le penser.




Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Thériantropes~  Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Thériantropes~ ~Les Thériantropes~  EmptySam 15 Mar - 22:46

Scoot P² Marchal
feat Tyler Posey


LIBRE


Nom : Marchal
Prénom : Scoot
Age : 17 ans
Orientation sexuelle: hétéro
Groupe : Thériantrope
Métier :Étudiant


Caractère, défauts, qualités
Scott est un adolescent posé qui ne se prend pas la tête pour des broutilles inutiles de plus il est toujours présent pour rendre service aux gens, il a le cœur sur la main et n’hésite pas à mettre sa vie en danger afin de sauver celle des autres, il ne recule devant rien, il sait se faire respecter comme étant un loup puissant. Scott aime les soirées entres amis, rigoler et faire du sport. C’est un garçon romantique et très bien élevé.


Histoire
Son histoire reste relativement libre. Ce qu'il faut savoir c'est que le jeune homme a vécu dans la petite ville proche de l'academy avec sa mère. Son père est parti de la maison un soir sans jamais revenir et n'a plus jamais donné signe de vie. Lorsqu' il atteint l'adolescence le jeune homme s'aperçut qu'il était un Lycanthrope. Pour ne pas mètre en danger sa mère, il lui demanda de l'inscrire dans une école plutôt particulière. Scott trouva une excuse pour aller à l'academy, mais sans divulguer le nom de l'école car après tout dans toute la ville des rumeurs circuler sur la malédiction de l'école des monstres comme les habitants aimaient l'appeler. Scott réussit donc à intégrer l'academy pour apprendre à gérer sa nature de Lycanthope.


Relations
Hayley Campbell
feat Phoebe Tonkin
Quand Scott intégra l'école Hayley lui fut assigné pour être sa marraine et l'aider dans ses études, mais voilà la jeune femme n'en a pas du tout envie. Elle reste froide avec lui et lui fait bien comprendre qu'il la dérange. Scott qui n'a pas d'autre choix essaye de faire de son mieux pour qu'Hayley ne le considère pas comme un boulé, mais à beaucoup de mal. Mais bizarrement lorsque le jeune homme à quelque problème avec d'autre élève Hayley lui vient en aide. Scott a beaucoup de mal à la comprendre, mais il est sûr qu'au fond c'est une chic fille.




Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Thériantropes~  Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Thériantropes~ ~Les Thériantropes~  EmptySam 15 Mar - 22:46

Hayley P² Campbell
feat Phoebe Tonkin


LIBRE


Nom : Campbell
Prénom : Hayley
Age : 21 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe : Thériantropes
Métier : Étudiante


Caractère, défauts, qualités
Hayley est une jeune femme douce et dévouée, elle veut toujours atteindre la perfection dans les tâches à accomplir. Directe, chaleureuse, sa poignée de main est solide. Hayley est très rusée et elle parviendra toujours à ses fins. Mais elle peut aussi être une femme manipulatrice et fière,provoquent les autres elle croit qu'elle est la meilleure ce peu en énervait plus d'un.


Histoire
Haylay n'a pas connu ses parents. Alors qu'elle n'était qu'un bébé ses parents l'on abandonné à l'academy. La jeune fille a grandi dans l'établissement mais lorsqu'elle découvrit qu'elle était une Lycanthrope elle décida de faire des recherche sur sa famille. Celle-ci l'on amenaient à un clan de Lycanthrope non loin de l'école mais quand elle posa des question sur ses parents personnes n'a voulu y répondre. La jeune fille chercher toujours des réponses mais continue ses étude en sport car c'est la seul matière ou elle peut canaliser sa force et sa rage.  


Relations
Lorcan Mekealson
feat Nico Tortorella
La relation entre Lorcan et Hayley se résume à une aventure d'un soir. Les deux lycanthropes on tous les deux un caractère fort et alors que Hayley se faisait encore faire la morale pour son comportement par le directeur Lorcan fut assigné à la raccompagner jusqu'à sa chambre. Sur le chemin Lorcan ne put s'empêcher de la charriée sur ce qui venait de se passer. Une fois arrivée l'un comme l'autre ne put s'empêcher de céder à leurs pulsions. Alors que ce genre de rapport et interdit entre élève et personnel de l'établissement cela ne les a pas dérangés sur le coup. Heureusement pour Lorcan cela ne représentait rien et même si Hayley dit la même chose elle est loin de le penser.

Scoot Marchal
feat Tyler Posey
Quand Scott intégra l'école Hayley lui fut assigné pour être sa marraine et l'aider dans ses études, mais voilà la jeune femme n'en a pas du tout envie. Elle reste froide avec lui et lui fait bien comprendre qu'il la dérange. Scott qui n'a pas d'autre choix essaye de faire de son mieux pour qu'Hayley ne le considère pas comme un boulé, mais à beaucoup de mal. Mais bizarrement lorsque le jeune homme à quelque problème avec d'autre élève Hayley lui vient en aide. Scott a beaucoup de mal à la comprendre, mais il est sûr qu'au fond c'est une chic fille.



Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Thériantropes~  Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Thériantropes~ ~Les Thériantropes~  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~Les Thériantropes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Postes Vacants-
Sauter vers: